Aller au contenu

Variantes Compilées de Nurthor des règles officielles


NURTHOR

Messages recommandés

Suite à une demande depuis FaceBook, voici une compilation de mes variantes du jeu Conan.:alchimie::ambidextre:

Elles ont été testées sur de nombreux scénarios puisqu'il s'agit en fait d'une mauvaise lecture de ma part des règles du jeu dont je ne me suis aperçu qu'à la livraison de la v2! :fascination:

Elles compliquent un peu la vie des Héros (qui mettent plusieurs cerveaux en commun):ss_protection: et aident un peu l'Overlord (qui lui n'a qu'un cerveau face à ses joueurs)! :concentration::lanceur_sort:

En cours de tests avec la campagne officielle de Monolith et ces variantes fonctionnent très bien ! :circulaire:

Edit: un de mes joueurs m'a rappelé qu'on joue avec des variantes qui n'étaient pas sur le pdf: renforts bénéficiant d'une activation gratuite et immédiate, précision sur les dés relançables et l'utilisation de la Rivière de Skelos! Donc voici la v2 de mes regles variantes :tir_elite:

Edit: précisions sur l'ordre de remise dans la rivière de Skelos des tuiles activées dans la v3 de mes règles variantes :tir_elite: 

 

Edit: lien vers les téléchargements / ressources de Conan de mes variantes aux règles !

 

Modifié par NURTHOR
Mise à jour de cet article avec le lien vers les téléchargements / ressources de Conan !
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes joueurs a téléchargé ce pdf et m'a rappelé qu'on joue avec d'autres variantes qui n'étaient pas sur le pdf :alchimie::
renforts bénéficiant d'une activation gratuite et immédiate, précision sur les dés relançables et l'utilisation de la Rivière de Skelos!

Donc voici les variantes de Nurthor v2 (postées ci-dessus) :tir_elite:

Merci de poster par ici vos retours si vous les testez! :fascination:

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 03/10/2017 à 23:32, gabzeta a dit :

question : tu joue toutes le variantes de la liste ou bien juste quelques une selon le scenario ?

 

Salut @gabzeta

Avec mon groupe de joueurs chevronnés on utilise toutes mes variantes des règles! Car il y a du niveau de réflexion tactique et on cherche la difficulté :ambidextre:

Avec des noobs et en fonction des scénarios parfois je ne conseille pas la variante avec le mouvement gratuit des sbires de l'Overlord quand il active les tuiles! :alchimie:

Merci pour tes retours quand tu les aura testées. :x

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Sur mes règles variantes, on me demande de préciser si j'autorise la dépense d'une gemme pour la relance d'un dé relançable (avec la flèche dessus) déjà relancé ?  :jaunerel::orangerel::rougerel::alchimie:
Oui avec mes variantes on accepte cette 2e relance payante (une gemme) en plus de la relance gratuite (dé avec la flèche) mais UNE seule et UNIQUE fois! :tir_elite:
Dois-je le préciser dans mon descriptif des Variantes de Nurthor (ci-dessous)?
https://the-overlord.com/index.php?/files/file/66-variantes-de-nurthor/

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Petite précision suite à notre partie d'hier ! 

Lors de l'activation de la tuile renfort, l'Overlord bénéficie d'une activation gratuite des uiles des unités arrivées en renfort mais l'Overlord ne peut pas poser de gemmes pour les activer une seconde fois ! 

Faut-il le préciser sur mes règles en variantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 08/01/2020 à 16:33, NURTHOR a dit :

Petite précision suite à notre partie d'hier ! 

Lors de l'activation de la tuile renfort, l'Overlord bénéficie d'une activation gratuite des uiles des unités arrivées en renfort mais l'Overlord ne peut pas poser de gemmes pour les activer une seconde fois ! 

Faut-il le préciser sur mes règles en variantes ?

Ben oui!

Une bonne idée si elle n'est pas notée ...elle s'oublie ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2020 à 01:27, Florentin a dit :

Ben oui!

Une bonne idée si elle n'est pas notée ...elle s'oublie ! 🙂

Ok ! Je vais le préciser ! Merci pour ce retour ! ;)

Autre retour qu'on m'a fait par FB d'un testeur de mes variantes aux règles  est que si l'Overlord récupère 6 gemmes ou plus par tour et qu'il veut activer la tuile des renforts tout arrivés, il doit payer le coût habituelle de gemmes pour activer les dites tuiles/unités de renfort !
Je vais le préciser aussi ! ;)

 

 

 

 


 

 

La v4 est donc en ligne !  :ambidextre: :crochetage: :alchimie:

 

 

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité