Aller au contenu

Bientôt le livre de Set...


Invité

Messages recommandés

A noter que de nos jours, beaucoup d'éditeurs travaillent à flux tendus, pour éviter les stocks et parce que l'impression peut être très rapide dès lors qu'on a déjà les fichiers  (bon ok, un livre très illustré comme celui ci demande un peu de calage pour l'imprimeur et ces éditeurs ne passent pas par KS)

Tout ça pour dire qu'on peut espérer une vague 2, je pense. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question peut être bête, je n'ai pas compris pourquoi le fait de limiter la quantité était nécessaire pour ne pas avoir à utiliser de pledge manager (cf FAQ). Pour avoir un délai de livraison réduit OK, mais quel rapport avec le PM ?

 

Citation

Pourquoi le Livre de Set est-il également en quantité limitée?
Pour pouvoir vous livrer en 5-6 semaines, nous devons commencer la production du Livre de Set avant le début de cette campagne Kickstarter. Sans une quantité limitée, nous devrions utiliser un gestionnaire de souscription. Aussi le livre est-il d'ores et déjà en cours de production.

 

Modifié par keerka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frustration engendre la colère, qui, lorsqu'elle est exprimée et ignorée, peut virer à une certaine forme de "haine".

 

C'est clairement irrationnel dans le cas actuel puisqu'on parle d'un livre dont le contenu est disponible gratuitement en pdf, mais les émotions sont rarement rationnelles, il me semble.

 

Sachant qu'une personne qui a la haine se répand 10 fois plus en commentaires sur l'ensemble des médias à sa disposition, je crains que cela ne fasse beaucoup de tort à Monolith, balayant ainsi tous les efforts effectués depuis le 1er KS.

 

J'abonde donc dans le sens de ce que Khaali et d'autres ont déjà exprimé, à savoir que tout ça se dégonflera comme une baudruche dès que Monolith proposera un pledge illimité du Livre de Set avec livraison Vague 2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2017 à 22:53, Fred Henry a dit :

Si vraiment c est la misère, alors il y aura un retirage à l'occasion de la prochaine campagne Conan.

 

Perso je constate surtout un attrait pour la nouveauté, or Conan n est plus nouveau. La campagne de Mardi a aussi pour but de voir si Conan en a encore sous la pédale. Persos j espere ardemment que oui.

 

 Voilà déjà ce qu'on sait concernant le Livre de Set, et qui sera certainement annoncé sous peu sur KS par Monolith.

 

Et Fred, tu dois être content car ça confirme bien que Conan en a encore sous la pédale !!! :)

Modifié par Arathelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer du sport (quelle idée, me direz vous) et j'avoue être totalement pris de cours... j'etais loin de m'imaginer en effet qu'une campagne de 5 jours pouvait être calibrée pour qu'il n ´y ait plus rien en quelques heures...

pas de haine mais incontestablement une grande deception, comme j'imagine beaucoup d'autres gens, qui comme moi, avons été de l'aventure dès le début et avons suivi le jeu en mode all-in...

j'avoue ne pas comprendre...

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité