Aller au contenu

Twilight Imperium IV - Bientôt !! <3


NURTHOR

Messages recommandés

Compte plutôt 6h :D

Je n'ai joué qu'une fois mais j'ai adoré. Faut dire que j'ai gagné. Pas trop de mérites ceci dit, je suis un oiseau de nuit. A 5h du mat quand les autres flanchent moi je suis encore opérationnel. C'est çà qui est bien avec ce genre de jeu, ça mets en avant des qualités autres que l'intelligence comme ça j'ai mes chances. :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SentMa a dit :

J’espère vraiment voir une traduction  aboutie pour ce monument.

Auquel cas ça sera bon pour moi. :)

J'ai bien trouvé les traductions VF pour la v3!:ambidextre:

Et sur leur fofo ça questionne sur les traductions. En cours par des amateurs, sont lancées les traductions en allemand et en italien! D'ici peu une VF?:alchimie:

Les règles US sont déjà dispo en téléchargement et incluent les 2 extensions de la v3! :x

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai fait une partie.... J'ai adoré...
On a commencé à 10h le matin et fini à 21h avec barbecue entretemps et tout.
Journée cool, joueurs cools, jeu assez simple d'accès au final...

Mais encore une fois un jeu qui sortira jamais chez moi malgré sa qualité intrinsèque évidente... Il est trop long, et comme je connais les joueurs autour de moi, ils supporteraient pas de jouer 10h-21h pour au final voir qu'ils ont pas réussi... Ils préfèrent enchaîner 8 parties d'un autre jeu qui durerait plutôt une heure que ça.
Ca me rend triste perso mais bon :(.

Modifié par Azael
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l’acheter. Il était en solde chez Philibert. (87 euro de mémoire). 

 

La boite est est bien remplis, bon je n’ai pas pu m’empêcher de me faire la réflexion que si c’etait un jeu KS on aurait sûrement eut des figu personnalisés au faction. Mais bon, là on a un contenu bon et bien touffu. 

 

J’ai hâte de lancer une première partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli le prendre sur la promo Philibert aussi, mais je suis sûr que j'y jouerais qu'une fois. J'arrive à organiser des soirées ou après midi jeu régulièrement, mais jamais les gens reviendront faire une journée entière après la première fois. Et puis j'ai déjà 3 soirées relativement "bloquées" par des jeux, une autre par du JV, ce sera impossible d'organiser un TI4 mensuel en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je l'ai acheté, genre c'est le jeu que j'ai toujours voulu avoir mais pas en angalis, donc en VF j'étais très tenté. Du coup avec la promo j'ai craqué.

 

Je sais pourtant qu'il sortira peu, mais j'ai déjà des joueurs pour 2 parties. Si ça plait (et j'en doute pas), ça sera surement un rendez vous annuel de retrouvaille, partie, bouffe d'un bon weekend jeu.

 

@Foussa 11h avec un barbecue entre deux, on peut dire 9h de partie plus explication, apriori c'est dans les temps annoncé pour une première partie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité