Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Judge Dredd a dit :

je vais faire mon papy gâteux mais encore qu'en anglais ! Ce n'est pas compliqué d'introduire au moins un sous titrage français...

Un sous titrage en français, demande plus de temps que de faire une vidéo en français.

Me semble qu'ils ont été dernièrement chez Tric Trac, peut être ils réservent quelques trucs en français ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RaFaL a dit :

Moi qui voulait late pledge.....j'en suis plus si sûr...

il y a 2 minutes, RaFaL a dit :

Parce que cela part dans tous les sens....encore si c'était leur premier gros KS...mais ce n'est pas le cas !

Excuse-moi, pourrais-tu te montrer plus explicite ?

Car, a par le bordel des frais de port, la campagne du KS fut exemplaire. Ce qui me semble être leur seule erreur est en cour de correction, qu'est-ce que tu trouves de rédhibitoire aujourd'hui ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier gros KS de la majorité des membres de Mythic Games. 

Ils ont par contre bénéficié heureusement de l'expérience de Monolith côté préprod et pour la production à venir.  

Tout n'est pas parfait mais en posant tout ça dans la balance, ce n'est pas prêt de basculer du + vers le -  il y a de la marge :) 

Afficher l'image d'origine

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foussa a dit :

les frais de port vont être dans des tarifs normaux... 

Attention, la normalité est devenu la gratuité sur beaucoup de site internet :D 

Tu aurais du dire des tarifs normaux sur KS ^^ 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SentMa a dit :

Normaux = 30-40€ :)

Exactement :D  37$ = 35€ c'était pile dedans déjà.  

Honnêtement je pense que c'est surtout le prix des frais d'envoi du allin qui va baisser.

Ou alors ils vont se saigner :/ je ferme les yeux, je suis une âme sensible.  

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communication officielle :

Le combat des chefs !

On vous a promis une belle semaine pour Mythic Battles: Pantheon, et ça commence aujourd'hui, avec la première vidéo Beasts Of War d'un combat acharné entre Léo et Benoît (auteur du jeu). Avec de superbes figurines peintes, et pas uniquement issues de la boîte de base !
Demain, si tout va bien, nous lancerons le Pledge Manager corrigé ainsi que le Late Pledge!

http://www.beastsofwar.com/lets-play/mythic-battles-pantheon-game1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la partie. Très sympa. Déjà, jouer avec les figs peintes, ça tue. Et puis une partie en 1vs1 (c'est tendu, limite sauvage). Et un zeste de nouveauté avec des figs qui ne sont pas dans la boite base (Héra, Aeacus). Ca dépoussière un peu la carte de l'Olympe également, avec une bonne utilisation des reliefs. Léo très concentré ! Et en plus, la vidéo est de bonne qualité. :w00t:

Bref très sympa à regarder ! (mangez-en)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une decision a été arreté pour les ventes en boutiques de MB:P ? Les boites seront-elles dispo en vente par un autre moyen? Le KSE inclus?

Je suis un peu perdu avec les derniers évenements, j'aurai aimé avoir plus de precision le pm final arrivant. J'ai l'habitude de financer une partie de mes achats KS par une revente d'une partie de mon pledge, sinon je ne pourrais pas me permettre de tels achats.

La revente était efficace avec zombicide au point d'avoir une bonne partie du pledge seulement pour le prix de la boite de base sur philib. Mais l'avenir est très incertain sur MB:P. S'il y a vente direct du pledge par MG les kse perdent tout interet de revente, mais s'il n'y aucune vente post KS le jeu ne sera connu que des pledgers et quelques ebayeurs...

Je sais que cet aspect pseudo speculatif est un peu navrant mais je ne pense pas etre le seul dans ce cas et il s'agit d'un aspect non negligeable de KS.

Modifié par Vorpal
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé ton doublon ;)

Sinon pour répondre à ta question Léo avait dit à la soirée à Paris qu'il y aurait bien suivi de la game après le ks, mais qu'ils n'étaient pas encore fixés sur le mode de distribution ( je ne crois pas qu'on ai eut plus d'info depuis, mais d'autres sont peut-être plus au courant que moi ... ) 

Par contre les kse par définition ne sont normalement pas vendus ensuite ... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Pledge - 30% sur les frais d'envoi (-12$)

Typhon -44% sur les frais d'envoi (-37,30$)

C'est la moyenne basse d'un CMON, Masmorra c'était 23,33$ alors que niveau poids et volume, c'est clairement pas la même :o 

Même pas sûr que World of smog sera positionné moins chers alors que le prix du pledge/contenu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi qui étais hésitant, 42 Dollars de FDP pour:

  • God Pledge
  • Titan bundle
  • Paolo parente box

bah du coup..... jsuis faible... j'ai craqué :D, c'est du très correcte.... 

Ca rend encore plus dégoûté d'avoir raté un Conan en All In!! 

On peut déjà s inscrire pour Batman  je veux dire le prochain jeux Monolith ?   :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*applause*

Va falloir que je commence à jeter un œil sur le PM, j'avais pas osé lors du précédent tellement j'étais effaré par les fdp.

Là, c'est largement plus correct.

Perso, j'avais estimé que mon maximum supportable pour les fdp était de 60 $.

A 47,70 $ pour le Typhon, ça me va bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les moyens cette année de faire All-in (J'économise déjà pour le suivant^^). Donc ce sera juste l'EB, le Cross Over et le sphynx/Œdipe. Et déjà avec ça j'aurais de quoi faire. J'attendrai sagement la sortie de l'extension Terre en boutique :D pour faire apparaitre le sanglier sur une map de Conan. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh voila, je suis faible, très faible. Dans l'euphorie du retour à la normale des frais de port, j'ai craqué pour un Typhon (au lieu du Titan envisagé).

Je pense que je revendrai le JdR qui ne m'intéresse pas trop, et sans doute aussi la Parente box, que je trouve dispensable (même si amusante).

Bon, allez, promis. Je me calme sur les pledges là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sokoben a dit :

e pense que je revendrai le JdR qui ne m'intéresse pas trop, et sans doute aussi la Parente box, que je trouve dispensable (même si amusante).

Je suis dans le même état d'esprit que toi, les deux bonus que je trouve totalement dispensable (enfin les plus dispensable, le bundles game-play étant le must have pour moi) - Cependnat je pense que pour le prix je garderais ce bouquin tout simplement parce qu'entre Conan, MBP, et B-Sieged (Golem / orc / troll / gobelin) je pense que j'ai une super base de matos pour faire des jeux de rôle. Bon ça sera pas avant loooongtemps, mais si la réputation de black book edition n'est que de moitié ce que j'entends, je pense pas être déçu de leur proposition de mécanique / background pour l'adaptation de MBP en JDR.

Pis, la boite pour ranger TOUTES les cartes de l'All-in Titan, je dis pas non avec la tonne de matos que l'on va avoir (ah non "seulement" une vingtaine de kilo?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité