Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

Bonne journée France! Je suis un bailleur de fonds Typhon des États-Unis et j'ai une tonne 
de règlements et de cartes de jeu (2 paquets encore emballés dans du plastique). 
J'aimerais échanger ma version française avec un collègue typhon français. 
L'un de vous serait-il intéressé?
Appoligies d'avance pour mon français.
Modifié par Jorge Castro
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2018 à 09:16, Nicowa a dit :

Toujours rien pour moi. Ma punchboard à fini de s'autodetruire... Je ne peux ni jouer atalante, ni les autres héros sur la même board, ni les scénarios qui nécessitent les tokens. C'est triste...

En même temps, j'ai pas le temps de jouer...

 

@haste ayant eu réponse à ses questions, as tu eu un retour de MG/Monolith/Philibert vis-à-vis de tes soucis? De mon côté toujours rien, j'hésite à réouvrir un billet, ça fait, 1 mois et 2 semaines maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je sais que cela ne doit pas être de votre ressort et je suis embêté de poster cela ici mais je voudrais remplir le formulaire en ligne pour le SAV de Mythic Battles mais je n'ai plus mon numéro de commande.

Savez vous comment je peux l'obtenir ou à qui je pourrais m'adresser pour l'avoir?

Merci à vous.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2018 à 08:22, SentMa a dit :

Ça ne servira à rien à part nous faire traiter deux fois la même demande... Voir plus pour ceux qui ouvrent jusqu'à 5 billets identiques.

Je reviens peut être à la charge un peu tard, mais ce qui me gêne avec le sav c'est de ne pas savoir s'ils ont reçu ma demande. Alors certes, je n'ai pas rempli le formulaire 5 fois, (2 fois, et je crois que la première fois je n'ai pas validé Ie formulaire, sa forme m'avait surpris), j'attendais un mail de confirmation que ma demande avait bien été prise en compte, que je n'ai jamais reçu. A priori c'est normal, mais ça inquiète ! Voilà voilà 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi Hild.

Je me demande si quelqu'un a déjà eut un retour du SAV, si la machine c'est mise en branle.

Après, c'est sur que le traitement de toutes les réclamations ça doit être quelque chose.

Faut pas être pressé, je crois. 

Moi, je le suis pas du moins. :concentration:

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate, c'est qu'au début il était prévu de prioriser les SAV pour lesquels il y avait des manques de jouabilité. Mais finalement, je pense que meeple logistique a oublié. Je joue toujours certaines fig avec des fiches papier. ^^ Bon, c'est pas comme si j'avais pas la possibilité de remplacer ces héros par d'autres, mais bon, j'aimerai bien jouer atalante quand même un jour. ^^ Puis j'ai l'habitude de jouer sur proto... Mais quand tu le fais jouer en découverte, ça le fait moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nicowa a dit :

Ce que je constate, c'est qu'au début il était prévu de prioriser les SAV pour lesquels il y avait des manques de jouabilité. Mais finalement, je pense que meeple logistique a oublié. Je joue toujours certaines fig avec des fiches papier. ^^ Bon, c'est pas comme si j'avais pas la possibilité de remplacer ces héros par d'autres, mais bon, j'aimerai bien jouer atalante quand même un jour. ^^ Puis j'ai l'habitude de jouer sur proto... Mais quand tu le fais jouer en découverte, ça le fait moyen.

 

Tu fais pas d"effort en même temps, un petit coup de peinture sur ton bout de papier et on y verra que du feu.

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité