Aller au contenu

[Stratégie] Un Lion parmi les Panthères


Djimne

Messages recommandés

Hello,

 

Joué deux fois en tant qu'OL (gagné les deux). Scénario difficile pour les héros. Le timing est très serré pour eux.

 

L'utilisation de Slasher pour contrer les Pictes sur les héros  grâce à Sacrifice me semble essentiel.

 

Conan étant lent ils doivent éviter qu'il perde du temps à entrer dans les huttes ce qui tend à indiquer qu'il ne doit ramasser qu'un seul Trésor et forcer l'OL à exposer Zogar ou le démon (shooter un des deux héros est tentant pour l'OL mais il aura besoin d'un de ses patrons), et leur donner une chance avec Balthus et sa mobilité de chercher le 3ème pour espérer fuir et gagner.

 

Un bon défi pour joueurs expérimentés. Le scénario est plaisant tactiquement. :)

 

 

Modifié par Julburz
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Scénar très sympa ! Tendu et rapide ! Victoire des héros (Baltus est mort, Conan s'enfuit avec les reliques), au dernier tour, dernière gemme et dernier jet de dés, du 50/50. Le fiston qui jouait l'Overlord hurle en voyant l'ultime résultat. Moi aussi j'ai hurlé d'ailleurs, et fait une petite danse primale de barbare triomphant ...

 

Comme tous les scénars avec 2 héros auxquels j'ai joué, très bon scénar pour 2 joueurs !

On avait déjà vraiment bien aimé le précédent scénar avec Baltus. Du coup je trouve que ce duo de scénars Baltusien à un un charme particulier.

Bravo au(x) créateurs(s) !

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ces deux scénarios avec Balthus sont très sympas ! En plus d'avoir la particularité d'être des scénarios à 3 joueurs, ce qui n'est pas si courant.

Joué hier, en tant qu'OL, et victoire des Héros au dernier tour, et quasiment à la dernière gemme ! Conan récupère le coeur d'Ariman, et fonce le donner à Balthus, qui sort du plateau avec les deux autres Trésors Sacrés, après avoir décoché une flèche bien sentie dans l'oeil du guerrier picte qui gardait la sortie du village.

Ce Slasher est vraiment une plaie (pour l'Overlord). Il peut quasiment se téléporter sur toute la map (5 de déplacement et insaisissable), et c'est juste une grosse armure ambulante avec ses 3 de défense passive et sa compétence Sacrifice... En plus, il mordille méchamment, quand il veut.

Le lion de Conan, a côté, c'est un gentil matou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Chouette scénario testé aujourd'hui !

Victoire des Héros, amra a éclaté le démon à coup de pierre... Slasher est le héros du scénario, manque plus qu'ils puissent porter de l'équipement... (message dans ma tête idée scénario avec Slasher qui doit ramener des membres ou des têtes de pictes !)

 

Le prochain essai je placerai un guerrier pictes (violet) de plus dans la hutte avec un des trésors sacré (1) ou celle avec l'équipement (4)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité