Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Popoff a dit :

Bon. Livraison prévue ce matin, mais personne à l'horizon, et colis toujours en voie d'acheminement, et pas en cours de livraison... :| 

C'est le fiston qui va être déçu ! Moi j'espère juste qu'il ne va pas se perdre dans un vortex de chronopost...

 

Bad luck. De mon côté, Chronopost m'a fait 2 fois le coup de m'annoncer le vendredi qu'ils me livraient le lundi et le samedi matin qu'ils me livraient l'heure suivante...

(je ne vais pas trop me plaindre, non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2017 à 09:44, Péquélé a dit :

Pour ma part rien reçu pas même le mail, snif!

J'ai pledgé:

God plage + Titan + Corinthia + Compendium + Paolo box .

Who who who, j'ai reçu hier mon colis:w00t:!

Je crois que tout a été dit, sur la taille des colis mais je ne résiste pas au plaisir de vous retranscrire le sms que ma femme m'a envoyé hier au boulot quand elle a réceptionné le colis!

"C'est immense ! Les filles vont être jalouses"

Hé oui je dois encore attendre avant de pouvoir ouvrir les boites.

 

Heu bon juste une alors!

Aussi j'ai ouvert la Paolo Parente's box et là :w00t::w00t: c'est magnifique.

 

j'espère que vous aurez tous bientôt reçu votre colis.

 

Sinon comme promis j'ai regardé ce problème de clips, et j'ai trouvé une solution simple rapide et qui ne coûte rien.

J'ai simplement très doucement écrasé les picots qui servent de guides afin de les élargir légèrement.

Pour cela j'utilise le bord plat de la panne de mon fer à souder .

 

 

WP_20171209_10_42_45_Pro[1].jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jcmag a dit :

le stretch goal des 140k, des poses alternatives pour les chiens des enfers, vient normalement avec une "stat card" ; est-ce que vous l'avez ?

 

 

hellHounds.png

Je ne crois pas...  D'ailleurs je me demande à quoi fait référence "stat card"...  Si c'est une carte de troupe, je ne l'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout reçu ce matin comme prévu...C'est BEAUUUU!!!!:x

Aucun souci sur aucune figurine...

Clips qui clipsent...

Pour moi c'est un sans faute.

Tout ca pour dire que devant la qualité de l'ensemble, le pinaillage est superflu...Je l'avais dit avant de le recevoir et ben je confirme après, na!!

Allez lecture de règles et premiere partie avec le fiston ce soir!!!

 

Modifié par titolag
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jcmag a dit :

le stretch goal des 140k, des poses alternatives pour les chiens des enfers, vient normalement avec une "stat card" ; est-ce que vous l'avez ?

 

 

hellHounds.png

 

Pour quoi faire ?

Ce sont des poses alternatives pour 3 des 6 chiens de la boîte de base.

Une seconde carte ne servirai à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception ce matin de mon pledge.

C'est beau, les figurines sont divines, les cartes ont l'air un peu fine mais elles sont toutes sleevées maintenant, le compendium est sublime.

Mes 2 seuls soucis : Un chien dans une posture bizarre mais après trempage, c'est rectifié et une figurine "couchée" qui après le même traitement va bien mieux.

Que du bonheur, tout est dépunché, tout est rangé, plus qu'à faire une partie.

 

P.S : Si jamais le pledgeur qui s'est fait livrer à la poste de Fresnes ce matin, un colis identique au mien, lit ce message, qu'il hésite pas à me contacter en MP, on doit pouvoir se faire des parties tellement on est proches l'un de l'autre !

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis récupéré ce matin, déballage à l'instant et gros effet WAAAOOOOO !

Figs magnificosplendides, matos pléthorique, plein la vue ! ! Aucune fig n'a l'air tordu ou quoi, certaines sont juste bluffantes, j'ai juste une petite réserve sur les chiens de Artemis, un peu ratés, mais tout le reste est :w00t:.

 

Bravo et merci à MG et monolith pour ce jeu divin ! ! ! :xB|:sorcerer::rougerel: !!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Popoff a dit :

Figs magnificosplendides, matos pléthorique, plein la vue ! !

Absolument. Après avoir potassé un peu les règles ( d’ailleurs le guide de démarrage est plutôt bien fichu...) je me suis régalé à observer toutes les figs. La qualité et la finition sont assez bluffantes : certains détails, les mains notamment, sont d’un réalisme étonnant... ca va être un pur bonheur à peindre tout ça. 9_9  Du coup ça met un peu de pression... Y aura pas moyen de dire que c’est de la faute à la fig si la peinture est foirée:blue:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie, à 2, hier, et vu les retours sur le guide de démarrage, on a d'emblée tester une "vraie" partie. Et la réaction à la fin a été "on en refait une ?". Ca ne trompe pas... Le seul bémol a été sur la phase de draft : vu qu'on ne connaissait pas encore bien les unités, certains choix ont été faits au hasard. C'est sûrement le moment du jeu où la courbe d'apprentissage sera la plus rapide.

Demain soir, test à 4 joueurs. J'ai pensé faire des équipes imposées (à partir de la boîte de base) pour éviter que les nouveaux joueurs ne soient perdus. Vous avez testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JabbaTheHatt a dit :

Mail reçu vendredi mais d'après le suivi, le colis n'est pas encore parti. Je sens bien qu'ils vont essayer de livrer quand je serai parti la semaine prochaine, et que je devrai me taper d'aller récupérer le colis énorme à la poste :(

 

D'expérience, prévoit un moyen de transport parce que je suis à 400 mètres de la poste et j'ai fait l'erreur de penser pouvoir le ramener à pied.

Avec le givre du matin et la distance, un vrai Calvaire, j'avais l'impression d'être Sysiphe.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu c'est juste whaouh 

franchement genial, petit bémol sur les rochers mais franchement c'est du pinaillage. D'un point de vue perso pas fan du cerbère et hydre mais toutes mes figs sont impeccables et sans défaut. Et je trouve que le jeu se prête merveilleusement bien  aux système des sg, pour Conan par exemple certains sg me servent très peu alors que là tout est utilisable tout de suite sans contraint c'est vraiment un gros plus pour moi. 

Par contre quelqu'un pourrait me dire où trouver les règles de draft svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lhextaz a dit :

 

D'expérience, prévoit un moyen de transport parce que je suis à 400 mètres de la poste et j'ai fait l'erreur de penser pouvoir le ramener à pied.

Avec le givre du matin et la distance, un vrai Calvaire, j'avais l'impression d'être Sysiphe.

Justement, je n'ai pas de voiture c'est pour ça que ça m'inquiète. J'espère pouvoir organiser une livraison avec chronopost à un moment quand je serai chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shanks a dit :

Par contre quelqu'un pourrait me dire où trouver les règles de draft svp?

 

Les règles de Draft sont dans le livret de règles Page 8 : "2.Recruter une Armée".

Après si tu veux plutôt dire combien de PR (Point de recrutement) on a :

Escarmouche : voir Livret de Scénario page 3 : "Forces"

Scénario : se reporter au scénario qui l'indique en général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité