Aller au contenu

[KS terminé] HATE !!!


Budala

Messages recommandés

Prochain KS de CMON basé sur l'univers qu'Adrian Smith a développé dans la BD du même nom.

Si les figurines assurent....ça va être terrible !

 

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/a-song-of-ice-and-fire-tabletop-miniatures-game/posts/1964155

 

Keep an eye out for CMON's next campaign: HATE.

Tyrant or Dead. The choice is yours. Tyrant or Dead. The choice is yours.

Civilization has crumbled, and all hope is lost. The few remaining clans must compete to rule a world where resources are scarce, and life is sickeningly cheap.

From Guillotine Games, and based on the graphic novels by the acclaimed Adrian Smith, HATE is a highly kinetic, endlessly brutal campaign game of post apocalyptic survival. Up to six players battle through a multi-game Chronicle where they use their unique clan to savagely plunder, mutilate and demoralize their opponents.

The player who most expertly uses Savagery (gained by doing unspeakable violence upon their foes) to upgrade their warriors and Resources (gained by plundering the land) to unlock powerful new abilities from their village will win the game, but only the player with the most Hate will become the Tyrant and rule over the rest!

 

 

Rémy Tremblay est à la sculpture pour une vingtaine de pièces dont 4-5 en 65-70mm.....miam, miam..

 

Des news du système en direct de la GENCON :

 

At a media event here at Gen Con, CMON was showing off some new games they have coming down the pipeline. I was able to grab designer Eric M. Lang and get the lowdown about Hate, a new bloody and brutal board game that will be CMON next Kickstarter project.

IMG_7974-90x90.jpg
IMG_7978-90x90.jpg

While an individual game might be 2-player (and last about 60min), the “core” of the game is a campaign-style series of games that up to 6 players can participate in, overall. So think of the game as its own 6-player league. While one-off games are certainly fine, the real “meat and potatoes” of the game comes from playing the league-style campaign, where players will be able to upgrade their characters and village between game sessions.

IMG_7979-90x90.jpg
IMG_7983-90x90.jpg

Though that may be getting ahead of myself. The game takes place in a brutal… very brutal post-apocalyptic world. It was described as “Mad Max on steroids.” This isn’t going to be a game to take to grandma’s house or play with little kids. It is brutal. It is mean. Unspeakable acts will be done (all in good fun on a game board, of course). Players are in control of their own band of survivors and they are looking to increase their resources and become leader of the world. They’ll do this by engaging in battles with the other players’ tribes.

IMG_7985-90x90.jpg
IMG_7988-90x90.jpg

In the game, there are three main stats. Those are: Resources, Scavenge, and Hate. Resources are just that. They’re things players will use to upgrade the buildings back at their camp in order to make it more livable (and brutal, but we’ll get to that). Scavenge is what you’ll use to upgrade your warriors. In this harsh land, you’ll need every scrap you can to survive. Finally, there’s Hate. This also allows you to upgrade, but more in terms of abilities and things like rerolls for your characters.

IMG_7990.jpg

So, everything seems pretty tame so far. Well, that’s where the real nastiness comes in. As I mentioned, the game is used to its fullest potential when played as a set of interconnected scenarios. Thing is, if you have a character die, they’re just gone. If they get horribly wounded, that’s not healed between missions. Want to drag off an opposing player’s character and throw them into your spike pits back at your camp? You’ll be able to do that. Doing so will even get you bonuses and resources from it.

And that’s a quick overview of Hate. Obviously, expect more details as this gets closer to its launch on Kickstarter.

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas très fan de cette DA, encore du Adrian Smith, encore des barbus dents serrées qui ont abusé de stéroids, et la description fait pas mal penser à un erzatz de Blood Rage... Les jeux de plateau vont-ils devenir comme les autres produits culturels (cinema, litterature, BDs, Jeux videos...) : lorsque qu'une recette marche, on la photocopie jusqu'à ecoeurement du public? (Edit : remarque, CMON fait déjà ca depuis des années depuis des années avec Zombicide)

Modifié par khaali
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, khaali a dit :

Moi je suis pas très fan de cette DA, encore du Adrian Smith, encore des barbus dents serrées qui ont abusé de stéroids, et la description fait pas mal penser à un erzatz de Blood Rage... Les jeux de plateau vont-ils devenir comme les autres produits culturels (cinema, litterature, BDs, Jeux videos...) : lorsque qu'une recette marche, on la photocopie jusqu'à ecoeurement du public? (Edit : remarque, CMON fait déjà ca depuis des années depuis des années avec Zombicide)

 

Si je me souviens bien Lang avait dit vouloir faire 3 jeux de la même famille, le 1er était blood rage, le 2e rising sun, et du coup on peut penser que le 3e c'est hate. J'espère qu'ils vont s'arrêter là comme promis sinon ce sera dur pour mon portefeuille :tir_elite:

Modifié par Promet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut que tout le monde arrête là, hein!! Plus de place, plus de sous!!

Dans les années 80-90, on pouvait avoir tous les bon jeux...

Dans les années 2000, on ne pouvait avoir que tous les bons jeu de figs...

Et maintenant, fin des 2010', on peut même plus stocker les jeux des figs qui nous plaisent?! Mais??? Pourquoi?!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas encore pris connaissance des règles et j'pense pas trop m'y pencher de peur de m'prendre au jeu.

 

Sur le visuel (Totalement subjectif) : Bon Adrian Smith ok c'est mortel... Mais putain,  concernant le matériel > le truc qui me chiffonne à fond les ballons ce sont les Games ou t'as un art design de malade, doublé d'un concept qui défonce et le passage à la conception tridimensionnelle bah... on te pond sur Zbrush des gars qui tiennent la pose o.O

 

J'veux bien qu'on me sorte la problématique des contraintes du moulage mais franchement... là : On a des Barbares à mi chemin entre Slayne et Hellraiser et les gars ils font quoi? Bah ils bandent leur muscles en tenant la pose avec leurs armes. On par le de HATE! Le truc qui saigne quoi!!  Du Charal et du Viandox non d'un chien!

 

Je sais pas je m'attendais à des poses non seulement beaucoup plus dynamiques, mais surtout agressives. C'est un peu décevant. 

 

Bon ok,  j'en fait un peu beaucoup... Elles sont malgré tout superbes et à peindre surement un grand plaisir ^_^.

 

Mais comme le planté du bâton, les poses didiou !  :riposte:

Modifié par Meteor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien capté le mode de jeu principal (il y a un mode 2 joueurs mais moins mis en avant) c'est un mode campagne jusqu'à 6 avec chaque joueur controlant son clan, développement de village, des héros qui peuvent mourrir définitivement. Curieux de voir comment ça va se jouer et j'espère que ça va quand même s'éloigner des Blood Rage et compagnie. On sait qui est au game design ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le post originel de Budala :

 

"I was able to grab designer Eric M. Lang and get the lowdown about Hate, a new bloody and brutal board game that will be CMON next Kickstarter project."

 

Source : http://www.tabletopgamingnews.com/cmon-previews-hate-at-gen-con/

Modifié par Promet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité