Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

il y a 48 minutes, RicoFromLyon a dit :

PS: retenez bien les orientations des figurines dans le blister latéral en plastique de la Pandora's Box avant de les sortir de leur emplacement sinon, j'espère pour vous que vous êtes champion de Tetris... xD

Clairement. Et elles sont dures à retirer/remettre en plus. Pas terrible quand elles seront peintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

Reçu hier,

 

Mon premier KS, mon premier jeu de figurines de ce type depuis pfiiiooouuu.

Aucun regret de mettre lancé dans l'aventure.

 

livraison en temps et en heure, un packaging superbe (rien que le toucher des deux grandes boites, on sent la qualité) et alors quelle surprise de la qualité dans les figurines.

Quand j'ai vu au départ qu'il n'arrêtait pas de montrer des proto en résine, j'ai eu peur du piège et du décalage entre la résine et la production plastique.

Mais il n'en est rien, les figurines sont superbes, extrêmement détaillé (je bave encore devant la manticore et Atlas).

Même les plus petits soldats, on passe 10 min à les scruter.

 

Et ces salops arrivent encore à faire monter la hype en mettant une pièce d'un viking tout aussi bien travailler que les autres.

Du coup, je viens à peine de déballer le jeu que je me dis vivement le kickstarter pour les dieux nordiques.:w00t:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Judge Dredd a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

Reçu hier,

 

Mon premier KS, mon premier jeu de figurines de ce type depuis pfiiiooouuu.

Aucun regret de mettre lancé dans l'aventure.

 

livraison en temps et en heure, un packaging superbe (rien que le toucher des deux grandes boites, on sent la qualité) et alors quelle surprise de la qualité dans les figurines.

Quand j'ai vu au départ qu'il n'arrêtait pas de montrer des proto en résine, j'ai eu peur du piège et du décalage entre la résine et la production plastique.

Mais il n'en est rien, les figurines sont superbes, extrêmement détaillé (je bave encore devant la manticore et Atlas).

Même les plus petits soldats, on passe 10 min à les scruter.

 

Et ces salops arrivent encore à faire monter la hype en mettant une pièce d'un viking tout aussi bien travailler que les autres.

Du coup, je viens à peine de déballer le jeu que je me dis vivement le kickstarter pour les dieux nordiques.:w00t:

Allez ne soit pas  chien, fais voir le Vicking j'ai pas encore le mien et ma femme m'a prévenu pas droit d 'y toucher avant Noël!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le livreur de Chronopost m'a trahi !!! :sacrifice:

Je pensais qu'il livrerait chez les gardiens et ben non, il a livré à la maison !

Ma compagne m'a appelé pour m'en informer...

:horreur:

 

Coup de bol, elle vient de passer un entretien téléphonique et ça s'est bien passé. Elle était donc hilare en me parlant de la taille du carton dans le salon (bon j'avais préparé le terrain avec les photos d'Erwan à côté du all-in). Crise évitée, donc; couple préservé :x

Elle semble néanmoins penser que tout est arrivé alors que je soupçonne que non...

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Telgar a dit :

Bon alors le livreur de Chronopost m'a trahi !!! :sacrifice:

Je pensais qu'il livrerait chez les gardiens et ben non, il a livré à la maison !

Ma compagne m'a appelé pour m'en informer...

:horreur:

 

Coup de bol, elle vient de passer un entretien téléphonique et ça s'est bien passé. Elle était donc hilare en me parlant de la taille du carton dans le salon (bon j'avais préparé le terrain avec les photos d'Erwan à côté du all-in). Crise évitée, donc; couple préservé :x

Elle semble néanmoins penser que tout est arrivé alors que je soupçonne que non...

Bon, pendant ce temps, j'attends mon mail ! :retour: Et le fiston me demande chaque soir si je ne l'ai pas reçu, avec ses grands yeux plein de larmes :(

 

(nan, je déconne, hein, sans les larmes ! M'enfin il me le demande quand même, mais juste avec la voix qui tremble un peu...)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Popoff, j'attends ce satané mail avec impatience.

Je commence à manquer de taureaux blancs à sacrifier là ... 

Bon après, c'était prévu en décembre la livraison.

Mais c'est dur!

Surtout lorsque tu as un pote qui l'a reçu avant toi et qui te nargue, finalement, je crois que j'ai trouvé autre chose à sacrifier que des taureaux ... :ambidextre:

 

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu juste histoire de ne pas passer à côté,  :concentration:

il ressemble à quoi le message tant attendu? Il y a moyen de négocier le jour de livraison?

 

Bon en même temps comme ma femme veut me mettre la boite sous le sapin avec interdiction de l'ouvrir avant le 25/12/2017.

Par contre je crois qu'elle n'a pas prévu suffisamment de papier cadeau!9_9

 

Si j'intercepte le colis avant elle, je pense que je pourrais soustraire une boite ou deux sans qu'elle ne s'en aperçoive! :crochetage:

Allez quoi juste les Titans et la Paolo parente's guest 

 

Heu question idiote sans doute, mais pourquoi ne livrent ils pas tout d'un coup même en plusieurs colis, façon :circulaire:  ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Telgar a dit :

Elle semble néanmoins penser que tout est arrivé alors que je soupçonne que non...

 

Je confirme... C'est gros mais il en reste à venir 9_9

J'avais oublié la profusion de mini-extensions !!!

Bref j'ai ouvert la boîte de base, l'extension terrain et l'artbook :x

Rapide partie d'intro avec mon loulou hier avant de le mettre au lit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nicowa a dit :

C'est quand même super frustrant de ne rien avoir à se mettre sur la table quand on voit que tout arrive. Il en reste ici qui n'ont rien reçu. A part @Erwan:ph34r:

Moi non plus. Nada ... pas l'ombre du commencement du début d'un mail.

Mais comme je suis maudit en ce moment, ça ne me surprend pas ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff toujours pas de mail...

Encore du retard sur l'avance... KS c'est toujours la même chose...

 

et puis j'ai juste les 2 grosses boites et 1 bouqin à mettre dans 1 carton, c'est quand même pas sorcier...

et si jamais ils savent plus trop, ils mettent un all-in épicétou...

 

Quand même, des fois je trouve qu'on exagère :)

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité