Jump to content
Guest

MB:P - Suivi du Kickstarter

Recommended Posts

Il y a 14 heures, tet2brick a dit :

IMG_8102.thumb.GIF.dcb468b081f901d203d224a66c45ad8f.GIFc'est en cours, mais les premiers essais ne sont pas vraiment concluants .  :/

J'adore ce film, mais ils ne veulent pas.... :232ft:

Sinon, pour le rapprochement, fusion, clonage... rien de prévu pour le moment à ma connaissance. Et je ne vois pas comment, en pratique, je pourrais caser ça dans mes horaires.

• Like 1

Prélever quelques échantillons, c'est à peine plus long qu'une pose pipi, c'est l'incubateur et le scientifique qui feront le reste. Vu l'amour d'Erwan pour les dinosaures, c'est pas dit que tu gagneras pas quelques écailles au passage!

• Haha 3

SetMa clone de SentMa ?

Normalement l'objectif prioritaire d'un clone est de supprimer le modèle original (dont il est une version améliorée) pour prendre sa place et son Nerf, ses Titans, sa Djimne !!!

La mise en page du jdr est en cours de finalisation. La trad EN avance bien.

J'espère que ça restera dans les clous. (bien que j'ai un doute, je ne sais plus si le jdr était prévu en même temps ou sur une vague séparée)

• Like 1

Il y a 1 heure, UrShulgi a dit :

La mise en page du jdr est en cours de finalisation. La trad EN avance bien.

J'espère que ça restera dans les clous. (bien que j'ai un doute, je ne sais plus si le jdr était prévu en même temps ou sur une vague séparée)

Non, pas de vague séparée. Ils comptent toujours tout livrer d'un coup. 

Petit retour rapide du Mythic Day : génial. 

Superbe cadre, organisation au top, une communauté très sympa, un tournoi que j'ai adoré jouer, avec plein de surprises (maps inédites, les titans en finale). 

J'essayerai de prendre le temps de vous raconter mes parties. Mais ce jeu est de la bombe. 

Et j'ai pu manipuler le matos : du tout bon, bonne qualité, les tirettes des dashboards sont très bien et les figurines sensationnelles. 

Bref, Merci Ben et @Peps ainsi que l'équipe MG pour ce grand moment !

• Like 6

Ah oui, et le compendium... Mon dieu... Quel boulot de @MartinG !!! J'ai du coller des pages tellement je bavais xD 

L'artbook est très beau aussi (même si j'ai été déçu par l'absence de texte). 

• Like 2

Trop pris par le tournoi je n'ai pas pu voir l'artbook, ni le compendium. 

Dommage, ils avaient l'air super. Plus qu'à attendre encore un peu.

Je confirme les propos de Sokoben, le jeu est une bombe ludique !

Mais mais mais, personne pour s'esbaudir ou s'exclamer du dernier update ?

Le premier bateau est parti !!! :w00t::ambidextre::w00t:

ça vaut d'être souligné, tout de même : noël sera peut-être un peu en avance...

Il y a 1 heure, Popoff a dit :

Mais mais mais, personne pour s'esbaudir ou s'exclamer du dernier update ?

Le premier bateau est parti !!! :w00t::ambidextre::w00t:

ça vaut d'être souligné, tout de même : noël sera peut-être un peu en avance...

Le PREMIER.....ça sous-entend qu'il doit y en avoir d'autres et que du coup, tout n'est pas dans le premier..... ;)

D'après les derniers update, on peut supposer que ce premier navire contient les boîtes de base (vu qu'on en a vues) et pas celles des SG (vu qu'ils ont fait un proxy).

Une livraison en 2x peut-être ? :w00t:

Pas de WuW hier ! :horreur:

Ils ont probablement de très mauvaises nouvelles qu'ils ne veulent pas annoncer... Le bateau s'est pris un Typhon; notre (nos) container est passé chez Poséidon; on ne sera livré qu'en 2018; l'équipe s'est finalement barrée aux Bahamas (mauvais plan !!!) :retour:

Desolé du hs les gars, mais j'ai changé d'adresse et j'ai envoyé un mail à supportmythicgame (adresse indiqué dans News kickstarter) pour signaler mon déménagement. Le hic c'est que j'ai rien reçu en retour , ni pour confirmer que c'est noté , ni pour me dire que c'est pas eux que je dois contacter..

quelqu'un peut me rassurer? :blue:

il y a 26 minutes, Shanks a dit :

Desolé du hs les gars, mais j'ai changé d'adresse et j'ai envoyé un mail à supportmythicgame (adresse indiqué dans News kickstarter) pour signaler mon déménagement. Le hic c'est que j'ai rien reçu en retour , ni pour confirmer que c'est noté , ni pour me dire que c'est pas eux que je dois contacter..

quelqu'un peut me rassurer? :blue:

support@mythicgames.net  ?

Guest
Il y a 13 heures, Telgar a dit :

Pas de WuW hier ! :horreur:

Ils ont probablement de très mauvaises nouvelles qu'ils ne veulent pas annoncer... Le bateau s'est pris un Typhon; notre (nos) container est passé chez Poséidon; on ne sera livré qu'en 2018; l'équipe s'est finalement barrée aux Bahamas (mauvais plan !!!) :retour:

Non j'ai juste oublié de poster l'update que Jake m'avait envoyé... ^^

Guest
Il y a 6 heures, Sokoben a dit :

Les changements d'adresse bloqués à partir de dimanche... Snif, snif, ça sent bon tout ça !!!

Oui lundi nous devons donner le fichier définitif de la liste des pledgers afin qu'ils préparent leur commande de carton et autre matériel d'emballage.

Nooooon !!!

Erwan stp ayez du retard j'ai pas fini de peindre Conan ... juste un petit peu une année pas plus, ils ont l'habitude avec ks ça passera tout seul :icon12:

Vous allez foudre toute votre réputation en l'air c'est catastrophique :cp_precis: si vous faites ça. Une seule solution, ne livrez pas ! 

• Haha 3