Aller au contenu

Evaluation prix des SG


Tepes

Messages recommandés

J'ai manqué le Kickstarter, j'ai donc une boîte retail tout ce qu'il y a de plus standard. J'accroche bien au jeu, et j'aime peindre les figurines de la boîte.
Je ne connais pas trop le marché du KS (j'ai pledge uniquement MBP) du coup je requiers un peu votre aide pour éviter de me faire enfler^^.

Sur ebay il y a plusieurs offres de revente de King pledge, de SG, ou des figurines une par une.
Il y a une offre qui me plait pas mal d'un King pledge abordable, le problème est que j'ai déjà la boite de base.
Il faudrait du coup que j'arrive à évaluer combien valent les SG et le contenu supplémentaire lié au King. Thaug vaut 10€ d'après la campagne MBP mais le reste ?

Est-ce qu'il y a des chances que certains SG (non KS exclusive) sortent dans le commerce ? J'en entends pas parler.  J'aimerai  avoir plus de héros que les 4 de bases.

Je ne sais pas si je suis très clair, mais en gros ça vaut combien juste tous les SG ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de Thaug via le KS MB est un prix préférentiel pour les pledgeurs, tu ne peux donc pas te baser la dessus.

De ce que j'ai pu voir sur le net, il faut compter :

- 7-8 euros par Héros/Leader

- 1.5 à 2 euros pour chaque Troupe/Accessoire

- Entre 7 et 15 euros pour les Monstres (en fonction de leur taille)

Il n'y a aucune sortie en boutique de prévue pour les SG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tepes a dit :

Il y a une offre qui me plait pas mal d'un King pledge abordable, le problème est que j'ai déjà la boite de base.

Pour le coup,  le king ajoute quelques exclusivités,

si le prix de la king et les SG n'est pas excessif (moins de 200€), j'aurais tendance a te conseiller de le prendre et offrir ta retail a un proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines exclusives à la king sont dans la boîte de base de celui-ci. Les sgs sont dans l'autre boîte en plus. Le pledge barbarian correspond à la boîte de base + les sgs sans les exclus de la king.

Un king pledge se vend effectivement aux alentours des 200€

Modifié par jfmagic16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses.
Par rapport à la boite de base, s'il fallait rajouter du gameplay ça serait coté héros.
Le King permet d'ajouter Valeria qui semble être très souvent conseiller comme personnage de remplacement.

Je vais surveiller du coup si je peux avoir un King à pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SentMa a dit :

Plus que la king, c'est la boite de SG qui est intéressante. ;) et sur laquelle, a mon avis, tu dois focaliser ta recherche... rien que pour le plateau supplémentaire (ou le chameau).

le chameau, tres important le chameau! on neglige toujours le chameau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2016 à 14:44, SentMa a dit :

Pour le coup,  le king ajoute quelques exclusivités,

si le prix de la king et les SG n'est pas excessif (moins de 200€), j'aurais tendance a te conseiller de le prendre et offrir ta retail a un proche.

Vous êtes balèze, il reste 2 min d'enchère et le King+SG que je zieutais est à 203€^^.
Je n'ai pas pris, car j'ai déjà la corebox peinte au 2/3.

Modifié par Tepes
209€ au final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les SG, mais j'ai raté le King Pledge et 1 ou 2 add-ons KSE. Enfin disons que j'ai joué petits bras à l'époque, et que maintenant je m'en mords les doigts.

ça m'agace surtout pour Valéria, Zelata, N'Gora et Thog. Et les offres que j'ai vues à l'unité sur le net me paraissent chères, comparé à mon barbarian pledge. Pfff... ça m'apprendra à la jouer timide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Popoff a dit :

Moi j'ai les SG, mais j'ai raté le King Pledge et 1 ou 2 add-ons KSE. Enfin disons que j'ai joué petits bras à l'époque, et que maintenant je m'en mords les doigts.

ça m'agace surtout pour Valéria, Zelata, N'Gora et Thog. Et les offres que j'ai vues à l'unité sur le net me paraissent chères, comparé à mon barbarian pledge. Pfff... ça m'apprendra à la jouer timide ! 

Suis le conseil de Seb...prends un KG complet (autour de 200 oui) et fais un Kdo de la boite de base à un proche... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, genesteal28 a dit :

Suis le conseil de Seb...prends un KG complet (autour de 200 oui) et fais un Kdo de la boite de base à un proche... ;)

Ça me gène d'offrir un jeu déjà ouvert :( (il faudrait que je transfère mes figurines peinte dans la version King^^)
Je vais y réfléchir ceci dit durant l'année (là j'ai pledge All-in gameplay MBP donc on va attendre un peu coté investissement à 200€ :P ) et l'offrirai peut être à mon club de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité