Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Leduendas a dit :

Ou encore de proposer de livrer en deux vagues. Un pledge de base en 6 mois et les extensions après.

Y a pleins de moyens différents d'accélérer les process. Ce qui est sur c'est qu'un certain nombre de délais non compressibles et importants (production, transport) font que moins de 6 mois ca semble trop court.

 

Après, pour MB:P certains ont bien reçut fin octobre. Du coup on compte quand ça commence a livrer ou quand tout le monde est livré?

Ah oui si on prend : dernier colis expedier mais 1er colis reçu .. c'est sur que tes 6 mois ca semble nettement plus plausible.

Maintenant, ca reste mon avis, mais un T0 (publique, non interne au dev bien entendu), c'est lorsque tu lance le projet, et la fin du projet c'est quand le dernier a reçu...

 

donc T:0 c'est le jour J du lancement KS, et la fin c'est quand tu as livré le dernier colis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien en discuter longtemps mais ça pollue un peu le topic...

Sans prendre en considération des T0 et Tend... kickstarter en février. Lancement de la prod en mars ça laisse 7 mois pour arriver fin septembre (parce que si ils annoncent septembre c'est pas tout le monde livré le 1er du mois).

 

Je dis ni qu'il vont faire ça, ni que c'est réaliste, ni qu'ils y arriverons. Je ne suis pas devin, je ne suis connaisseur dans aucuns des domaines impliqués, je ne prophétise rien.

Simplement c'est ce que je crois. J'espère aussi avoir raison parce que je trouve cela très enthousiasmant.

Je vais prendre simplement comme exemple 7Th continent, où le reprint (donc finalisé a 100%) est annoncé livré en 5 mois. Ici il n'est nul question de figurines, de plateaux, de planches de boards et pions. C'est beaucoup plus simple. Mais c'est annoncé comme réalisable. Bon j'avoue je suis pas très sur du délais supplémentaire prévu ou non pour la quantité impressionnante de boites commandés...

Du coup donner 2-3 mois de plus pour un projet plus lourd, si il est effectivement finalisé au moment du KS, ne me semble pas aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2017 à 21:52, Shika a dit :

 Après un examen plus ou moins minutieux, 9_9, des petites entailles ont été relevées  sur certaines figurines :5a1c7569b1312_WP_20171127_21_15_09_Rich(2).thumb.jpg.12f496a67bd470b179caa8abbbc59980.jpg

 ici sur l'aile gauche de Typhon, mais j'en ai aussi sur les tentacules de Scylla et sur Charybde (plus ou moins marqués et plus ou moins discrets)... Avez-vous remarqué ce genre d'entaille sur vous figurines ?

 

J'ai regardé ce weekend, j'ai exactement la même entaille, ça doit être un défaut du moule

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la catastrophe est arrivée aujourd'hui en fin de matinée! 

 

Pour déplacer le colis dans ma maison j'ai été obligé d'utiliser les mêmes techniques que celles utilisées par les égyptiens de l'antiquité pour déplacer les blocs des pyramides...et ensuite j'ai construit ma propre pyramide!:sorcerer:

20171206_193713.thumb.png.1f6b16b4a6eead8b9ab24dd53e38de81.png

Le seul endroit que j'ai trouvé pour ranger tout ça ce fut au milieu de mon lit! 

 

En outre,  je l'avoue ces boîtes sont tellement belles que je veux passer le plus de temps possible à côté d'elles ! :x

 

Oui je suis marié mais je suis tombé amoureux.... cela arrive!  Ça vous tombe dessus! C'est la vie!

Ma femme est jalouse...mais la pauvre n'a aucune chance de pouvoir rivaliser avec elles! :icon12::sorcerer:

 

En outre, les figurines une fois de plus sont tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !!!!

 

Tiens tout cela pourrait être le sujet d'une BD dans fluide glacial! ;)

Modifié par Florentin
  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Zeus !!!

 

Raising-Hope-saison-3-Special-Retour-vers-le-futur-avec-Christopher-Lloyd.jpg

 

 

Révélation

Par décence pour tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur livraison (courage! Ça arrive!  Ça arrive!), je préfère masquer pudiquement ce qui suis.

 

Ou quant ton pledge est beaucoup plus grand que ta femme et qu'il commence même à te faire peur !!!

 

 

20171206_211001.jpg

 

La p....n de sa m..e! 

Je m'attendais pas à une telle débauche décadente de matos! C'est euh ... juste herakléen, mythique!

C'est tout frais de ce soir!

Franchement malgré les défauts de certains trucs, je suis hyper content d'avoir dépenser tout ce pognon dans ce KS de dingue.

Un grand merci à Mythic Games, Monolith mais aussi à Philibert pour la réception en avance dans les délais et la qualité de l'emballage.

J'ai pas eût le temps d'explorer tout ça mais ce que j'en ai vu est vraiment top.

J'ai vraiment hâte de faire joujou, mon fiston et mes potes aussi. ^^

Par contre, je vais vraiment réfléchir à la pertinence de faire des all in chez Monolith et Mythic Games désormais, je sais pas comment je vais stocker tout ça pour pouvoir y accéder facilement et efficacement ... 

 

 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shika a dit :

Ma pyramide n'est pas trop mal non plus :

DSC01748.thumb.JPG.af3b066ee111ad5a9324db48f57a6b9b.JPG

 

J'ai été surpris du poids du carton… J'avais eu du mal à le déplacer aussi… Quand j'ai eu dans les mains, la boite de base et les livres, j'ai compris pourquoi…

Je crois qu'un nouveau concours est lancé !!!

La plus belle pyramide !!!

Mais là je dois bien reconnaître que pour l'instant c'est toi qui gagne! 

Moi je l'ai faite la plus haute possible...

En y réfléchissant,  je dois peut-être avoir un truc  à compenser ? :P:sorcerer:

Modifié par Florentin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shika a dit :

Ma pyramide n'est pas trop mal non plus :

DSC01748.thumb.JPG.af3b066ee111ad5a9324db48f57a6b9b.JPG

 

J'ai été surpris du poids du carton… J'avais eu du mal à le déplacer aussi… Quand j'ai eu dans les mains, la boite de base et les livres, j'ai compris pourquoi…

Dis moi c'est quoi les 3 petits paquets que tu as en bas à droite? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Florentin a dit :

Dis moi c'est quoi les 3 petits paquets que tu as en bas à droite? 

J'avais pris des kits omphalos-cartes art de la guerre supplémentaires (je me suis aperçu après coup que j'en avais peut-être pris un peu trop),  pour faire plusieurs parties en parallèle, si le nombre de joueurs le nécessite...

Modifié par Shika
phrensè
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver ça pour la réception de la vague 2 de Conan :

Le 12/05/2017 à 18:38, monsieur.more a dit :

18) Asmeros - 3 mai 2017

17) John10fool - 3 mai 2017

16) Sokoben - 3 mai 2017

15) Xiaolong - 4 mai 2017

14) Razorspoon - 4 mai 2017

13) Aerth - 4 mai 2017

12) Bundersnatch - 4 mai 2017

11) Moavoa - 4 mai 2017

10) Argone - 4 mai 2017

9) Pyramidou - 9 mai 2017

8) M. More - 9 mai 2017

7) Esteban34 - 9 mai 2017

6) Tibo - 9 mai 2017

5) Tchon - 9 mai 2017

4) Foussa - 9 mai 2017

3) Ragnar - 9 mai 2017

2) Lhextax - 12 mai 2017

 

 

Kaah est donc notre grand vainqueur ! (à moins qu'il soit en train de jouer à la campagne)

 

Bravo à tous pour ce conanthon !

 

 

OLYMPICS-BLACK-POWER-SALU-008.jpg

 

J'aimerais bien ne pas être l'avant dernier ce coup-ci.... merci d'avanceB|

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mes boites, c'est beau, je suis heureux, j'ai hâte de jouer. Mais par contre c'est vraiment pénible la façon dont c'est organisé à la livraison.

Les cartes sont mélangées, il faut passer un temps fou a les trier. Une fois finit je me rend compte que je vais devoir faire une vérif complète fig/fiches/cartes pour être sur de moi :(. Les rochers sont a mettre à la poubelle, c'était pas la bonne façon de faire manifestement. Mais ça au moins c'est pas grave un rocher c'est facile a faire et tellement plus beau.

Les thermos sont moins bien que ceux de conan ! Ça c'est assez fou, les figs sont un peu trop tassées du coup ça s'entrechoque facilement et les lances font que ça embarque le voisin et le fait tomber. Il faut vite s'en débarrasser pourtant les thermos sur conan sont vraiment pratiques, dommage.

Sinon je confirme que l'ensemble du matériel hors figurine donne une impression de fragilité. Bon on n'est pas des boeufs et on va bien sleever les cartes ça devrait tenir un bon moment quand même. 

 

Pas mal de petites critiques et pourtant je suis fondamentalement ravis de ce qui a été livré. Les figs sont superbes l'ambiance et le gameplay du jeu sont au top. Je test ce soir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait le colis est reçu aujourd'hui tout est impeccable de l’extérieur. hélas faut que j'attende le 25 décembre pour les ouvrir .

Alors attendons

Patience

:concentration:

pour info j'ai une boite de ketos en plus si quelqu'un est intéressé merci de passer en MP

Modifié par yannforce1
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord que certains thermos ne sont pas top (notamment dans la Pandora). Mais je crois qu’ils n’avaient pas trop le choix, vu la quantité de figs. Pour que ça rentre, il fallait tasser. 

Avoir une boite plus grande ou une seconde boite de SG n'était à mon avis pas envisageable. 

 

Bon moi je continue à réfléchir comment organiser ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yannforce1 a dit :

C'est fait le colis est reçu aujourd'hui tout est impeccable de l’extérieur. hélas faut que j'attende le 25 décembre pour les ouvrir .

Alors attendons

Patience

:concentration:

pour info j'ai une boite de ketos en plus si quelqu'un est intéressé merci de passer en MP

J'ai reçu les boites il y a deux semaines ( chanceux des premieres livraisons...), je n'ai ouvert que la boite de base,hephaistos et les juges des souterrains...j'attends patiemment Noel pour ouvrir la boite de pandore (chaque soir je me raisonne pour pas tout déballer). Il y a déjà de quoi faire rien qu'avec la boite de base (le draft est vraiment frustrant, on voudrait tout prendre dans son équipe).

Modifié par zalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi boîtes reçues hier ! Et une grosse heure de déballage/rangement le soir à m'extasier sur (presque) toutes les figurines, les maps, les heures de jeu à venir... Heureusement que la boîte de rangement est là, sinon je m'y serai déjà perdue !

Au milieu de tout cet émerveillement, j'avais quand même une question: n'était-il pas prévu que le guide de peinture ait une section aérographe ? J'espérais un peu que ça m'aiderait à m'y mettre, mais je n'ai trouvé que les (très belles) pages de Martin G. au pinceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait jouer madame hier. Le livret de démarrage est assez frustrant, c'est plutôt facile de gagner aux omphalos. Madame a pu gagner les deux parties, la première fois je lui ais montré comment faire une double activation de zeus avec des art de la guerre, la seconde partie elle s'est débrouillée tout seule pour le faire après que j'ai échoué a la triple frappe de Ares sur zeus :( . Comme je m'y attendait on sent que l'apprentissage va être un peu douloureux. Le nombre d’interactions et de cas particulier étant important, mais c'est ce qui fait l’intérêt du jeu. Faut juste espérer qu'elle tienne le choc :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité