Aller au contenu

[KS terminé] HATE !!!


Budala

Messages recommandés

il y a une heure, SentMa a dit :

Je te fais un mot pour lui, il a le droit d’être l’exception... si ta mauvaise conscience devient insistante, tu lui sors le mot.

Y'a ma mauvaise conscience, et aussi ma femme qui se lamente devant les palettes de jeux. Demande à David, il sait :).

Mais bon, on verra quand on le KS sera lancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Foussa a dit :

ouais, si l'offre est pas intéressante financièrement, si le jeu est pourri, et si les fig' sont nazes : laisse tomber.

 

De toutes façons il y aura encore une com' de fou autour, avec des vidéos, du teasing 6 mois en avance, etc. Tout ça pour générer plein de buzz pourri histoire de voler les sous des pauvres gamers. Et bien sûr la livraison sera en retard de 5 ans.

Allez c'est décidé, je vais m'orienter vers Exploding Kittens. Une valeur sûre. Et facile à peindre, en plus!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Le jeu sera lancé demain et pas mal de figs ont été dévoilées par la page FaceBook et récemment le plateau de jeu.

 

Déjà au fur à mesure que les figs arrivaient il semblait qu'il leur manquait un peu d'inspiration pour transcrire la richesse potentielle de la nouvelle graphique.

(Malgré quelques figurines superbes, fortes répétitions entre les différentes tribus.)
Mais là, le plateau de jeu est carrément digne d'un stagiaire sortant d'un stage print catalogue Lidl.

 

J'attendais impatiemment mais cela risque de me faire d'autant plus de sous pour Batman...

Modifié par Emix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Emix a dit :

Les jeu sera lancé demain et pas mal de figs ont été dévoilées au fur à mesure par la page FaceBook et récemment le plateau de jeu.

 

Déjà au fur à mesure que les figs arrivaient il semblait qu'il leur manquait un peu d'inspiration pour transcrire la richesse potentielle de la nouvelle graphique.

(Malgré quelques figurines superbes, fortes répétitions entre les différentes tribus.)
Mais là, le plateau de jeu est carrément digne d'un stagiaire sortant d'un stage print catalogue Lidl.

 

J'attendais impatiemment mais cela risque de me faire d'autant plus de sous pour Batman...

 

Il me tentait pas mal à la base, mais je ne suis déjà pas sur d'avoir le budget pour Batman, alors lui je le passe de toute façon ^^'

Donc merci de ton apport (je vais même pas aller vérifier si je suis d'accord avec toi, rester sur l'idée qu'il est moyen-bof m'aidera à passer le cap. xD )

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tet2brick a dit :

 

Il me tentait pas mal à la base, mais je ne suis déjà pas sur d'avoir le budget pour Batman, alors lui je le passe de toute façon ^^'

Donc merci de ton apport (je vais même pas aller vérifier si je suis d'accord avec toi, rester sur l'idée qu'il est moyen-bof m'aidera à passer le cap. xD )

 

Yep moi aussi j'ai besoin de me convaincre que je ne perd rien :P et le budget est loin d'être illimité.

Donc si je résume pour moi :
1. Un système de jeu qui a tout à prouver (peu d'info pour le moment, ça n'a pas l'air folichon).

2. Un super univers de dark-fantasy qui ne semble pas exploité.

3. Un côté aventure du Comics d'Adrian Smith qui ne semble pas non plus exploité.

4. Un direction artistique pour les éléments print qui semble inexistante.

5. L'emploi de mots grossiers dans les articles du jeu histoire d'estampiller "mature audience only" qui me semble bien inutile, voire insupportable.

6. L'anglais qui doit être partagé par les autres joueurs pour vraiment profiter d'une partie.

 

Ca commence à faire une longue liste...

Voir s'ils ont gardé toutes les super surprises pour la campagne, on peut toujours rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Foussa a dit :

A priori ça s'oriente vers un jeu 1 vs 1 ?

 

 

Je ne crois pas uniquement 1 vs 1 même s'il n'y a pas trop d'info de gameplay.

 

Cet article commence à donner l'orientation : https://cmon.com/news/how-to-hate-a-guide-to-survival

 

Ils notent : " At the start of a game, players agree on the number of players involved and how many Clashes will make up the entire Chronicle "

Plus tard dans l'article, ils mettent : " Clashes are one-on-one engagements between two players. " Mais je crois qu'un Clash n'est qu'un élément au sein d'une partie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la recette CMON s’essouffle un peu (?)... 45 backers hier... -21 aujourd'hui (source Kicktraq à l'heure ou j'écris)

 

ça fait un bout de temps que je regarde leurs campagnes d'un œil et de loin  mais là j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça...

 

Ok c'est financé mais je crois qu'ils s'attendaient à mieux... même si la dynamique est un peu la même que pour leur "a song of ice and fire..." je ne pense pas que ce soit leur nouveau projet étalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité