Aller au contenu

Bientôt le livre de Set...


Invité

Messages recommandés

Fichtre, c'est parti super vite. Bon j'ai pu en prendre un. 

 

Je comprends la frustration de ceux qui n'ont pas pu l'avoir, j'aurai aussi bien les boules. 

Maintenant faut voir ce qui peut se dire sur certains sites... c'est qd mm bien lâche de s'exprimer ainsi derrière un clavier. Les joies du net ... 

 

Il est intéressant de noter que les King Pledge ne partent pas trop, surtout la VF. 

 

J'espère qu'une solution va être trouver pour les livres de Set. 

 

Même si ça gueule bcp, je pense qu'il vaut mieux être dans cette situation et pouvoir proposer une solution, plutôt que d'avoir imprimer à l'avance 5000 livres, et en avoir 2000 sur les bras à la fin. C'est facile de dire maintenant "fallait en faire +". 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à l'instant un commentaire de Matt John, Community Manager Monolith, dans les comm' KS : 

 

I'm turning in for the night, folks. Thanks for the kind words and even the not so kind words. We have heard your complaints and understand them. We will hopefully find an amicable solution. As soon as we know something, we'll post an update. So while I'm away I'll just remind you that WE ARE LOOKING TO RESOLVE THE LIMITED QUANTITIES PROBLEM WITH THE BOOK OF SET. NO PROMISES, BUT WE ARE TRYING. I write in bold not out of anger, but because I want you to be able to see the words as you scroll by. Any other questions may be answered in our FAQ. Bye for now.

Matt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SentMa a dit :

Oui, on est un peu con, on a regardé ce que l'on a vendu sur le précédent Ks, sur le livre de campagne, le nombre de compendium To envoyés (pour info 700).

On aurait du faire ça au doigt mouillé au vent.

 

Avec plus de 14000 pledge King, ça reste étonnant d'apprendre que les ventes du livre de campagne n'avaient pas suivi. (un livre KS exclu qui me rajoute du scenario pour mon pledge, je ne me suis pas posé la question, faut croire que beaucoup d'autres oui, et avec une mauvaise réponse O.o)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Foussa a dit :

Je comprends la frustration de ceux qui n'ont pas pu l'avoir, j'aurai aussi bien les boules. 

Maintenant faut voir ce qui peut se dire sur certains sites... c'est qd mm bien lâche de s'exprimer ainsi derrière un clavier. Les joies du net ... 

 

Pareil, je peux comprendre un peu de frustration, qu'on l'exprime calmement, mais certains devraient remettre les choses en perspective...

 

Ho non.

Je viens de me rendre compte que j'ai pledgé un livre en anglais, j'ai vu Philibert et j'ai pensé "français", mais quel c.. mais quel c.... xD

 

C'est pas grave, si il y a reprint, j'essaierais de changer le pledge, si pas, l'anglais c'est bien aussi :D

  • Triste 1
  • Confus 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 5 heures, Lobo a dit :

 

Avec plus de 14000 pledge King, ça reste étonnant d'apprendre que les ventes du livre de campagne n'avaient pas suivi. (un livre KS exclu qui me rajoute du scenario pour mon pledge, je ne me suis pas posé la question, faut croire que beaucoup d'autres oui, et avec une mauvaise réponse O.o)

 

J'arais cru plus mais ça n'est pas vraiment étonnant : 

-on n'en connaissait pas le contenu.

-en évitant de jouer sur les mots, on dira que des dizaines de scénarios étaient déjà prévus.

-les gens avec un budget limité on préféré prendre du plastique, vu qu'y avait aucun certitude de le retrouver lui non plus en boutique.

 

EDIT : ça semble difficile de pas faire une vague 2 :D

Modifié par UrShulgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, UrShulgi a dit :

 

 

EDIT : ça semble difficile de pas faire une vague 2 :D

Sachant que + le nombre de livres à imprimer est élevé, + le coût unitaire d'un seul est bas. Donc au pire, c'est pas grave s'il y a du rab qui ne se vend pas. (Mais de toute façon, ça n'en prend pas le chemin, visiblement . ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nicowa a dit :

J'aime bien les gens calmes et retenus qui ne se cachent pas derrière un pseudo pour verser leur bile. Mais merde c'est quoi cette génération d'enfant Dolto ratés...?? Y a des coms vraiment haineux!

Il y en a, tu as l'impression que l'on a tué leur chinchilla...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 24 minutes, Nicowa a dit :

J'aime bien les gens calmes et retenus qui ne se cachent pas derrière un pseudo pour verser leur bile. Mais merde c'est quoi cette génération d'enfant Dolto ratés...?? Y a des coms vraiment haineux!

 

Les joies du net, c'est pas près de s'améliorer :s.

 

@Popoff : pas vraiment, dans le sens où contrairement aux photocopies au magasin du coin, faut vraiment passer des gros seuils de quantité pour avoir une réduction à l'unité, donc si ça se trouve, ça ne change rien par exemple avant le double ou le triple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue c'est ceux qui clament haut fort que leur seul intérêt dans un "projet" c'est de tout posséder, absolument tout... des "achievers" il me semble. Donc si il y a ne serait-ce qu'une possibilité pour qu'il n'ait pas tout alors rien ne va plus : le cross-over MB:P ? = "Oui mais alors je suis obligé d'acheter un autre jeu !! Scandale"... Nombre limité du Livre de Set ? = " Oui MOI je suis un ALL-IN de la première heure, je suis spécial et on m'a trahi !! Scandale".

 

Cette volonté de TOUT avoir je la comprends quelque part car je suis un peu un collectionneur dans l'âme, mais là ça frise l'hystérie collective parfois : "posséder, posséder, je dois posséder, c'est mon droit et rien ne doit me frustrer de ce droit sinon ma colère sera terrible !!"

 

Franchement effrayant...

  • J'aime 3
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, UrShulgi a dit :

 

Les joies du net, c'est pas près de s'améliorer :s.

 

@Popoff : pas vraiment, dans le sens où contrairement aux photocopies au magasin du coin, faut vraiment passer des gros seuils de quantité pour avoir une réduction à l'unité, donc si ça se trouve, ça ne change rien par exemple avant le double ou le triple.

Bah 3 X 400 pour les us, ça fait 1200, et ça ne couvrirait sans doute pas la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas eu le temps de pledger mais c'est pas la mort du petit cheval... J'imprimerai les scénarios et les insérerai dans le livre des règles, ça me fera économiser des sous.

Après, je pense qu'il y a aussi un phénomène de rareté qui accroit la demande. Si c'était en quantité illimitée, ça serait probablement parti moins vite. Là c'est comme le Black Friday où les gens sont prêts à tuer père et mère pour avoir l'objet convoité avant qu'il n'y en n'ait plus. Même si après il finit au fond d'un placard.

Modifié par Ellou
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SentMa a dit :

Oui, on est un peu con, on a regardé ce que l'on a vendu sur le précédent Ks, sur le livre de campagne, le nombre de compendium To envoyés (pour info 700).

On aurait du faire ça au doigt mouillé au vent.

conseil pour les prochaines campagnes : prélevez 15 Euros sur les plus de 300 000 levés depuis hier soir, et investissez dans un véritable outil d'aide à la décision ... Avec ça vous ne ferez plus jamais d'erreur :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Larchipel a dit :

"posséder, posséder, je dois posséder, c'est mon droit et rien ne doit me frustrer de ce droit sinon ma colère sera terrible !!"

 

Des enfants avec un salaire ? :D

 

Au delà des commentaires carrément déplacer de certains sur KS, j'ai l'impression que Monolith aime bien se faire mal (Masochisth ?).

En proposant des quantités limités, il était évident que la possibilité de tomber en rupture et de déclencher les foudres des "superbacker" était possible...

  • Triste 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

C'est sûr que quand on a le sien, c'est facile de tourner l'autre en dérision. :)

J'espère qu'y aura une issue favorable au maximum de gens, la seule chose qui m'ennuie, c'est que les commentaires vont trop loin, ça risque de punir les silencieux tant on voit passer du venin, qui ne mérite pas qu'on lui fasse de cadeau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve surtout que ça prouve que développer un mode de fonctionnement full KS, ça ne va pas être simple vu certains clients ! Bon courage, en tout cas c'est passionnant à suivre ;) Enfin du coup j'en ai pris un alors qu'au début je n'en voulais même pas :D

Modifié par BelleLN
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicowa a dit :

J'aime bien les gens calmes et retenus qui ne se cachent pas derrière un pseudo pour verser leur bile. Mais merde c'est quoi cette génération d'enfant Dolto ratés...?? Y a des coms vraiment haineux!

L'anonymat d'Internet a toujours créé cette distance entre les interlocuteurs qui leurs permet des libertés qu'ils ne prendraient pas dans la vraie vie. Et les pov' gosses qui sont nés avec Internet ne font que reproduire ce qu'on leur a montré faute d'esprit critique quand ont leur a mis l'outils dans les mains...

 

Bref, sinon c'est là où l'on voit combien on est dans une société matérialiste, alors que tout est dispo en dématérialisé, et que ça reste une somme pour un livre dont la moitié du contenu a été produite par le premier KS. En gros on est dans le pur achat plaisir, mais force est d'admettre que certains sur KS deviennent compulsif dans leurs achats...

 

Les commentaires hargneux sont déplacés, pas mérités, mais avec l'aura qui a entouré le projet Conan depuis le départ, c'était couru d'avance d'avoir des insatisfactions, même si je comprends bien les contraintes de prod/stock/délai. c'est à se demander s'il n'aurait pas mieux valu ne rien faire.

 

On croise les doigts pour que vous trouviez moyen de satisfaire plus de monde sans trop de contraintes additionnelles, histoire d'appaiser les tentions !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité