Aller au contenu

Bientôt le livre de Set...


Invité

Messages recommandés

il y a 7 minutes, JaKaN a dit :

Sinon pour ceux qui se fait "avoir" sur la quantité. On peut avoir le livre en pdf gratuitement en novembre ?

 

Tu veux dire d'obtenir tous les scénars présents dans le bouquin sous forme de PDF ?

En gros, ce qui est déjà le cas sur le site Monolith ?

Modifié par Argone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred Henry a dit :

il me semble que ce test soit un succès.

Il me semble aussi :D

Il reste visiblement une grande appétence pour Conan.

On peut aussi en conclure que KS reste une vitrine particulièrement visible.

 

@l'équipe : il faudrait peut être proposer une réédition du livre de Set avec le KS de 2018. Cette annonce calmerait peut-être le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Argone a dit :

 

Tu veux dire d'obtenir tous les scénars présent dans le bouquin sous forme de PDF ?

En gros, ce qui est déjà le cas sur le site Monolith ?

NOn je voudrai le livre de set, le même illustration + scénar + image mais en format pdf. Aprés si je dois pauyer avec mes sous pour l'imprimé en HD c'est mon problème lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred Henry a dit :

Salut.

C est très bien pour l'avenir de Conan. Ca montre clairement qu'il y a encore de l'avenir pour la gamme. Pour la France on est un peu faible (notament sur les All-ins), soit parce que le jeu a souffert de ses differents problemes (rédaction initiale des règles, mauvaise image de Monolith suite à mes sorties...), soit qu'on ait déjà beaucoup vendu en France (où du coup il existe un important second marché), et plus surement un mix des deux. Mais globalement, c'est très positif car ce KS avait valeur de test et il me semble que ce test soit un succès.

 

Mais du coup je repose ma question: pourquoi avoir limité les pledges livres seuls ??? Ça va forcément faire des déçus qui ne pourront pas l'obtenir (j'en suis :) ) mais surtout, imprimer 700 bouquins ou 1500 c'est du pareil au même sauf pour la logistique d'expédition.

Franchement, je suis très intrigué sur le pourquoi du comment et, à moins bien sur que ça n'est un intérêt stratégique commercial qui doive plus ou moins resté non dit, j'aimerais assez avoir un éclairage sur le sujet !

 

Plaf (toujours longue vie à tout le monde, hein. C'est pas parce que j'ai pas eu un bouquin qu'il faut être aigri ! Des bisous à tous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, keerka a dit :

Pourquoi le Livre de Set est-il également en quantité limitée?
Pour pouvoir vous livrer en 5-6 semaines, nous devons commencer la production du Livre de Set avant le début de cette campagne Kickstarter. Sans une quantité limitée, nous devrions utiliser un gestionnaire de souscription. Aussi le livre est-il d'ores et déjà en cours de production

 

Ah ben voilà, j'ai ma réponse ! J'avais pas tout lu...

Reste que du coup, 700 c'était en effet voir par le petit bout de la lorgnette quand on se souvient que le Compendium tome I s'est vendu comme un petit pain !

Plaf (toujours des bisous)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc on annonce d'ores et déjà qu'on est en train de discuter avec notre chargé de prod pour augmenter la quantité des livres. On a sous-estimé le nombre de demandeurs du livre. Nous sommes basé sur les quantités du livre de campagne de la première campagne pour estimer les quantités.

  • J'aime 10
  • Haha 2
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SentMa a dit :

ok donc on annonce d'ores et déjà qu'on est en train de discuter avec notre chargé de prod pour augmenter la quantité des livres. On a sous-estimé le nombre de demandeurs du livre. Nous sommes basé sur les quantités du livre de campagne de la première campagne pour estimer les quantités.

C'est le mieux à faire, sinon ça va prendre une ampleur phénoménale, surtout avec les US. Ce serait dommage de ternir l'image de Monolith à nouveau.

 

Au pire faut faire comme pour Bones, des pledges par tranche de livraison, comme ça pas de surprise.

Modifié par Pikaraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicowa a dit :


Tu vas me maudire... Je suis vraiment désolé:blue:. Dire que je pensais pledger pendant le ventre mou... Je pensais pas que ça serait parti si vite. En tout cas, pas plus vite que les pledges Conan.

 

Je ne maudis jamais personne...mais surtout pas ce soir : j'avais un peu anticipé le rush en expliquant à ma femme comment pledger sur kickstarter sachant qu'elle regarde ça de loin (j''avais tout laisser au ças ou : la carte bancaire, le mot de passe KS sur post it,) et je rentre ce soir à 23 h...bim, numéro 353. Comment dire, je suis content.

  • J'aime 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SentMa a dit :

ok donc on annonce d'ores et déjà qu'on est en train de discuter avec notre chargé de prod pour augmenter la quantité des livres. On a sous-estimé le nombre de demandeurs du livre. Nous sommes basé sur les quantités du livre de campagne de la première campagne pour estimer les quantités.

 

A tout le moins, se baser sur le compendium pour la France aurait peut-être été plus réaliste. Maintenant, commander 2000 bouquins et se retrouver avec 1500 sur les bras, c'est pas top non plus...

Ça doit pas être facile à gérer finalement ces prises de décision...

Plaf (j'arrête les bisous, j'ai les lèvres gercées)

Modifié par Plaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Telgar a dit :

 

Non. Ne vous rabaissez pas comme ça. Ne soyez pas modestes.

...

Vous avez merdé royalement dans vos estimations !!! :ambidextre:

Oui, on est un peu con, on a regardé ce que l'on a vendu sur le précédent Ks, sur le livre de campagne, le nombre de compendium To envoyés (pour info 700).

On aurait du faire ça au doigt mouillé au vent.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pikaraph a dit :

C'est le mieux à faire, sinon ça va prendre une ampleur phénoménale, surtout avec les US. Ce serait dommage de ternir l'image de Monolith à nouveau.

 

Au pire faut faire comme pour Bones, des pledges par tranche de livraison, comme ça pas de surprise.

Pour le KS des "poignées pour peindre les figs" (me souviens plus du nom), le gars à fait la même chose.

Tout est parti super vite, et il a rajouté une chiée de pledges avec plusieurs livraisons décalées dans le temps.

C'est passé tout seul.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu après la bataille, j'avais du monde à la maison (et on jouait à... Conan) mais j'ai réussit à avoir le livre depuis le mobile :D

 

Je suis content que vous ayez mal jaugé les quantités dans ce sens plutôt que dans l'autre :) 

 

il y a 48 minutes, SentMa a dit :

Par contre, j'ai des conseils de pratiques anales que je n’imaginais même pas.

 

La il faut que tu partages... c'est trop intriguant, surtout que la majorité des gens ici sont TRES imaginatifs. xD 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que la solution est de rajouter de nouveaux pledges de livre mais en décallant la date de livraison. Les 700 premiers dans 5-6 semaines (ceux qui sont finis) , vosu mettez 700 autres dans 10-12 semaines, les mecs devront attandre un peu plus mais au moins seront sur d'être servi et pas dans l'expectative d'un probable re ks !!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, SentMa a dit :

ok donc on annonce d'ores et déjà qu'on est en train de discuter avec notre chargé de prod pour augmenter la quantité des livres. On a sous-estimé le nombre de demandeurs du livre. Nous sommes basé sur les quantités du livre de campagne de la première campagne pour estimer les quantités.

Vous devriez mettre ça dans un Update, parce que là c'est noyé dans les commentaires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de reprint avant 2019, oui... Je suis un peu dépité, parce que oui il y a les scénars mais c'est aussi un support visuel idéal et pratique pour peindre les figurines en fonction de l'artwork.

Je ne pouvais pas être chez moi avant minuit, on me propose de pledge en mon nom, je décline pour ne pas déranger en me disant "quand même, trois heures après ça va bien passer, ce sera mort demain matin sûr à 100% mais je devrais être dans les temps".

Tout faire pour se bâtir une réputation solide, etc.. et se planter là-dessus.. les gars, bon dieu !! Coupez la tireuse à chouchen dans le bureau, ça vous réussit pas à chaque fois.. Même ceux qui ont réussi à avoir le bouquin ne comprennent pas sur le KS.

Fallait peut-être considérer que le livre de campagne dans le KS original c'était un investissement en plus que tout le monde ne pouvait pas se permettre plus ou moins dans le flou. Trois ans plus tard, c'est bon, on a débloqué de la trésorerie, 18$ c'est gérable pour profiter à fond des  16000 boites posées sur les étagères. Même en imaginant 50% de déçus qui se seraient trompés de jeu on est trop court d'au moins 3000 livres de Seth, Grrrnmfffplonfgrrr !!

 

Bon, ben je retourne bosser au scénario pour le compendium 2..:retour:

 

Modifié par Flabi
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité