Aller au contenu

MB:P - Les addons / extensions


Invité

Messages recommandés

ff1d4dcc474496299bba327ef87a0ed4_original.png?w=680&fit=max&v=1477495343&auto=format&lossless=true&s=880a065355f14efd2b92d17abd0e5fb7

 

Liens vers les autres sujets MB:P :  Suivi du Kickstarter /  Le crossover Conan 

 


4eba98804ff39d2221bea17d4f6a888f_original.png?w=680&fit=max&v=1480187157&auto=format&lossless=true&s=5909bb00db3abaf8d071d9655ebc79e2

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT HEPHAESTUS EXPANSION

Plus de détails : HEPHAESTUS

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT POSEIDON EXPANSION

Plus de détails : POSEIDON

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT HERA EXPANSION

Plus de détails : HERA

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT RISE OF THE TITANS

Plus de détails : RISE OF THE TITANS

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT HELL JUDGES EXPANSION

Plus de détails : HELL JUDGES

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT OEDIPE vs SPHINX

Plus de détails : OEDIPUS VS THE SPHINX

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT THE MANTICORE

Plus de détails : MANTICORE

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT ECHIDNA'S CHILDREN

Plus de détails : ECHIDNA'S CHILDREN

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT CORINTHIA EXPANSION

Plus de détails : CORINTHIA  / Lien vers le sujet du Crossover Conan

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT HEROES OF THE TROJAN WAR EXPANSION

Plus de détails : HEROES OF THE TROJAN WAR

abcff10010f202a162e93777e05d3241_original.png?w=680&fit=max&v=1479826816&auto=format&lossless=true&s=595bc07c3fdeb8959c2c7dffc1f54eaa

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT THE ARTBOOK

Plus de détails : ARTBOOK

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT THE COMPENDIUM

Plus de détails : COMPENDIUM

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT THE RPG

Plus de détails : RPG

592d50f4364102872bc88a493e8218be_original.png?w=680&fit=max&v=1479826857&auto=format&lossless=true&s=4cd0f5fe35cf55031e5a8424a8d9d721

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT PAOLO PARENTE'S GUEST BOX

Plus de détails : Guest box Paolo Parente

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT THE DELUXE STORAGE BOX

Plus de détails : DELUXE STORAGE BOX

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT THERMOPYLAE BATTLEFIELD

Plus de détails : Thermopylae battlefield

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT KRETOS

Plus de détails : KETOS

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT TERRAIN SET

Plus de détails : TERRAIN SET

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT DICE

Plus de détails : DICE

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT STAT CLIPS

Plus de détails : STAT CLIPS - Les clips passeraient à 15 pièces et 10 pièces (A confirmer lors du PM)

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b0fdab8848496356210d79773d7ddd63_original.png?w=680&fit=max&v=1479851917&auto=format&lossless=true&s=c2edb49f1c469dab3a6abcb819fdbec9

Il existe deux types de bundles :

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT THE BUNDLES

TITAN BUNDLE : Le «all-in» gameplay.

Il inclut les achats optionnels avec figurines, plateaux de jeu, campagnes.

Le coût total de ces achats optionnels à l'unité est de 381$ sur le KS donc en gros une réduction de 21,5% sur le Bundle Titan.

 

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT THE BUNDLES

 

TYPHON BUNDLE : Le "all-in" complet.

Il inclut tout les achats optionnels disponible pendant le KS. 

Le coût total des achats optionnels à l'unité est de 575$ sur le KS donc en gros une réduction de 30% sur le Bundle Typhon.

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff c'est trop dur 3.......

J'adore les Monstres et l'extension Corinthia (mais les villageois.....pas fan). Pour les Titans, j'attendrai la sortie boutique pour ne pas avoir le KS exclusif

Du coup ce serai :

- Hera

- Les Enfants d'Echidna

- La Manticore ou la Paolo Parente Box et/ou Corinthia (quand même xD )

Modifié par Budala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 3 :

1 - Oedipe et le Sphinx (la figurine d'Oedipe est superbe, l'artwork qu'on verra à chaque activation (!) rend parfaitement le drame que vit le personnage. Il y a un scénario)
2 - Le compendium (peinture, scénarios, et diorama = du métagame et du gameplay)

Les 3 grosses extensions se valent,  Poséidon pour la peinture de figurine, Hephaistos pour le gameplay (Pandora est must have), Hera pour campagne à 2.

Du coup pour mon 3- ça sera plutôt les Héros de Troie (Paris a un gameplay excellent, et les figurines sont magnifiques)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho ce noob, oui effectivement c'est la Chimère :)

Cool pour votre réalisation de ceux d'Echidna. (J'espère que le renard est mis à contribution, il est excellent :p). Tu as voté pour ton add-on, c'est bien^^.
Peps et Ben ont travaillé sur ceux du compendium

All-in gameplay pour moi donc je pourrai tester toutes vos créations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Budala a dit :

Pour les Titans, j'attendrai la sortie boutique pour ne pas avoir le KS exclusif

Celle ci elle est bonne  devil laugh leaf

Je me suis prêté au jeu aussi, mais trois c'est vrai que c'est dur :blue:

  1. HEPHAESTUS
  2. Thermopylae battlefield
  3. RISE OF THE TITANS (Budala, je veux bien te débarrasser de l'exclu si ça peut t'arranger lol)

Tiens et j'ajoute l'achat optionnel le moins bon en ce qui me concerne : La Paolo Parente Box (comme quoi celui ci c'est soit on aime soit on aime pas) oui même les clips je trouves ça mieux O.o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tepes a dit :

Mon top 3 :

1 - Oedipe et le Sphinx (la figurine d'Oedipe est superbe, l'artwork qu'on verra à chaque activation (!) rend parfaitement le drame que vit le personnage. Il y a un scénario)

Ha, Œdipe et le Sphinx rentre dans mon top 3 pour exactement la même raison. Œdipe est super classe!

J'ai quand même du mal à classer tout ces add-ons/Extensions, ils ont tous un gros contenu/jouabilité qui me plaisent, et je ne pourrais pas me contenter que de 3 boites parmis toutes celles prévues pour jouer à ce jeu xD.

Du coup mon top 3 fait plus appel au design/sculpture, et pour le coup c'est :
1 - Poséidon
2 - Manticore
3 - Œdipe

Et finalement, les 3 trucs dont je saurais le plus facilement me dispenser (les dernières des dernières boites que j'utiliserais, sauf si mes amis veulent tester un combo particulier) sont :
1 - Hera (pas fan de l'idée d'une campagne avec expérience)
2 - Héros de Troie (on a teeeeellement de Héros de manière générale)
3 - Paolo Box - encore que je la trouve assez satyrique, une belle "parodie/caricature" de Paolo sur son propre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ARES a dit :

J'en déduis donc pour ton top : 

  1. Poseidon
  2. Hera
  3. Oedipe 

J'ai bon ? 

Aucune idée, il faut tout prendre :-) Én tout cas je mettrais dans les dernièrs éléments de gameplay : la Paolo box (même si je kiffe Circée et ses porcs), les troyens que je trouvê les moîns bien reussi Ét les enfants d'Echidna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jfmagic16 a dit :

Aucune idée, il faut tout prendre :-) Én tout cas je mettrais dans les dernièrs éléments de gameplay : la Paolo box (même si je kiffe Circée et ses porcs), les troyens que je trouvê les moîns bien reussi Ét les enfants d'Echidna.

Ba tu n'as pas vu la pub ? :orc:  les enfants d'Echidna arrivent avec une mini campagne victory sign leaf  

Bon si tu es comme moi, je trouve que ce n'est pas l'intérêt premier du jeu les scénarios donc je ne demande qu'à être surpris de ce côté. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi c'est un jeu d'affrontement et les scénarios en plus c'est du bonus (encore faudrait il qu'ils soient équilibrés même si avec le draft ça doit le faire) et vu que du contenu scénaristique yen a dans quasi toutes les boites, je vois avant Tout le reste : figurines et gameplay lors de parties d'escarmouches. Je regrette même "cette foire à la saucisse" de la soixantaine de scénarios prêts (plus sur du décompte totale mais c'est plus de 60!) alors que dans Conan ceux-ci manquent cruellement (attention ce n'est pas du tout le même taf d'équilibrage, Conan demandant nettement plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ARES a dit :

Quel est vôtre top 3 des meilleurs achats optionnel à l'unité ?

Difficile de faire un choix... d'ailleurs c'est pour ça que j'ai craqué pour le Typhon...

Alors en se forçant un peu, ça donne:

  1. Terrain Set - car je pense que le plaisir du jeu sera renforcé par la beauté d'un plateau avec des éléments 3D
  2. Artwork - car ça permet de faire partager MBP hors jeu
  3. une extension : là entre Héphaistos (les fig, le gameplay lave) et Héra (quelques monstres que j'adore : Ladon, Boar, Geryon) mon coeur balance... On va dire Héphaistos !

Amusant de voir à quel point les réponses diffèrent d'une personne à l'autre. Conclusion: il est impossible de donner un conseil impartial ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ARES a dit :

En même temps ça permet de créer un potentiel infini ce mode scénario pour entretenir la gamme dans le temps à moindre coût.

Bon on verra bien ce que donne ce mode mais l'affrontement me va très bien. :)  

C'est clairement une bonne idée pour également imposer un setup de départ et enchainer des parties avec ces potes qui ne veulent pas faire du compétitif pure, mais juste tester leur capacité de stratégie sans trop de "tryhard". Perso, ça me séduit autant qu'un mode compétitif. Ca permet de se forcer à jouer des perso/configuration dont tu n'aurais pas idée à la base, de les découvrir et les maitriser pour des parties compétitives ultérieures. Après, 60 c'est "trop" - mais quand tu comptes le nombre de fig à introduire dans le jeu, c'est finalement bien pensé.

Grosse mention d'ailleurs au nouveau mode d'escarmouche (a priori) avec une nouvelle condition de victoire donnée si l'on joue les villageois Corinthien, qu'il faut sauver/convertir/ bref je sais plus quoi, c'est à l'étude par MG de toute façon).

il y a une heure, Telgar a dit :

Terrain Set - car je pense que le plaisir du jeu sera renforcé par la beauté d'un plateau avec des éléments 3D

Et surtout ça permet de donner plus de munition à Hercule ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Telgar a dit :

Amusant de voir à quel point les réponses diffèrent d'une personne à l'autre. Conclusion: il est impossible de donner un conseil impartial ^_^

Oui ça montre qu'il y en a pour tout les goûts au final. Pour la conclusion, ça tombe bien car ce n'est pas le but :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est une gros force du jeu. Au départ j'ai pledgé pour le jeu d'affrontement car j'y ai joué et il m'a plu. Mais j'attends aussi avec impatience les scénarios pour varier les plaisirs (comme s'il y en avait besoin vu le contenu), voir même essayer le jeu solo. Ca rajoute une composante aventure bienvenue...

Bref oui, il y en a pour tous les goûts et ca c'est très fort. 

Sinon impossible de faire un choix dans les extensions : les 4 grosses sont incontournables. Et j'adore toutes les petites aussi. 

Bref je ne pouvais pas prendre moins d'un bundle Titan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité