Aller au contenu

Livret de règles.


SentMa

Messages recommandés

C'est donc ici qu'on met nos commentaires débiles ?

 

Tout d'abord je suis dans les remerciements:

Citation

Tests additionnels grâce à nos milliers de backers Kickstarter du monde entier ! Merci pour vos nombreuses suggestions. Vous nous avez aidé à faire un jeu encore meilleur !

De rien :P

 

Je ne trouve pas le numéro de cette édition des règles (1.0) ;)

 

Citation

Après la partie, vous pourrez vérifier la FAQ en ligne, ou demander sur le forum officiel de Mythic Battles.

Sur The-Overlord ? B|

 

Page 7 et 10 : le spartiate n'a pas de houppette rouge !

 

(j'avais prévenu que ce serait des remarques débiles)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçues hier soir en tant que participant au tournoi du Mythic Day (Merci @Peps). J'ai donc eu le temps de les potasser. 

Moi je les trouve très bien et ca devrait lever pas mal de doutes sur l'application croisée de pouvoirs contradictoires (enfin il faudra sûrement une FAQ quand même car il y a toujours des cas tordus que des règles , fussent-elles de bon aloi, ne sauront couvrir totalement. 

 

J'ai un problème avec le talent Leader ou la règle FR semble se contredire... et la règle EN dire l'inverse de ce que j'avais compris. 

 

Sinon j'ai bien aimé le fluff sur les dieux, héros et monstres dans le livret, associés à quelques conseils. Bien vu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que @Sokoben

A la première lecture, j'ai vu une contradiction sur le talent Leader.

En fait, il ne faut pas confondre activation gratuite (sans carte Art de la guerre) et le nombre maxi d'activation (2).
Du coup pas de contradiction, c'est juste la tournure des phrases qui peut induire à l'erreur.

Modifié par jojo_la_frite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 12 heures, Tepes a dit :

La description de la lave en tant qu'élément de terrain n'est pas bon. Il faut prendre celui de la version Anglaise. 

 

Donc

  • une unité dans la lave est ensuite déplacée hors de la lave par le joueur adverse*
  • de plus une unité peut y entrer de son propre chef - mais je n'en vois pas l'intérêt vu que l'adversaire replace l'unité ensuite

Étonnant que cette différence entre les règles FR et ENG n'ait pas été corrigée. Je me rappelle pourtant qu'il y a eu assez tôt des discussions sur le sujet sur le forum agoodplace après la vidéo BoW sur la map Héphaistos : la démo et les règles béta étaient justement en désaccord.

 

* à propos, la notion de "opposing player" ne me semble pas suffisamment précise - en particulier à 3-4 joueurs (surtout à 3). On devine bien sûr que c'est le joueur à l'origine de la projection qui devrait déterminer où l'unité ressort de la lave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité