Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

Le 15/11/2017 à 09:52, tet2brick a dit :

 

Je l'avais dit dans un autre sujet ou ici, mais je vais partir sur une sous couche zénithale pour tous, avec un détail en couleur, comme une arme ou une cape ça donne un aspect statue assez cool, puis je peindrais au fur et à mesure. (J'avais vu ça sur un post FB il y a bien longtemps et j'avais trouvé ça génial)

De toute façon je me connais, je ne finirais pas de peindre toutes les figurines donc au moins ça donnera un petit air sympa

 

Oui et j'avais plussoyé à l'époque...

Maintenant que j'ai les figurines en main, j'hésite. En effet, je trouve celles-ci magnifiques mêmes sans sous-couche zénithale, ombrage ou autre détail peint.

Je sens que je vais prendre mon pied à les manipuler même non peinte... et encore plus une fois mise en valeur !

Modifié par Telgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est embêtant ça, mais pas dramatique tu peux avec du milliput combler ces vilaines interstices.

 

Moi j'aimerai bien avoir un peu de milliput à faire... c'est long..... toujours pas de mail annonçant l' arrivée prochaine des Dieux!

Si c'est par ordre alphabétique comme à l'école, alors je serais dans les derniers servis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Péquélé a dit :

C'est embêtant ça, mais pas dramatique tu peux avec du milliput combler ces vilaines interstices.

 

Moi j'aimerai bien avoir un peu de milliput à faire... c'est long..... toujours pas de mail annonçant l' arrivée prochaine des Dieux!

Si c'est par ordre alphabétique comme à l'école, alors je serais dans les derniers servis

Par ordre Alphabétique comme à l'école, je l'aurais déjà je pense...

Il y a une autre logique sous-jacente... (A priori, le pack choisi et/ou le nombre d'Add-ons et si ce qui est disponible chez Philibert tient dans un colis ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est ... hum ... impressionnante?!?

Je savais que lire cette vidéo c'était le mal, un peu comme lorsque lon ouvre le Necronomicom alors qu'on sait pertinemment que ça va mal finir ...

Ça fait pas mal de trucs, plus ou moins barbants, qui s'accumulent. 

Alors, c'est peut être nombriliste et je suis pas du genre à la ramener sur des projets KS mais j'ai lâché plus de 500$ dans l'affaire avec suppléments clips pour tous les dashboards (m'en restera peut être même en rab!) alors je suis un peu déçu. 

Je vais prier Hermes pour ne pas avoir de souci avec les figurines, je pourrais vivre avec les autres problématiques mais pas avec des figurines à milliputer ou endommagées.

Je croise les doigts pour que des solutions soient trouvées pour gérer ces problèmes. 

M'enfin, il est probable que que je ne sois plus que joie à réception d'au moins la moitié de ma livraison et que je passe sur tout ça pour me concentrer sur l'essentiel, utiliser tout ce matos dans de purs moment mythico-ludico-rigolos.

 

Révélation

Après, on me dira : "oui mais lorsque tu fais un KS y a une part de risque et patati et patata ...", n'empêche que tout de suite là, maintenant, ça me gonfle sévère cette histoire de clips.

 

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours agaçant ces problèmes de suivi qualité, mais comme je suis un optimiste, je pense qu'ils apporteront un correctif.

Retirage des dashboard avec une tolérance plus serrée des dimensions et écartements des lumières ne me semble pas insurmontable à négocier/ exiger auprès de l'imprimeur..

 

Sinon j'ai d'autres idées pour nous démerder par nous même, mais j'attends d'avoir la chose entre mes mains pour valider.

Bon c'est mort je n’aurai plus mon mail cette semaine, snif :jaunerel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Péquélé a dit :

Bon c'est mort je n’aurai plus mon mail cette semaine, snif :jaunerel:

Moi non plus ! D'ailleurs, cette semaine,  je n'ai vu personne dire "J'ai reçu le mail d'expédition !"... Serait-ce qu'ils ont vidé le dernier conteneur et que l'on recevra tout d'un coup (mais en 2 colis) ???

 

 Comme disait Pitivier : "C'que j'en ai marre, mais c'que j'en ai marre..."

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shika a dit :

Moi non plus ! D'ailleurs, cette semaine,  je n'ai vu personne dire "J'ai reçu le mail d'expédition !"... Serait-ce qu'ils ont vidé le dernier conteneur et que l'on recevra tout d'un coup (mais en 2 colis) ???

 

 Comme disait Pitivier : "C'que j'en ai marre, mais c'que j'en ai marre..."

:/

Je me suis fait la même réflexion. Rien ne dis que ça va reprendre la semaine prochaine, mais il me semble que ce n'est pas dans l'intérêt et Philibert de garder nos pledges en otage, entre Noël qui arrive et des commandes provenant de Essen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, même si c'est casse pied de ne rien recevoir, on était censé recevoir nos commandes à mi décembre je crois.

Déjà, j'estime qu'être livré dans les temps pour un KS, c'est déjà presque irréel. 

Je peux pas (trop) en vouloir aux dieux de l'Olympe de faire en sorte que les livraisons débutent en novembre.

Je peux juste être, comme le pauvre mortel que je suis, jaloux de tous ceux qui ont déjà recu leur livraison. 

Soyons forts!

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sabreur errant a dit :

Je peux pas (trop) en vouloir aux dieux de l'Olympe pour ça.

Je peux juste être, comme le pauvre mortel que je suis, jaloux de tous ceux qui ont déjà recu leur livraison. 

Soyons forts!

Et solidaire, on promets de pas trop de la ramener dès qu'on reçoit notre pledge mais on informe qu'on l'a reçu 😊

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hild a dit :

Et solidaire, on promets de pas trop de la ramener dès qu'on reçoit notre pledge mais on informe qu'on l'a reçu 😊

 

Je pense pas trop être sur d'être capable de pas fanfaronner ici et ailleurs à réception du bordel, ça vient peut être du fait que deux de mes potes (les enfoirés!) ont reçus leur pledge il y a plus d'une semaine et que j'ai même joué et perdu avec leur jeu ...

J'ose même pas imaginer comme ils vont me rendre dingue s'ils prennent connaissance de la vidéo des clips voltigeurs, vu qu'ils n'ont rien à carrer des problèmes de clips car ils n'ont pris que des pledges secs. 

Modifié par Sabreur errant
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

J'ai bouffé, je me suis calmé. 

Je me suis peut être emporté. 

Mode "ouin! ouin!" Off.

Y a peut être aucun souci pour une jouabilité normal du jeu.

Je pourrais me rendre compte vraiment qu'après livraison. 

Cette histoire de clips et les autres trucs n'arriveront tout de même pas à doucher mon enthousiasme pour Mythic Battles.

Les heureux possesseurs du jeu qui nous lisent (allez faites pas les timides, je promets de jeter personne au Cerbère, sauf toi là bas au fond qui a déjà reçu un morceau de all in!) ont ils un peu profités de MB:P?

Faîte nous des rapports de parties, donnez vos impressions sur le jeu.

Le jeu est il à la hauteur de vos attentes au niveau purement ludique? 

Bref, faites nous baver! Partagez.

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie ici un message que j'ai posté sur TT le lundi qui a suivi la réception des boites : 

" Sinon première partie hier soir (en fait vendredi soir dernier) avec un copain qui découvrait le jeu (donc première explication des règles un peu laborieuse : bcp de choses à dire). Un draft un peu aléatoire (ne connaissant pas les possibilités et les effets des talents/pouvoirs : au final 1 seul troupe sélectionnée sur le plateau). Mais au bout de 3 tours : immersion complète, on a l'impression de pouvoir faire plein de choses mais pas assez d'activation (1 ou 2); dès qu'il y avait un soucis de règles, hop dans le livret et on trouve l'info très rapidement (livret très bien fait tout comme les aides de jeu)

Un finish tendu : on avait absorbé chacun 3 gemmes, mais mon dieu s'est fait marravé en quatre attaques sur 4 tours consécutifs (erreur de ne pas avoir garder une carte d'activation de lui en main car j'ai absorbé des gemmes juste avant) : une foudre de Zeus, deux attaques de minotaure et achevé par Héraclès).

Vite vite, à  quand la prochaine partie ?? "

Modifié par zalex
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 3-4 figs un peu tordues qui sont bien revenues à l´eau chaude (à part la flèche d’Apollon qui reste gondolée) et un ou deux fig à l’assemblage un peu moyen mais j’ai acheté du Green stuff liquide pour ça. Sinon tout est nickel. 

 

Pour les stats clips, ça n’a rien d’injouable pour les DB avec des rainures un peu trop larges mais c’est vrai que c’est un peu agaçant après les promesses faites. On verra bien s’ils font quelque chose, mais ça n’en gachera pas mon plaisir !

 

Ce matin, j’attaque le scénario d’initiation avec le fiston qui est au taquet. Tout est prêt ^_^

 

FF1619FA-8F39-454D-9D4E-13476743E08D.jpeg

 

Et cet après-midi, peinture !

Modifié par Sokoben
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SentMa a dit :

Pour les clips, puisque rien dans les règles ne demande à retourner les dashboard, les seuls risquant d'être impacter sont ceux jouant en apesanteur, j'ai bon?

Il y aura aussi les joueurs qui voudront s'en servir d'éventail pendant leur partie...

Ce sont exactement les mêmes qui se plaignent déjà de pas pouvoir le faire avec les fiches héros de Conan...

(Je trouve quand même ça assez dommage...  C'était une promesse qui aurait pu éviter quelques désagréments rencontrés sur Conan ou d'autres jeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Edrahil a dit :

Quel veinard tu es d'avoir toujours un joueur sous la main disposé à jouer à un jeu. :D

 

Edrahil un peu redondant dans sa phrase.

Veinard... Veinard... Il a gagné ce petit (bip) !

Bon, je l’ai un peu aidé, j’ai pas eu de chance aux dés et le terrain était un peu lourd (sans parler des sangliers de Colchide qui avaient mangé des cochonneries de Circé). 

 

L’avantage, c’est qu’il a adoré ! Ça promet quelques parties. Après, faudrait que j’arrive à intéresser le grand. Pas gagné...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sokoben a dit :

Veinard... Veinard... Il a gagné ce petit (bip) !

Bon, je l’ai un peu aidé, j’ai pas eu de chance aux dés et le terrain était un peu lourd (sans parler des sangliers de Colchide qui avaient mangé des cochonneries de Circé). 

 

L’avantage, c’est qu’il a adoré ! Ça promet quelques parties. Après, faudrait que j’arrive à intéresser le grand. Pas gagné...

Il a quel age ton joueur ? Moi j''initie ma plus grande (bientôt 6ans) aux jeux mais c'est encore trop tôt pour ce type de jeu.

J'espère bien que d'ici quelques années elle aussi sera prête pour en découdre avec son père ^^

Modifié par Magic Dwarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité