Aller au contenu

Bientôt le livre de Set...


Invité

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Not Quite Dead a dit :

Je rejoins mes petits camarades dans leur appréciation du livre de Set et je salue en plus les textes rédigés par @Pallantides, très utiles pour parfaire son background pour les joueurs ne connaissant que peu l'univers.

 

Merci ! :x

L'espace était limité et les délais contraints, mais l'idée était de livrer les infos essentielles sans "spoiler" de manière outrancière les nouvelles, ni le devenir des personnages.

Maintenant que j'ai l'ouvrage en mains, je dois reconnaitre qu'il est magnifique et que sa maquette le rend super plaisant à feuilleter.

  • J'aime 1
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis-je seul à avoir réceptionné mon livre de Set sans aucune trace d'un mail ? O.o

 

J'ai bien retourné ma boite mail dans tous les sens, rien concernant l'envoi. Et ça fait 3 jours que j'ai été livré.

ça a été une chouette surprise du coup, je ne vais pas me plaindre, mais je m’interroge sur le pourquoi...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, c@ssidy a dit :

suis-je seul à avoir réceptionné mon livre de Set sans aucune trace d'un mail ? O.o

 

J'ai bien retourné ma boite mail dans tous les sens, rien concernant l'envoi. Et ça fait 3 jours que j'ai été livré.

ça a été une chouette surprise du coup, je ne vais pas me plaindre, mais je m’interroge sur le pourquoi...

 ça m'était arrivé  pour les règles v2... J'avais reçu un paquet m'indiquant que j'allais bientôt recevoir un mail...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pipire a dit :

Et tu hais les jours fériés aussi, non ?O.o 

Vu que pour mon bureau de poste local, chaque jour normal ressemble à un jour férié (son personnel étant à la fois incapable d'ouvrir à l'heure  - mais capable de fermer en avance - et d'une efficacité, d'une amabilité et d'un professionnalisme qui feraient passer une huître pour compétente en mécanique quantique), je me disais qu'avec un peu de chance, un jour férié pourrait proposer un service normal ... et à en juger les 3 autres personnes qui se sont cassé le nez sur leur rideau de fer en même temps que moi ce matin, je n'étais pas le seul ... 

Après, je pensais que les jours fériés concernaient surtout les gens qui travaillaient ... je ne vois donc vraiment pas comment ça pourrait concerner mon bureau de poste ...

Mais bon, c'est pas grave, je retenterai ma chance dans une semaine ...

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Help needed. Je ne suis pas certain de comprendre la com' de Monolith : d'un côté, une info qui dit que tout les livre de Set ont été envoyés (update 14) , d'un autre côté, que si on a un pledge level 1 (le livre de set uniquement), la livraison prévue dans le KS est début 2018. Elle est pourtant bien indiquée en novembre.

Du coup, si j'ai pris le pledge niveau 1 (livre de Set seulement), et que j'ai rien reçu, je dois m'inquiéter ou patienter tranquillement ... o.O

Merci d'avance pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Leonidas300 a dit :

Hello. Help needed. Je ne suis pas certain de comprendre la com' de Monolith : d'un côté, une info qui dit que tout les livre de Set ont été envoyés (update 14) , d'un autre côté, que si on a un pledge level 1 (le livre de set uniquement), la livraison prévue dans le KS est début 2018. Elle est pourtant bien indiquée en novembre.

Du coup, si j'ai pris le pledge niveau 1 (livre de Set seulement), et que j'ai rien reçu, je dois m'inquiéter ou patienter tranquillement ... o.O

Merci d'avance pour vos lumières !

 

Attention, ils disent que les livres de set pledge niveau 1 sont partis.

MAIS que les pledges niveau 1 bis ne sont pas partis parce que livraison prévus en 2018.

 

Soit tu avais pris ton pledge pendant les premières heures de la campagne et tu dois le recevoir maintenant, soit tu avais pris le pledge 1bis qui avait été rajouté par la suite et alors la livraison arrivera début 2018.

Modifié par Pamplerousse
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité