Aller au contenu

Legend of Conan - Film


Barbi

Messages recommandés

Schwarzy annonce que le projet est déterré et qu'il ressortira sa lame, c'est du tout positif pour le jeu si l'univers est repris a destination du grand public, encore faut il que le film soit bon ...

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18666341.html

Modifié par Barbi
  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pépère a quand-même 70 ans !

 

Il faut que le projet aille jusqu'au bout, que les réalisateur/scénariste soient bons, que...

 

Bon, ca fait beaucoup de conditions pour avoir un bon film.

 

Mais ce serait super de finir sur un bon film d heroic fantasy épique, où Conan devenu roi d Aquilonie met une rouste aux adorateurs des dieux impies (Set ?). ^^

 

Xavier 

 

Modifié par Xav'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2017 à 12:25, Barbi a dit :

Schwarzy annonce que le projet est déterré et qu'il ressortira sa lame, c'est du tout positif pour le jeu si l'univers est repris a destination du grand public, encore faut il que le film soit bon ...

 

 

J'ai un peu peur là.... peur de voir ressusciter le Conan de Hollywood, je veux dire.

 

Pour moi l'idéal serait de voir un vrai reboot, débarrassé de toute la mythologie pop corn du "Barbare" et du "Destructeur", avec un tandem d'acteur (Arnold en Old Conan et je ne sais qui en plus jeune) avec du flash back etc, etc,.. 

 

Mais malgré tout je crains le nanar! :blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason Momoa était très bien je trouve, dans le Conan le Barbare de 2011. Bon, ok, c'était le seul truc bien du film.

 

Pour mémoire, il va faire aussi Aquaman dans Justice League (et un film propre à Aquaman), et il a joué Khal Drogo dans GoT. 

 

A votre gauche, Khal, à votre droite Conan. 

 

Résultat de recherche d'images pour "jason momoa khal drogo"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Momoa est celui qui se rapproche le plus physiquement du Conan originel : costaud mais félin + regard de tueur.

 

Mais je ne pense pas que Schwarzy laisse de la place à un autre acteur...

 

Et le projet à priori est bien casse-gueule, oui c'est sûr. ^^

 

Donc Conan roi, à voir. Qui sait si on aura une bonne surprise.

 

La période avec Belit et sa fin tragique aurait fait un superbe film.

 

Xav

 

Modifié par Xav'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 12/08/2017 à 21:48, Pallantides a dit :

Oui, le Momoa est le seul truc à sauver de l'étron cosmique de Nispel ! Manquent quand même "les yeux d'un bleu incandescent et le visage couturé de cicatrices" pour être parfait.

 Le cicatrices, il me semble qu'il en avait quelques unes... mais assez loin de "couturé" tout de même.

 

Le 13/08/2017 à 09:22, Xav' a dit :

La période avec Belit et sa fin tragique aurait fait un superbe film.

 

Oui. Dommage qu'hollywood ai fusionné Belit et Valéria sur ce point... :/

 

Je suis plutôt d'accord avec toi: gueules cassées en vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité