Aller au contenu

Actu Batman S3 #18, Vous l'avez fait! c'est l'heure du vote, du vote'N'Roll


Time to vote  

8 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

e66aba0fadc7a80eeb653c70028558b1_origina

Gothamites,

 

You did it ! Grâce à vos efforts conjugués, le million a été franchi ! Un million de mercis à vous !

Et ces efforts ne sont pas venus sans résultats !

e2cc0ba760b00a6f8250c58d1d0770a2_origina

RPG

C’est un set complet qui est ajouté, aux couleurs du Chevalier Noir et de son Bat-Signal ! Dans un style Art déco aux lignes rappelant les nombreux angles des bâtiments et routes qui se croisent dans la ville, ce set contient 9 dés ! Pourquoi 9 dés au lieu de 6, un pour chaque type de dé utilisé ?

ca4c1d346831fe650228bf64402a9553_origina

Pour votre confort, tout simplement. Certaines armes ou personnages très puissants lancent 2 D6 ou 2 D8 de dégâts, plutôt que de vous faire lancer le même dé deux fois, il était plus simple que vous en ayez directement deux. De même, les 6 caractéristiques (Force, Dextérité, Constitution, Intelligence, Perception et Volonté) peuvent bénéficier d’un Atout, vous permettant de jeter deux dés, et de conserver le meilleur. Ainsi, vous avez donc 2 D20 !

 

Sets supplémentaires de dés en Add-on

Mais… vous aimez certainement autant que nous les dés. C’est pour cela que nous vous proposons deux sets en plus. On ne va pas mentir : nous avions des tonnes d’idées, de quoi proposer des sets, des sets, et encore plus de sets. Nous nous sommes donc restreints à en proposer deux sur les thèmes du Joker et de Nygma. Si vous en souhaitez d’autres, n’hésitez pas à en parler en commentaire ! 

Le set de dés offert est également disponible en add-on pour ceux qui souhaiteraient en avoir plus d’un. 

5cda99ae3f06a9e14451dc1ccae16f04_origina
6c90d8db255efda4c12dd26b4f3d3954_origina
aa54f70a5ee543beea832c38ed2af959_origina

Board Game

Et c’est un nouveau vote de figurine qui démarre ! Comme pour le premier, nous sommes partis sur deux directions très différentes : la première, qui viendra tenir compagnie au Batman Qui Rit, la seconde, qui offrira un Batman manquant, et des plus borderline.

9bd31089d19d61b0601339a31d715e7a_origina

Vote A

La Noyée

Bryce Wayne était à l'origine la Batwoman d'un univers alternatif. Détestant tous les possesseurs de super-pouvoirs, Bryce a exterminé tous les êtres surhumains de son monde, finissant les choses avec une guerre sans merci livrée à Atlantis. Dans cette optique, elle a subi plusieurs opérations qui ont fait d'elle un amphibien, d'où son surnom de « Noyée ». Repérée par le démon Barbatos, Bryce a été recrutée dans les rangs des Dark Knights et traverse le multivers pour conquérir toujours plus de mondes.

 

Vote B 

Batman de Zur-En-Arrh 

Le Black Glove, société secrète composée d'ennemis du Chevalier Noir, a capturé Bruce Wayne. Pour le briser, on l'a programmé mentalement, lui donnant un blocage pour qu'il ne puisse plus utiliser l'identité ou les gadgets classiques de Batman. Mais Bruce est préparé même à ça. Son subconscient lui a fourni une personnalité de remplacement, qui est convaincue d'être un héros extra-terrestre : le Batman de Zur-En-Arrh. Gotham City est-elle prête pour un Batman devenu fou ?

 

Une fois de plus, nous vous demandons de voter UNIQUEMENT dans cette update, nous laisserons les votes ouverts durant 24 heures avant de compter les votes et désigner un gagnant !

Et pendant que nous parlons jeu de plateau… en route pour débloquer l’autre scénario d’extension, avec un combo Wayne Manor + Batmobile.

29761d7897acfeea126e7244da05a5e7_origina
8a52c03e95e7be7984473e1605414385_origina

L'équipe Monolith

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, madcollector a dit :

je vais faire mon relou mais d'habitude dans les sets de dés il y a 2 d10, un pour les dizaines et un pour les unités.

Cette composition des sets est adaptée à ce jeu, mais rend le set difficilement utilisable partout.

J'en remets une couche, je dois être grognon ce matin.

Je viens de recevoir les dés du RPG Hellboy qui sont visuellement proches de ceux proposés dans ce palier.

C'est visuellement trop chargé. Chaque lancé va se terminer par un ramassage de dés, pour se le coller à rétine pour voir le résultat dans une pièce sombre.

Les sets Joker et Riddler me paraissent encore pire, vu le contraste des couleurs utilisées.

 

Et puis à titre perso les figs du millions ne me branchent pas, mais ça a dû faire ça à plein de monde sur les paliers précédents. Je trouve juste que ça manque de peps pour un gros palier comme ça. J'aurais préféré une Montoya en Question par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très content du choix fait pour les dés et je salue le choix de Monolith d'y ajouter 1D6, 1D8, 1D20 pour ne pas devoir les relancer, donc à choisir je préfère ça, si à la place ils avaient ajoutaient 1D10 je n'aurai pas compris, si je dois jouer à un autre jeu qui requiert 1D100 j'ai suffisamment d'autres sets qui comportent 2D10 et qui me plaisent tout autant. Je comprends ce que tu veux dire et si il y avait 1D10 en plus de ceux proposés ce serait bien, mais dans l'absolu il n'est pas nécessaire donc ce n'est pas grave.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité