Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

il y a 2 minutes, BelleLN a dit :

Pour boucler le HS, il fallait un (des) scénar(s) pour les add-ons, on est d'accord. N'empêche qu'il était légitime d'attendre aussi autre chose (boite de base, SG...)... Moi perso, je peins, donc ça m'en touche une sans bouger l'autre ;)

Tu as du te tromper de sujet. Tu es HS ici :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nthomasse a dit :

Bah écoute du coup je te met mon screen ^^... Non je n'ai pas halluciné, oui mon adresse es bien en France et a été vérifier (Normandie)

pledgemonolith.thumb.png.7aa49d4e3fe93be38ebf62fb9734bd9a.png

Moi c'est bien 37$ pour un pledge. là c'est pour deux pledge ton exemple... Le pledge de base + tu as rajouté un pledge supplémentaire... Donc il y a une réduction même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nthomasse a dit :

Bah écoute du coup je te met mon screen ^^... Non je n'ai pas halluciné, oui mon adresse es bien en France et a été vérifier (Normandie)

pledgemonolith.thumb.png.7aa49d4e3fe93be38ebf62fb9734bd9a.png

Là tu as 2 boites de base. Celle du niveau de pledge et celle du supplément.

Donc environ 27$50 de fdp par boite de base. 10$ de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARES, et surtout Nicowa, j'admet ma défaite, ne jamais faire confiance à la technique ^^...

En fait j'ai du faire l'erreur quand j'ai comparé les FDP pour une ou deux boîtes car la modification de la commande n’amène pas tout à fait sur la même page ;) ..

Initialement sur la page je peux choisir mon nombre de boîtes de bases et mes options (il n'y a pas d'options pour dire combien on veux de boîtes de base supplémentaire)... Quand on modifie sa commande ils compte une boite de base comme pledge de base, gardent les éventuels boîtes de base supplémentaire et les options (une des boîtes de base n’apparaît donc pas puisque ce n'es pas une option, donc si on a une boîte d'indiquer en fait on a deux boîtes de décompté :D !)...

Ah ARES dommage que les notifications du forum sont pas en temps réel, j'aurais pas cherché à trouvé la raison de cette différence seul (cf mon post modifier) si j'avais vu que vous m'aviez déjà fournis la réponse :D !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pledge manager qui était pour moi une petite fête me fait d'un coup un peu peur.

Fort heureusement, les Dieux m'ont empêchés de répondre aux sirènes du Typhon lors de la campagne, si les fdp restent aussi excessifs, je vais retropedaler et le transformer en autre chose. Dommage pour mon porte monnaie, celui de Mythic Games, mes savants calculs et ma motivation. :/

Espérons que les fdp soient revus à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prévoient une actu pour expliquer le coût des frais d'envoi, ce n'est pas si déconnant vu que pour le Allin serait en gros 57% plus lourd que le Allin de Conan... 22KG c'est énorme :o 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils auraient mieux fait de mettre la boite de base + cher au départ (cmon, si tu m'entends), plutôt que de balancer des frais de port de ce niveau là, là comme ça, brut de décoffrage. 

Bon, on va voir ce qu'ils vont faire. Une explication didactique ? Avec une offre de prise en charge supplémentaire d'une partie des frais de port ? Mais ça va leur coûter bcp d'argent en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'arrive seulement et le PM est fermé pour correction...

je vois pas mal de crainte semble t il sur le prix des fdp.... j'ai cru voir passer du 50% du prix du pledge pour un god + titan...  malheureusement.. si c'est vraiment le cas, ( j avais pledger ceci pour mon 1er kickstarter); est il possible d être rembourse de son investissement complet?

j'avoue que si les fdp s emballe ainsi.. je vais plutôt annuler et tanpis pour moi pour le jeux.. cela deviens en effet trop cher.

si jamais ce n’étais qu'une erreur de calculation, alors tant mieux.. wait and see ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail a l'instant :

Citation

On oublie et on recommence...

Les choses ne se sont pas passées comme nous le voulions avec le Pledge Manager, alors nous allons le fermer et le rouvrir la semaine prochaine.

Nous croisons les doigts pour que la troisième soit la bonne !

Vous pouvez ignorer l'email Fluent que vous avez reçu à propos de l'ouverture du PM, nous vous renverrons un nouvel email d'invitation la semaine prochaine.

Tous ceux d'entre-vous qui ont déjà complété leur PM et payé auront la somme complète recréditée lorsque le PM rouvrira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Seb25 a dit :

Hello, j'arrive seulement et le PM est fermé pour correction...

je vois pas mal de crainte semble t il sur le prix des fdp.... j'ai cru voir passer du 50% du prix du pledge pour un god + titan...  malheureusement.. si c'est vraiment le cas, ( j avais pledger ceci pour mon 1er kickstarter); est il possible d être rembourse de son investissement complet?

j'avoue que si les fdp s emballe ainsi.. je vais plutôt annuler et tanpis pour moi pour le jeux.. cela deviens en effet trop cher.

si jamais ce n’étais qu'une erreur de calculation, alors tant mieux.. wait and see ^_^

Il faut garder la tête froide, ça fait un peu marseillais :D (sans méchanceté envers eux mais c'est bien connu ^^) 

Ok les frais d'envois sont plus élevé que ce que le commun des backers accepte.

Mais les frais d'envois pour un god+titan ne s'élève pas à 200$ faut pas croire tout ce qu'on voit passer en commentaire... 

Voici exactement ce qu'il en est : 

Pour les frais d'envois:

  • god pledge c'est 37$
  • god pledge + le Thyphon c'est 85$ (22kg de matériel...)

En gros, un pledge groupé de 5 god pledge revenais à 21$ par pledge (pour donner une idée du dégressif opéré)

Voilà ce qu'il en est réellement.

Maintenant le Pledge Manager à été bloqué et ils se donnent une semaine pour trouver une solution.

(certainement prendre une plus grosse partie des frais à leur compte ou pourquoi pas en créant un plafond de frais mais ça ça n'engage que moi, ce n'est pas ce qu'ils ont dit)

Ce qui est sûr c'est que c'est un manège à sensation leurs KS chez Monolith, et ça je surkiff et je crois que j'en suis même accro :D 

Au final on aura un jeu de ouff et un projet hors norme et rien que pour ça je ne raterais ça pour rien au monde ! 

Vive la république, et vive la France ! :ambidextre:

A merde, je m'emballe encore mais c'est l'année du coq en même temps :P 

victory-sign-leaf-emoticon.gif?1292794626


Edit : il paraîtrait que certaines combinaisons d'addon provoquait des tarifs incroyable comme l'exemple du "marseillais" à 200$. (pas de seb25 qui a relayé juste l'info, je préfère précisé)

Mauvaise utilisation du PM comme on a vu ici ou bien problème réel ?

La suite au prochain épisode. 

 

 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ARES a dit :

Mais les frais d'envois pour un god+titan ne s'élève pas à 200$ faut pas croire tout ce qu'on voit passer en commentaire... 

Voici exactement ce qu'il en est : 

Pour les frais d'envois:

  • god pledge c'est 37$
  • god pledge + le Thyphon c'est 85$ (22kg de matériel...)

En gros, un pledge groupé de 5 god pledge revenais à 21$ par pledge (pour donner une idée du dégressif opéré)

Bon bah, j'ai bien fait de m'intéresser à tout ça en retard :) je découvre les hauts et les bas en même temps :)
Reste plus qu'à patienter, mais effectivement, 37$ les fdp du pledge de base ça pique. Bon je veux mon all-in donc 85 $ ca rentrera dans le budget, même à coup de batte s'il le faut! (pour sûr ca sera le premier et dernier all-in dans cette game de jeu^^). Allez je croise les doigts pour une bonne surprise dans une semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité