Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

C'est marrant, mais je sens que ce mois de novembre va être assez mythique...

MBP, Book of Set, Triplock, Sakura, Tao Long...

 

En un mot (voire un peu moins) : :peur:

 

 

(c'est moi, ou l'icone a l'air de ralentir... Si, si, j'ai l'impression qu'elle tourne moins vite... Tet2brick doit avoir raison... Je fatigue. Je vais aller me coucher et faire de beaux rêves ^_^)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

On se le dit mercredi… Une vidéo de derrière les fagots !

On commence par l'expédition.

Quelques backers européens ont déjà reçu la première partie de leur pledge ! Ce qui veut dire que nous ne sommes pas à l'heure, nous sommes en avance !

Ce petit lot de premières livraisons ne concerne que les quelques personnes qui ont commandé de telles quantités de matériel qu'il ne pouvait pas rentrer dans une seule boîte. Mais cela montre quand même que nous y sommes presque, et que les colis des autres ne vont plus tarder.

Notez que la plupart des livraisons comprendront tout dans un unique paquet. Nous ne prévoyons pas d'expédier les livraisons en deux vagues, sauf si elles sont si grandes que nous n'avons pas le choix.

En résumé : le matos arrive. Continuez à bien vérifier votre spam, au cas où un important email s’y trouverait.

 

Voilà, c'est clair. ^_^

 On n'est donc pas vraiment sur un envoi en 2 vagues généralisé

 

Oui @Sokoben je sais : :peur:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume...

Philibert s'est délesté de quelques boites pour faire de la place (noël arrive, tout ça). Ils ont reçu 2 conteneurs mardi, hier ils étaient de repos. Erwan doit se renseigner dans la journée.

Ce qui serait chouette, c'est que dans ce qu'ils ont reçu, il y ait les boites de SG. Ils pourraient commencer le gros des envois. (Et peut-être même qu'ils ont tout reçu, qui sait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De telles photos et vidéos sont dignes d'une cruelle malédiction des dieux de l'Olympe pour tous ceux qui sont toujours dans l'attente de leur livraison. 

Du coup, je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous vouer au Tartare ...

Euh ... merci à vous. ^^

:cp_precis::riposte::tir_precis::constriction:

 

Modifié par Sabreur errant
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Magic Dwarf a dit :

Oui pareil, chouette vidéo Raph

Superbe boite et les figs cela va être un vrai bonheur à peindre (puis y a pas de grosse troupe ^^)

Et ça c'est bien, parce que peindre tous les pictes ça devient lourd au bout d'un moment ;-)

 

Les troupes les plus grosses sont chiens des enfers à 9 puis les  spartois à 7, on est loin des 25 pictes ou des 25 squelettes ;-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sabreur errant a dit :

Merci Telgar.

C'est cool.

On a une idée de la date approximative du lancement du KS Mythic Battles Ragnarok?

Je me demande si Monolith et Mythic Games bosseront encore tous deux sur cette campagne. 

J'aimerais que ce soit le cas.

Ben on va peut être laisser le temps au jeu d'être livré et à JoA de boucler sa campagne, non ? Ne serait-ce que pour laisser le temps à la laine du mougeon de repousser un peu :-D 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SentMa a dit :

Mougeon?

Un néologisme que j'ai pour ma part découvert sur le forum TT, que je trouve "tellement vrai" et que j'utilise  avec d'autant moins de scrupules que j'en suis moi même un regulièrement ... et dont on trouve une amusante définition sur Ludovox:

Citation
  • Mougeon : (Nom m.) Race animale grégaire endémique sur Kickstarter, mi-mouton mi-pigeon. Les spécimens qui la composent ont pour particularité d’avoir, au cours de certaines périodes de l’année qui correspondent peu ou prou à la durée des campagnes de financement les plus en vue, une capacité de discernement inversement proportionnelle à la taille de leur compte en banque.

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité