Aller au contenu

Conan 210 : The Rise of Set is Nigh


Messages recommandés

Bonjours aventuriers,

plusieurs choses importantes cette semaine...

 

Les livrets de règles révisés.

 

L'envoi des livrets de règles v2 est maintenant achevé, nous allons rapidement débuter la réexpédition des livrets perdus, abîmés ou renvoyés à l’expéditeur. Entre la compilation des informations, l'envoi effectif et les délais de livraison, ça prendra quelques semaines de plus. Nous ne pouvons pas, pour le moment, vous donner plus de précisions sur la date où vous les recevrez.

 

Le kickstarter Conan du 5 septembre.

 

Nous pouvons désormais vous donner une date et une heure, ça sera donc le 5 septembre 2017 pour 21h Paris, 15h côte Est des états-unis. Cette compagne vous proposera le nouveau compendium, Le livre de Set.

770845d5d66846ab828c7b82f8a14a7e_origina

Il prendra la forme d’un très joli livre illustré de 96 pages, à la couverture rigide, similaire au livre de campagne. Il contiendra une vingtaine de scénarios (qui seront par ailleurs gratuitement disponibles sur le site) et un grand nombre de pages de background relatives aux personnages et aux créatures de l’Âge hyborien avec :

• des textes de R. E. Howard ©Bragelonne

• des textes de Franck "Pallantides" Magoni

• des photos des peintures de Martin Grandbarbe

• des illustrations d'Adrian Smith, Brom, Cl4renko...

Voici quelques exemples de pages que vous pourrez trouver dans le Livre de Set sur lequel nous sommes encore en train de travailler :

74d2e66677a4a8527a4754edb3e067f6_origina

 

3c0368850fb0c80b7e79645a67d79ad0_origina

 

7f9b867921c6494ba91bfda5602d08bf_origina

La campagne Kickstarter se présentera sous une forme atypique :

Une campagne extrêmement courte : seulement 5 jours.

Aucun Stretch Goal.

Pas de Pledge Manager : la simplicité de l’offre rend tout PM inutile. Les frais de port seront disponibles sur la page KS.

Pas de Late Pledge.

Très peu de niveau de pledges :

  • le livre de Set.
  •  le livre de Set + la boite King + Strechgoals (1 450 anglais et 350 Français).
  •  le livre de Set + All-in (190 anglais et 90 Français).
  •  le livre de Set + un pack contenant les 7 boites KSE (250 anglais et 100 Français).

• Un seul pledge par personne.

La V2 des règles : tous les All-ins et les King pledges incluront la version révisée du livre de règles.

6a281618cb2557557dcf0e13cc3b7642_origina

Quelques détails supplémentaires :

• Un temps d’attente extrêmement court : les livraisons débuteront 5 semaines après la campagne, directement depuis nos hubs français et nord-américains, où sont déjà entreposés les All-ins et les King pledges. Les Compendiums seront imprimés en Europe et aux Etats-Unis ou expédiés par avion. En conséquence de quoi, les pledgers recevront leurs pledges dès novembre 2017.

• Une politique de prix soucieuse des primo pledgers : de façon à ne pas léser les premiers pledgers de Conan qui ont essuyé les affres de notre impréparation et du fait de l‘absence de risque et de délais, les prix des All-ins et des King pledges seront approximativement 10% supérieurs à ce qu’ils étaient en 2015. Durant notre première campagne, nos prix reflétaient le fait que les pledgers assumaient un certain nombre de risques. Ils ont beaucoup patienté et ont enduré de long mois de retard. Aussi, afin d’être juste avec ceux qui nous ont permis de nous lancer, les prix des All-ins et des Kings+SG seront approximativement 10% plus élevés qu’en 2015.

567caf66864ab900951fb1434026c06e_origina

Et pour finir, on vous propose un nouveau scenario. Qui sera, comme les prochains à paraître sur notre site, inclus dans le Livre de Set.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris du nombre de question soulevé sur KS (l'actu et le fil général) : est-il possible que les gens ne sachent pas lire ? La moitié des commentaires demandent un pledge qui n'est pas disponible (telle ou telle extension ou add-on de façon individuelle). Je trouve pourtant que l'annonce est à la fois claire et complète. On pourrait juste y ajouter que les extensions sont déjà ou seront disponibles en retail. Il pourrait éventuellement y avoir des nouvelles du magasin en ligne de Monolith & Mythic Games mais le sujet n'est peut être pas encore suffisamment mûr pour une annonce.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Alors,

 

y a deux catégories majeures je pense :

-les gens qui décrochent dès qu'y a plus de cinq lignes.

-les gens qui ont très bien compris mais se disent qu'en multipliant les questions identiques, il y a une chance qu'on voit des offres plus adaptées à ce qu'ils veulent :p.

Et les autres. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ragnar a dit :

Je souhaite quand même qu'à terme il y ait une boutique en ligne pour qu'on puisse acheter les add-on qui n'étaient pas KSE comme les 3 Guest boxes par exemple.

Nous aussi.

Ça risque certainement d’être repris, modifié, amplifié, mais j'assume: nous, ce que l'on souhaite, c’est vous vendre nos jeux. xD

  • J'aime 7
  • Confus 2
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Telgar a dit :

Je suis surpris du nombre de question soulevé sur KS (l'actu et le fil général) : est-il possible que les gens ne sachent pas lire ? La moitié des commentaires demandent un pledge qui n'est pas disponible (telle ou telle extension ou add-on de façon individuelle). Je trouve pourtant que l'annonce est à la fois claire et complète. On pourrait juste y ajouter que les extensions sont déjà ou seront disponibles en retail. Il pourrait éventuellement y avoir des nouvelles du magasin en ligne de Monolith & Mythic Games mais le sujet n'est peut être pas encore suffisamment mûr pour une annonce.

 

Je pourrais pas être community manager... je ferai trop de réponse RTFM... ou achete des lunettes, ou alors des posts avec des morceaux en rouge clignotant...

Y'a franchement des baffes qui se perdent :/:circulaire:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité