Aller au contenu

Bientôt le livre de Set...


Invité

Messages recommandés

 

@SentMa à un moment il faut essayer de comprendre cette frustration et cette passion, surtout du côté Monolith (ce qui t'inclus du coup)... Le model KS est quasiment entièrement basé là-dessus. Sans passion, c'est la raison et jamais Conan n'aurait fait 3 M avec la raison. Fred a ce problème aussi, quand face à la quantité d'add on la seule réponse était "faut pas tout prendre" c'est clairement un manque de compréhension de la passion qui anime les joueurs, bizarrement la passion qui l'anime en tant que créateur est autant développé  que celle de certains joueurs.

 

Si vous ne vous mettez pas à la place de vos clients, avec un minimum de compréhension, il va falloir enfiller les armures parce que la communauté anti monolith ne fera que grandir, si vous ne voyez pas de soucis à cela, je peux rien pour vous, alors je sais pas si Monolith fait du commerce, du jeu, du commerce de jeu ou juste du pognon, mais si vous pensez faire du commerce d'une façon ou d'une autre alors vous avez encore pas mal de chose à apprendre concernant la clientèle et comment s'occuper de la clientèle. Dénigrer les mecs qui se plaignent, je trouve cela très limite, si ils se plaignent c'est quand même à cause du système que Monolith a pondu, et peu importe les raisons de surstock ou autre, le client n'en a cure. Alors bien sur une solution est cherché afin de palier au soucis, et cela donne toute la légitimité aux gueulards sinon Monolith n'aurait pas réagi, donc ils ont raisons, et Monolith à tort et c'est Monolith qui le dit...

 

et pis je met ça là parce que c'est mieux, hier soir Erwan, sur facebook, mettais des exemple de phrase tiré de cwowd, et tous les bien pensant applaudissent et crache sur le forum (je m’inclus j'ai beaucoup rigolé :D) et je vois ce matin que Fred s'y met également... ça va re-déraper cette histoire ... une fois c'est rigolo et montre bien le côté ridicule des mecs d'en face mais en insistant autant, 5 ou 6 poste quand même, avec phal qui en remet une couche, la visibilité est monstrueuse. Ce serait bien que ceux qui s'occupe de la com chez momo leur mette un coup pied au cul avant que les mecs de cwowd réagissent en public et que cela finisse en passe d'arme sur FB, Monolith n'a rien à y gagner à se comporter comme les aigris du forum qu'il critique. ça fait pas pro du tout même si c'est rigolo a suivre (j'ai préparé mes pop corn pour la journée) :w00t:

 

@tous le monde: Ce serait bien que chacun arrête à faire son moralisateur, car la plupart serait en train d'hurler si ils n'avaient pas pu avoir leur précieux (moi le premier).

  • J'aime 6
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Moavoa a dit :


@SentMaCe serait bien que ceux qui s'occupe de la com chez momo leur mette un coup pied au cul avant que les mecs de cwowd réagissent en public et que cela finisse en passe d'arme sur FB, Monolith n'a rien à y gagner à se comporter comme les aigris du forum qu'il critique. ça fait pas pro du tout même si c'est rigolo a suivre (j'ai préparé mes pop corn pour la journée) :w00t:

 

J'aimerais bien voir que Sentma me mette un coup de pied au cul ^^.

Alors oui j'en ai sans doute trop mis mais cette haine viscérale m'amuse de leur part spécifiquement. Qu'ils réagissent en public je m'en fous un peu en fait. Ils le font tous les jours sur leur forum sans que j'aille les emmerder. Donc une fois un soir j'ai eu envie de partager avec mes "amis" un peu de mon quotidien. Une sorte de soupape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Moavoa a dit :

et pis je met ça là parce que c'est mieux, hier soir Erwan, sur facebook, mettais des exemple de phrase tiré de cwowd, et tous les bien pensant applaudissent et crache sur le forum (je m’inclus j'ai beaucoup rigolé :D) et je vois ce matin que Fred s'y met également... ça va re-déraper cette histoire ... une fois c'est rigolo et montre bien le côté ridicule des mecs d'en face mais en insistant autant, 5 ou 6 poste quand même, avec phal qui en remet une couche, la visibilité est monstrueuse.

Oui, pas sûr, mais alors vraiment pas sûr que quiconque sorte grandi de ces échos donnés à ces réactions... :/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Dire que j'ai failli attendre ce matin pour pledger ! je l'ai fait hier soir et bien m'en a pris.

 

   En tous cas, ça montre aussi que les gens aiment avoir un objet matériel, même si on leur propose l'équivalent gratuit sur le site de Monolith. Il y a de l'avenir pour les beaux objets dans le monde de la dématérialisation. C'est encourageant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moavoa , je suis d'accord avec pas mal de choses dans ton message, notamment la trop forte mise en avant des propos du forum "qui-déteste-monolith-mais-qui-était-au-premier-rang-et-en-nombre-à-21h00-hier-soir" (la gueule du rassemblement, sans déconner), mais au niveau de "dénigrer ceux qui se plaignent", il faut quand même faire la part des choses : 

 

- Je pense que Monolith a pris en compte les plaintes, et essayent de faire qqch pour fixer le souci.

- Je pense qu'ils ont le droit aussi de dénigrer les plaintes à base de "son of a bitch, fuck you", et autre insultes. :)

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors pour ma part, j'avais complètement loupé le pledge de 2015. Je suis donc très content de l'initiative de Monolith qui me donne la chance de pouvoir accéder à ce jeu, à l'identique d'il y a 2 ans, avec en bonus les règles réactualisées et une campagne supplémentaire.

 

Messieurs de Monolith, je vous fais donc plein de gros poutous !

 

Ceci pour montrer qu'il y a aussi des gens heureux de ce kickstart.  Quant aux erreurs de volume, je leur fais confiance pour trouver une solution. Après tout, y'a que ceux qui n'font rien .... qui n'font rien !

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Ce que je trouve cool, c'est d'avoir mis des King Pledge à +10%. +20% comme initialement prévu ne m'aurait pas choqué, ça aurait déjà été un bon deal, mais je trouve que pour le choix de ne pas attendre, d'avoir la V2 direct, 0 risque ... c'est pas cher payé +10%, alors qu'y avait moyen de se faire facilement quelques billes supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Elsasser a dit :

Des gens qui deviennent haineux à ce point pour un jeu m'inquiètent au plus haut point lorsque je tente d'imaginer leur attitude face à des problématiques plus sérieuses!

 

Attention, il ne faut pas confondre : ils deviennent haineux POUR DES TRUCS DISPONIBLES GRATUITEMENT PAR AILLEURS.

 

C'est pas pareil...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité