Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

Bon je n'aurais pas été livré en avance non plus! Pas grave si je reçois le colis avant Noël!

Si quelqu'un a une infos sur le planning des livraisons, % réalisé? même si je sais que je n'ai jamais été aussi proche de la livraison;)

 

Pour ma part rien reçu pas même le mail, snif!

J'ai pledgé:

God plage + Titan + Corinthia + Compendium + Paolo box .

 

(Et je suis prêt à échanger Corinthia contre une autre extension9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tet2brick a dit :

 

J'ai un All In et je n'ai encore rien reçu. :)

 

Je vais donc peut être recevoir les extensions en premier :P 

Arf... Ben je crois que je vais recevoir la suite et la boite de base pendant mes vacances... Encore 2 semaines à attendre sans doute...

(J'ai pris un all-in Typhon, et n'ai donc reçu que les grosses extensions)

Modifié par Shika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux. Je n'aurais pas été livré en avance... 

Il va falloir qu'il se bouge un peu chez Philibert parce que si je ne reçois rien avant le 22 je vais devoir annuler mes vacances de noël pour continuer à attendre les colis jusqu'au 31 et ma fille de 6 ans ne va pas avoir ces cadeaux de noël. Y s'ont pas de coeur chez Philibert. 

 

:P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2017 à 23:41, Plaf a dit :

Aaaah les enfants... Je reviens juste d'un grand site de jeux de sociétés (TT pour ne pas le nommer, que j'apprécie au demeurant) où ça s'écharpe à tour de bras pour des pinaillages de livraison...

 

Les commentaires de certains là-bas et sur KS m'horripilent. Je ne sais pas pourquoi j'y réponds parfois (don't feed the troll) 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, le temps que mettent les distrib à envoyer le matos semble lié au nombre de trucs disponibles et à la complexité des commandes, avec les add-ons, les extensions, etc., qui obligent les gars de Philibert et autres à composer des paquets "à la carte", pendant que les palettes continuent d'encombrer leurs entrepôts. D'où la priorité donnée aux pledges "simples", genre les 4 extensions d'un coup, etc.

 

(accessoirement, avec mon pledge du pauvre core+SG+corinthia+map Thermopyles, j'ai intérêt à bien m'armer de patience... :/)

 

ça prouve, s'il en était besoin, qu'il vaut mieux ne proposer aux backers que qques pledges simples, de manière à éviter l'effet "pick & delivery" qui s'étale sur des semaines.

Je dis surtout ça pour Batman, s'il fait 20 ou 30 000 pledgeurs (sait-on jamais). Mais il semblerait que ça a été pris en compte, @SentMa confirmera peut-être...

 

(et il est possible que, vu le nombre des boîtes et l'énormité des matos proposés par JoArc, ça puisse piquer un peu au moment de livrer les backers, même s'ils sont moins nombreux que ceux de MB...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Popoff a dit :

Visiblement, le temps que mettent les distrib à envoyer le matos semble lié au nombre de trucs disponibles et à la complexité des commandes, avec les add-ons, les extensions, etc.

C'est exactement ça,

d'ailleurs, il me semble que Philibert qui prend des extras chaque années pour noël les a embauchés plus tôt exprès pour MB:P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2017 à 14:05, Péquélé a dit :

Mouais mon :fascination:, impatiemment tu voulais dire j'imagine!;)

 

nan nan, j'avoue je suis patient ... mais Conan m'aide bcp a rester patient :D

 

Y a aussi Batman qui m'aide, par contre je pense que B.... je serai carrément pas patient...!! il me tarde deja celui ci et on as même pas encore commencé la campagne KS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jusqu'ici 4 parties (2 d'initiation) + escarmouche et chasse à l'Hydre 

 

Pour le moment que du bon (on avait pas fait de contre attaque ceci dis lors de l'escarmouche mais ça n'aurait rien changer de la partie)

 

La chasse à l'Hydre nous a paru trop simple par contre pourtant j'ai bien relu plusieurs fois les conditions on a tout fait dans les règles de l'art. (On a eu pas mal de chance sur les tirages aussi)

 

Bref vivement la semaine prochaine que j'y rejoue !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2017 à 18:26, SentMa a dit :

C'est exactement ça,

d'ailleurs, il me semble que Philibert qui prend des extras chaque années pour noël les a embauchés plus tôt exprès pour MB:P.

Le tout, c'est que ça se percute pas avec les commandes de Noël. Ils ont intérêt à faire fissa si ils veulent éviter l'effet petits lutins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu ce soir un mail pour la seconde partie de la livraison. 

Franchement, si je reçois l'intégralité de mon pledge cette semaine ou celle d'après, je tirerai très volontiers mon chap ... mon casque d'hoplite à Monolith et Mythic Games pour cette livraison un peu plus avance que prévu.

Parce que certes, c'était un brin casse couille de recevoir les extensions avant le jeu de base mais je n'oublie pas qu'on était censé recevoir tout ça en décembre et que pour moi, recevoir un KS dans les temps relève presque de l'exeptionnel. :)

Mais qu'est ce que j'ai hâte de recevoir tout ça et de pouvoir enfin jouer avec mon matos. 

Je n'en puis plus!

D'ici quelques jours, je me ferais une joie de montrer au monde entier cet empilement de boîtes, cette abondance de matos décadente qui encombrera ma ludothèque, oui bientôt, très bientôt...

Mouhahahah !!! *rire démentiel*

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas de soucis à avoir reçu les extensions avant le jeu de base si j'avais pas un weekend jeu qui se profilait fin de cette semaine...

Nan y font l'taff. Mais je leur souhaite de se débarrasser de tout avant la mi décembre. Après c'est petage de câble assuré avec les dernières commandes urgentes de Noël. Et j'ai l'impression que Philibert a beaucoup de succès encore cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité