Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

il y a 51 minutes, nthomasse a dit :

ARES, j'adore ton enthousiasme sur les KS ^^ (et au passage partage en grande partie tes avis sur la question)

Merci:x

Je n'ai pas l'habitude de m'envoyer des fleurs, je suis surtout un passionné, mais j'ose dire ce soir tout particulièrement, honnête mais surtout très bon! :D BLAMMM !!! vous avez entendu mes chevilles explosées ? 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ARES a dit :

Il faut garder la tête froide, ça fait un peu marseillais :D (sans méchanceté envers eux mais c'est bien connu ^^) 

Ok les frais d'envois sont plus élevé que ce que le commun des backers accepte.

Mais les frais d'envois pour un god+titan ne s'élève pas à 200$ faut pas croire tout ce qu'on voit passer en commentaire... 

Voici exactement ce qu'il en est : 

Pour les frais d'envois:

  • god pledge c'est 37$
  • god pledge + le Thyphon c'est 85$ (22kg de matériel...)

En gros, un pledge groupé de 5 god pledge revenais à 21$ par pledge (pour donner une idée du dégressif opéré)

Voilà ce qu'il en est réellement.

Maintenant le Pledge Manager à été bloqué et ils se donnent une semaine pour trouver une solution.

(certainement prendre une plus grosse partie des frais à leur compte ou pourquoi pas en créant un plafond de frais mais ça ça n'engage que moi, ce n'est pas ce qu'ils ont dit)

Ce qui est sûr c'est que c'est un manège à sensation leurs KS chez Monolith, et ça je surkiff et je crois que j'en suis même accro :D 

Au final on aura un jeu de ouff et un projet hors norme et rien que pour ça je ne raterais ça pour rien au monde ! 

Vive la république, et vive la France ! :ambidextre:

A merde, je m'emballe encore mais c'est l'année du coq en même temps :P 

victory-sign-leaf-emoticon.gif?1292794626


Edit : il paraîtrait que certaines combinaisons d'addon provoquait des tarifs incroyable comme l'exemple du "marseillais" à 200$. (pas de seb25 qui a relayé juste l'info, je préfère précisé)

Mauvaise utilisation du PM comme on a vu ici ou bien problème réel ?

La suite au prochain épisode. 

 

 

Hello Ares, merci pour le retour,

Pas de souci je garde la tête froide, et je vais attendre le retour du pledge manager. Je debute sur kickstarter dc je reste plutot juste sur mes gardes.

Je suis plutot moi aussi enthousiaste, mais j'aime bien savoir ou je vais quand meme .

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est important de faire une petite comm' sur le contenu/poids des colis et sur les frais de shipping attendus (FR+US+UK c'est déjà 8M de backers) avant d'ouvrir à nouveau le PM. Ensuite, si les montants sont revus à la baisse, ça ne peut être qu'une bonne chose (pour nous acheteurs en tout cas).

@Budala : tu as des infos provilégiées ou bien c'est ton feeling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, Telgar said:

Je pense qu'il est important de faire une petite comm' sur le contenu/poids des colis et sur les frais de shipping attendus (FR+US+UK c'est déjà 8M de backers) avant d'ouvrir à nouveau le PM. Ensuite, si les montants sont revus à la baisse, ça ne peut être qu'une bonne chose (pour nous acheteurs en tout cas).

@Budala : tu as des infos provilégiées ou bien c'est ton feeling ?

   Erwan a tenté de communiquer la dessus sur Tric Trac, avec les infos partielles qu'ils avaient et ça ne s'est pas très bien passé. Un temps de réflexion fera du bien.

   Comme c'est les vacances en Chine, il ont peut être un peu de temps avec Conan. Ils vont en avoir besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages d'Erwan et Jake (QW) se rejoignent ce matin pour indiquer qu'il y a bien une erreur technique dans le calcul des frais de port.

Est-ce que cette erreur réparé, les fdp paraîtrons plus acceptables ou bien est-ce que Mythic en prendra une partie à sa charge pour tomber sur des montants plus acceptables ? L'avenir (proche) le dira. Suite au prochain épisode...

PS: je trouve tout de même qu'il y a une salle ambiance sur le Net avec des commentaires assez virulents (pour ne pas dire violents). Je comprends que certaines sociétés envisagent de laisser tomber les KS parce qu'il faut avoir le cuir solide pour supporter la pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah clairement, il faut avoir les nerfs solides. Finalement, faut accepter d'essuyer des insultes. Tout simplement. 

Les frais de port étaient vraiment trop élevé, ils vont se débrouiller pour que ça soit dans les normes KS, ils n'ont pas le choix.

Peu importe comment ils font, l'important c'est le prix qu'on payera :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Telgar a dit :

PS: je trouve tout de même qu'il y a une salle ambiance sur le Net avec des commentaires assez virulents (pour ne pas dire violents). Je comprends que certaines sociétés envisagent de laisser tomber les KS parce qu'il faut avoir le cuir solide pour supporter la pression...

Certaines participations sont même proprement hallucinées... normal caché derrière le relatif anonymat que confer internet.

Je m’étonne  surtout de ne lire que des critiques systematiques a l'encontre de Monolith (J'ai même lu une mise en cause de Fred), jamais un mot sur MG, Leo, Benoit ou Erwann.  Ce qui me semblerait pourtant plus a propos.

 

C'est malsain.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SentMa a dit :

Certaines participations sont même proprement hallucinées... normal caché derrière le relatif anonymat que confer internet.

Je m’étonne  surtout de ne lire que des critiques systematiques a l'encontre de Monolith (J'ai même lu une mise en cause de Fred), jamais un mot sur MG, Leo, Benoit ou Erwann.  Ce qui me semblerait pourtant plus a propos.

 

C'est malsain.

Euh oui certains exagère, sur facebook il y a même une personne qui a admis s'être emporté un peu vite et s’est excuser de lui-même...

Mais il ne faut pas exagérer je n'ai pas lu que des critiques, et je les ai même défendus plus d'une fois en parlant entre autre de comment ils avaient été aussi arrangeant que possible sur leur KS précédent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SentMa a dit :

Certaines participations sont même proprement hallucinées... normal caché derrière le relatif anonymat que confer internet.

Je m’étonne  surtout de ne lire que des critiques systematiques a l'encontre de Monolith (J'ai même lu une mise en cause de Fred), jamais un mot sur MG, Leo, Benoit ou Erwann.  Ce qui me semblerait pourtant plus a propos.

 

C'est malsain.

Oui mais Fred participe souvent aux forums et donne son avis; Avis qui peut déplaire à certains car, sans le connaitre vraiment, il dit ce qu'il pense... Du coup il est de fait sur le front. Il fait office de firewall si je puis dire. Pour moi c'est une qualité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SentMa a dit :

Ma phrase est mal formulée: je voulais dire que les critiques étaient, elles, toujours a l'encontre de Monolith. :S

Tu veux dire plutôt que directement vers les communiquants tel que Léo ? Je trouve au contraire mieux de critiquer une société que directement des personnes (auteurs, porteurs de projets, contributeurs...)... où ça deviens plus personnel et où les mêmes mots sont tout de suite ressentis plus violemment.

Bon après j'ai des doutes sur le fait de bien te comprendre là dessus ^^....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité