Aller au contenu
Invité

MB:P - Suivi du Kickstarter

Messages recommandés

J'avais pris 2 CoreGame + stat clips.

1* (CoreGame + Pandora SG + Atlas) manquant

Dans la CoreGame que j'ai reçue il y a une araignée sans socle + une hydre avec une tête manquante

Bonne journée France! Je suis un bailleur de fonds Typhon des États-Unis et j'ai une tonne 
de règlements et de cartes de jeu (2 paquets encore emballés dans du plastique). 
J'aimerais échanger ma version française avec un collègue typhon français. 
L'un de vous serait-il intéressé?
Appoligies d'avance pour mon français.
Modifié par Jorge Castro
  • J'aime 1
  • Merci 2

Le 25/01/2018 à 09:16, Nicowa a dit :

Toujours rien pour moi. Ma punchboard à fini de s'autodetruire... Je ne peux ni jouer atalante, ni les autres héros sur la même board, ni les scénarios qui nécessitent les tokens. C'est triste...

En même temps, j'ai pas le temps de jouer...

@haste ayant eu réponse à ses questions, as tu eu un retour de MG/Monolith/Philibert vis-à-vis de tes soucis? De mon côté toujours rien, j'hésite à réouvrir un billet, ça fait, 1 mois et 2 semaines maintenant...

Ça ne servira à rien à part nous faire traiter deux fois la même demande... Voir plus pour ceux qui ouvrent jusqu'à 5 billets identiques.

Non, rien de mon côté. Du coup, j'avoue qu'un peu de poussière traînait sur la boîte durant le ménage ab'dromadaire. J'ai envie de jouer atalante, mais la fine couche de papier qui me servait de board s'est finalement autodetruite. :-D

NB: ils ont utilisé une boîte d'Atlas toute pétée pour emballer les 2 figurines manquantes/cassées.
Sur le coup j'ai cru que c'était la boîte d'Atlas manquante qui était dans cet état: grosse frayeur ^^'

• Haha 1

Il y a 3 heures, haste a dit :

Yes, j'ai reçu le colis du SAV hier.

Tout complet (de ce que j'ai contrôlé) et en bon état cette fois-ci =)

Tu avais eu un info sur la prise en compte de ton sav?

Oui, ils m'ont envoyé un mail le 30 janvier en me demandant de répéter tout ce qu'il manque/est détérioré.

Ensuite j'ai du envoyé les photos de ce qui était abîmé.

Puis reçu un mail de Ben disant qu'ils envoyaient le colis puis suivi Colissimo

Alors, je sais que cela ne doit pas être de votre ressort et je suis embêté de poster cela ici mais je voudrais remplir le formulaire en ligne pour le SAV de Mythic Battles mais je n'ai plus mon numéro de commande.

Savez vous comment je peux l'obtenir ou à qui je pourrais m'adresser pour l'avoir?

Merci à vous.

:)

Le 07/02/2018 à 08:22, SentMa a dit :

Ça ne servira à rien à part nous faire traiter deux fois la même demande... Voir plus pour ceux qui ouvrent jusqu'à 5 billets identiques.

Je reviens peut être à la charge un peu tard, mais ce qui me gêne avec le sav c'est de ne pas savoir s'ils ont reçu ma demande. Alors certes, je n'ai pas rempli le formulaire 5 fois, (2 fois, et je crois que la première fois je n'ai pas validé Ie formulaire, sa forme m'avait surpris), j'attendais un mail de confirmation que ma demande avait bien été prise en compte, que je n'ai jamais reçu. A priori c'est normal, mais ça inquiète ! Voilà voilà 

• J'aime 2

Tout comme toi Hild.

Je me demande si quelqu'un a déjà eut un retour du SAV, si la machine c'est mise en branle.

Après, c'est sur que le traitement de toutes les réclamations ça doit être quelque chose.

Faut pas être pressé, je crois. 

Moi, je le suis pas du moins. :concentration:

Modifié par Sabreur errant

Ce que je constate, c'est qu'au début il était prévu de prioriser les SAV pour lesquels il y avait des manques de jouabilité. Mais finalement, je pense que meeple logistique a oublié. Je joue toujours certaines fig avec des fiches papier. ^^ Bon, c'est pas comme si j'avais pas la possibilité de remplacer ces héros par d'autres, mais bon, j'aimerai bien jouer atalante quand même un jour. ^^ Puis j'ai l'habitude de jouer sur proto... Mais quand tu le fais jouer en découverte, ça le fait moyen.

il y a 10 minutes, Nicowa a dit :

Ce que je constate, c'est qu'au début il était prévu de prioriser les SAV pour lesquels il y avait des manques de jouabilité. Mais finalement, je pense que meeple logistique a oublié. Je joue toujours certaines fig avec des fiches papier. ^^ Bon, c'est pas comme si j'avais pas la possibilité de remplacer ces héros par d'autres, mais bon, j'aimerai bien jouer atalante quand même un jour. ^^ Puis j'ai l'habitude de jouer sur proto... Mais quand tu le fais jouer en découverte, ça le fait moyen.

Tu fais pas d"effort en même temps, un petit coup de peinture sur ton bout de papier et on y verra que du feu.

• I'm Batman! 1

Je suis en contact journalier avec Phillibert, je traite une partie du SAV qui n'entre pas dans leur champ de compétence ou je status sur certains trucs.

J'insiste: le SAV a bien commencé.

• Merci 2

il y a 10 minutes, Sabreur errant a dit :

C'est une bonne et rassurante nouvelle. Merci Sentma.

On fera une news, ce soir, a ce propos pour préciser l’état d’avancement.

• J'aime 1
  • Merci 2