Aller au contenu

MB:P - Les addons / extensions


Invité

Messages recommandés

Mon top trois : 

 1 - Typhon bundle ^_^ . 

Si je ndevais vraiement en choisir que trois je dirais : 

 1 - Compendium : Un peu obligé pour moi quand même ^_^

 2 - Poséidon : J'adore la sculpture de Poséidon et le système avec les bateaux à l'air bien sympa.

 3 - Là j'aurais hésitait entre : Héra, Héphaistos, voir les titans

Mais j'aurais vachement embêté , car chaque figurine va rajouter tellement de combo/strat en escarmouche 

mais comme je peux me permettre de prendre le Typhon , c'est plus simple ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnellement j'ai du mal avec l'idée des addons. J'ai craqué sur le jeu en raison du thème, des figurines, et ce que j'ai pu apercevoir du gameplay, mais comment, un jeu qui au final, n'est même pas encore sorti, peut proposer autant de rajouts. Personnellement, je vais quand même attendre d'y jouer concrètement et après je verrai si je dépense encore de l'argent la dedans.

Même si j'avoue que certaines figurines, dont notamment les titans ou Poséidon, me font méchamment de l’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Judge Dredd a dit :

Personnellement j'ai du mal avec l'idée des addons. J'ai craqué sur le jeu en raison du thème, des figurines, et ce que j'ai pu apercevoir du gameplay, mais comment, un jeu qui au final, n'est même pas encore sorti, peut proposer autant de rajouts. Personnellement, je vais quand même attendre d'y jouer concrètement et après je verrai si je dépense encore de l'argent la dedans.

Même si j'avoue que certaines figurines, dont notamment les titans ou Poséidon, me font méchamment de l’œil.

En fait, il faut voir ça comme une gamme complète qui est proposé directement sur le projet participatif.

Les backers sont friands de voir toute l'étendu de la gamme que pourra apporter le jeu. Ca montre le potentiel dans un premier temps et beaucoup contribuent directement pour quelques addons voir une grosse parti ou la totalité en cas de réel coup de coeur.

Ca contribue aussi à la réussite du Kickstarter puisque ça apporte une dynamique de campagne et fait monter la cagnotte pour débloquer des bonus. (Les SG / Stretch Goals)

Ce qui peut éventuellement poser souci ce sont les addons Exclu au Kickstarter. 

Il ne faut pas trop en abuser car ça force la main il faut bien l'admettre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir que beaucoup on pu jouer au prototype du jeu lors de l'énorme "Mythic tour" et que beaucoup savent très bien que le jeu leur plait. 

Pour ceux n'ayant pas eu la chance d'y jouer, les retours sur les forums sont quand même grandement représentatif du style de jeu et on sait facilement si le jeu est fait pour nous ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu en sorti classique arrive rarement avec des extensions immédiatement,  ça arrive maintenant avec les sortie suite à des KS mais ca envoi l'image d'un jeu qui ne se suffit pas à lui même au final alors que ce n'est pas le cas, pour celui ci en tout cas. 

Le marché classique est tellement différent qu'à terme il devrait y avoir une scission, en tout cas pour les "gros" projets de ce type qui voudront sortir du lot sur KS.

En résumé : Tout ce qui n'est pas estampillé KS exclu sera dispo à l'avenir mais pas forcément en boutique classique et pas à la réception du KS ni avant comme pour certains éditeurs.  

devil laugh leaf  

C'est pour ça que beaucoup craque tout de même pour une extension ou deux.

Car il faut déjà être patient pour la réception d'un projet participatif :) 

Rien qu'avec le pledge de base et les Stretch Goals associés il y a déjà de quoi faire... étant donné que le jeu n'est pas voué à être une "étoile filante" vu que ça parle déjà de saison 2 et de tournois, les extensions seront disponible sans aucun doute d'une manière ou d'une autre.

A part donc les exclu KS qu'il faut prendre (si tu ne veux pas les rater),  rien est indispensable dans l'immédiat.

Si tu as un coup de coeur la c'est autres choses... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup, ci je vais faire du quasi all in.... Enfin si les Dieux du Chaos me financent correctement....  

Le PM est pour janvier non?

Le 05/01/2017 à 17:31, Telgar a dit :

C'est ce qui est prévu.

Annonce du PM le 13 ?

Pas de nouvelle officiel donc au dernière nouvelle oui c'est prévu en janvier mais bon il y a parfois des réglages qui demande un peu plus de temps donc ça ne serait pas étonnant de le voir apparaître fin janvier voir février.

De tout façon le PM ne fermera pas avant plusieurs semaines ensuite. 

On en reparlera sur le sujet suivi du kickstarter ;) 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a quelques changement sur les Clips en options qui passerait à 15 pièces au lieu de 10 pièces toujours pour 5$ (étant donné qu'ils seront moins grand que prévu) 

Ceux de 5 pièces pour les titans reste à 3$ mais ça sera maintenant 10 pièces (vous pourrez en perdre car il n'y a pas 10 Titans...)

Et une nouvelle option à 5$ pour ceux qui réclamait vouloir faire jouer plusieurs tables de jeu en parallèle avec un seul pledge.

Extension Kit :
6 Omphalos 6 Omphalos cards 12 Art of War cards

 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ARES a dit :

Il y a quelques changement sur les Clips en options qui passerait à 15 pièces au lieu de 10 pièces toujours pour 5$ (étant donné qu'ils seront moins grand que prévu) 

Ceux de 5 pièces pour les titans reste à 3$ mais ça sera maintenant 10 pièces (vous pourrez en perdre car il n'y a pas 10 Titans...)

Et une nouvelle option à 5$ pour ceux qui réclamait vouloir faire jouer plusieurs tables de jeu en parallèle avec un seul pledge.

 

ARES, ce que tu dis es valable si on se base sur leur test de pledge manager, mais il me semble que la dernière news sur le KS (qui es plus récente puisqu'elle date seulement d'hier) corrige encore la donne pour les clips... Voici le lien de la news : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/1791845

Pour les clips supplémentaires il n'y a plus que deux choix... Choix 1 15 clips marron classique effectivement pour 3$.. Pour les autres couleurs c'est le choix 2, un ensemble comprenant 5 clips bleu (titans), 15 clips jaunes (dieux), 15 clips gris (héros), et 15 clips verts (monstres) pour 15$ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 48 minutes, NURTHOR a dit :

Il n'y a rien sur les Perses et Xéres?

Non la seule chose perse dans le jeu actuel est une créature prise dans le folklore commun avec les grecques.
Peut être dans une prochaine édition, il y aura les dieux "sombres" manquants (dixit Léo) et peut être des Perses (dixit Tepes)

 

@razorspoon : je vais enquêter à Cannes ce week-end sur ces jetons hehe. Peut être s'agit-il aussi d'un reste de bateau détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité