Aller au contenu

Bientôt le livre de Set...


Invité

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Fred Henry a dit :

Salut.

Pour la quantité fr on est parti du nombre d'adhérents TO en faisant l'hypothèse  qu un peu moins d un adhérent sur deux le prendrait.

 

Ben ce sera peut-être suffisant du coup. On verra le jour j à quelle vitesse ça part :riposte:

 

il y a 9 minutes, c@ssidy a dit :

Moi j'ai juste "quantité limitée" et je suis sur PC

 

Tu n'as pas ce texte sur ton PC?

 

59a83ed3de7b9_Capturedcran2017-08-3118_52_11.png.87a800dedeefbe5db6c0dc14e2ce1777.png.7f0e34b22a5456622d680ff816526362.png

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierruch a dit :

Tu n'as pas ce texte sur ton PC?

 

59a83ed3de7b9_Capturedcran2017-08-3118_52_11.png.87a800dedeefbe5db6c0dc14e2ce1777.png.7f0e34b22a5456622d680ff816526362.png

 

Non...

 

 

... en fait si, mais j'applique la technique de mes filles pour toujours avoir raison : le déni.^_^

 

lu un poil vite, toussa toussa, œil attiré par ce qui est écrit en rouge, toussa toussa, un poil boulet, toussa toussa...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Ben absolument tout a été fait pour minimiser le temps de livraison. Si les quantités sont déjà définies c'est parce que le livre est déjà parti en production. A la fin du KS, ou meme avant, il doit prendre l'avion vers les hubs. 

Or nous ne voulons pas nous retrouver avec du stock.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred Henry a dit :

Ben absolument tout a été fait pour minimiser le temps de livraison. Si les quantités sont déjà définies c'est parce que le livre est déjà parti en production. A la fin du KS, ou meme avant, il doit prendre l'avion vers les hubs. 

Or nous ne voulons pas nous retrouver avec du stock.

Je dirai même plus : il est parti lundi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred Henry a dit :

Salut.

Pour la quantité fr on est parti du nombre d'adhérents TO en faisant l'hypothèse  qu un peu moins d un adhérent sur deux le prendrait.

 

Comme les autres, à mon avis en 24h tous les pledges de base ont disparu. Sauf peut-être quelques asiatiques. Après ca va être la misère.

 

giphy.gif

Modifié par khaali
  • Triste 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Vous devez bien comprendre que suite au déboires sur la livraison de Conan tous les process chez Monolith sont pensés de façon à réduire drastiquement la latence entre le moment du pledge et celui de la réception. Vous pourrez le constater avec la réception de MBP par exemple. 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred Henry a dit :

Vous devez bien comprendre que suite au déboires sur la livraison de Conan tous les process chez Monolith sont pensés de façon à réduire drastiquement la latence entre le moment du pledge et celui de la réception. Vous pourrez le constater avec la réception de MBP par exemple. 

Putain Fred tu spoiles là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Si vraiment c est la misère, alors il y aura un retirage à l'occasion de la prochaine campagne Conan. 

Perso je constate surtout un attrait pour la nouveauté, or Conan n est plus nouveau. La campagne de Mardi a aussi pour but de voir si Conan en a encore sous la pédale. Persos j espere ardemment que oui.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra!!

Quand on voit comment les Compendiums sont partis, je pense que ça partira pareil ici. Je crains aussi le #yenapahacégate. Après, je ne sais pas si beaucoup d'anglophones ont demandé les compendium!!

Manque peut-être juste une info concernant le shipping. On sait pas trop si c'est compris ou pas.

EDIT : J'aime bien le traveling de la vidéo sur Thog, puis le Serpent géant, puis le L... Ah non... :w00t:

Modifié par Nicowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nicowa a dit :

Extra!!

Quand on voit comment les Compendiums sont partis, je pense que ça partira pareil ici. Je crains aussi le #yenapahacégate. Après, je ne sais pas si beaucoup d'anglophones ont demandé les compendium!!

Manque peut-être juste une info concernant le shipping. On sait pas trop si c'est compris ou pas.

C'est précisé mais peut-être pas assez clairement du coup. Quand tu choisis ton pledge, tu dois aussi choisir ton pays et cela t'indique directement les frais de port à payer sur ks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis content ! J'étais passé à côté du KS en 2015, même si j'ai dû raquer un peu plus pour l'avoir, je n'avais pas les exclusivités du KS, voilà qui va être bientôt réparé ! Je pense prendre l'offre 2 du coup, superbe idée que ce petit KS !

 

Par contre, même si j'ai deux boites de bases, je n'ai les règles que de la 1er édition. Comment puis-je trouver le nouveau livret des règles du coup ?

 

En tout cas, je pense que ce KS sera un succès dès son premier jour !

 

La vidéo de présentation, et les descriptifs qui suivent me semble clair et agréable à parcourir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, gylocean a dit :

Par contre, même si j'ai deux boites de bases, je n'ai les règles que de la 1er édition. Comment puis-je trouver le nouveau livret des règles du coup ?

 

Si tu as acheté ton jeu en boutique, ton crémier devrait en recevoir si il en fait la demande au distributeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité