Aller au contenu

Bientôt le livre de Set...


Invité

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Moavoa a dit :

ca gueule quand même pas mal pour les 400 copies EN pour l'europe ... si vous en avez encore sous le chapeau c'est de les sortir les monolith boy'z

 

 

Dans quelques minutes il n'y aura plus de FR pour la France, et plus de EN pour les US.

Rajoutez des pledges illimités avec livraison en vague 2 sinon vous etes partis pour une semaine de shitstorm :/...

  • Triste 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SentMa a dit :

Non,

si on ne propose pas un pack des non-exclusifs, c'est tout simplement car l'on en a pas a proposer. Sinon, tu penses bien....

Je comptais les prendre dans le commerce pour faire tourner ma boutique : y a des chances qu'Asmodée les mette en vente ? Stygia va débarquer, ce serait bien de pouvoir compléter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pikaraph a dit :

Je comptais les prendre dans le commerce pour faire tourner ma boutique : y a des chances qu'Asmodée les mette en vente ? Stygia va débarquer, ce serait bien de pouvoir compléter.

Absolument aucune chance,

elles ne sont pas en boutique car Asmodée n'en a pas commandé. Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, khaali a dit :

 

Dans quelques minutes il n'y aura plus de FR pour la France, et plus de EN pour les US.

Rajoutez des pledges illimités avec livraison en vague 2 sinon vous etes partis pour une semaine de shitstorm :/...

Je plussoie. 

 

En même temps, ce sera un bon entraînement pour les nouveaux CM. ;)

Modifié par Popoff
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, khaali a dit :

 

Essaie avec une Visa normale. Si je ne m'abuse, l'e-carte bleue te donne un numéro à usage unique limité dans le temps. Or, sur KS, ton pledge ne sera débité qu'à la fin de la campagne, donc ça ne marche probablement pas avec e-carte bleue.

 

J'ai déjà essayé avec mon numéro de compte normal ainsi qu'avec un autre compte venant d'une banque différente de la mienne, même résultat.

Il reste 3 livres de Set.

Je n'ai plus qu'à attendre une autre, hypothétique, campagne pour le choper :sorcerer:

 

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ça y'est! 1H30 pour tout vendre... J'ai comme l'impression que les critiques régulières de ces derniers mois ont été prises au sérieux par Monolith, mais pas par ceux qui les suivent. Bon du coup ça va gueuler que y'a pas assez, mais je pense que ces trucs néfastes ont assez nuit au moral de l'équipe pour qu'elle sous estime son jeu. Enfin, réaction à chaud quoi... Bref, Conan a encore un très bon retour, et ça c'est cool!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Moavoa a dit :

ca gueule quand même pas mal pour les 400 copies EN pour l'europe ... si vous en avez encore sous le chapeau c'est de les sortir les monolith boy'z

 

Bah non le principe c'est qu'on vend uniquement ce qu'on a pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zalex a dit :

Allez, merci M'sieur Nicowa, je prends avec allégresse ta réponse ci dessus....


Tu vas me maudire... Je suis vraiment désolé:blue:. Dire que je pensais pledger pendant le ventre mou... Je pensais pas que ça serait parti si vite. En tout cas, pas plus vite que les pledges Conan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, khaali a dit :

 

Dans quelques minutes il n'y aura plus de FR pour la France, et plus de EN pour les US.

Rajoutez des pledges illimités avec livraison en vague 2 sinon vous etes partis pour une semaine de shitstorm :/...

 

Et voilà, les 700 exemplaires du Livre de Set vendues à 22h28...

 

Je l'avais bien dit que ça risquait d'être insuffisant. :/

 

Tout comme la version EN dont le stock de 800 exemplaires sera épuisé dans quelques minutes. (au moment où j'écris ces lignes il n'en reste que 50 ex dispos !)

 

Heureusement que je me suis connecté un peu avant ce que j'avais prévu : à 22h05 => il ne restait que 62 exemplaires dispos !

 

En tous cas il y a une chose que prouve le succès de ce nouveau KS ( Env. 3 000 backers et 305 000 $ déjà récoltés en 1h45 !!!), c'est que malgré les déboires de Monolith sur le 1er KS et le nombre impressionnant de pleureuse/râleurs/détracteurs, le jeu bénéficie d'une grosse fan-base et continue de susciter l'enthousiasme et l'envie ! :D

Modifié par Arathelis
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité