Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

Je comprends aussi mieux le pledge à 120$ du dernier CMON...

Ils ont anticipé grâce à l'experience de leurs autres projets. Comme par exemple le coup des envois vers la russie supprimé de Rum & bones 2... 

Saleté d'époque :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bundles la réduction dessus,  paie les frais d'envois largement, faut relativiser.

Mais c'est sûr que d'un premier regard beaucoup ne s'attendaient pas à ces montants. C'est toujours le même souci ces coûts de transport.

CMON à su en impacté une grosse partie sur le pledge de base là ou MBP à maintenu un tarif plus abordable avec un contenu bien plus énorme que sur World of Smog.

Il vaut mieux passer une grosse parti  dans le pledge de base. Vu les commentaires c'est largement confirmé une fois de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça pique bien plus en proportion pour ceux qui n'ont pris que la boite de base. Il y a une bonne ristourne sur les bundles, de base. Faudrait faire le calcul, mais passer d'un Typhon à une selection d'add-on, pour arriver moins cher que le Typhon+fdp... ça fait prendre beaucoup beaucoup de trucs en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Judge Dredd a dit :

Bon au vu de ce qui se passe, je vais attendre quelques jours avant d'aller sur ce lien.

Sur le groupe facebook, ça à l'air de râler sévère et il parait que sur KS les commentaires assassins vont bon train.

Je vais attendre voir comment tourne les choses...

Perso Judge Dredd je suis incapable d'attendre comme ça, tu va même pas jeter un coup d'oeil ?

Après c'était prévisible mais les réactions sont très chaudes et effectivement il vaut mieux attendre au moins le communiqué officiel pour réagir, et que tout le monde comprenne bien de quoi on parle en ayant accès au pledge manager ;) !

On peux sans doute s'organiser via ce forum pour regrouper nos pledges, certains l'avaient fait sur Conan en contactant Monolith en privé pour arranger le tout techniquement... Monolith nous écoute et nous réponds alors profitons-en et ne les harcelons pas alors qu'ils nous ont déjà parlé d'une communication prévus !

Rien que sur l'achat de 2 boîtes de base au lieu d'une j'obtiens 20€ de réductions de frais de ports par personne...Je creuse pas plus pour le moment mais après le communiqué officiel je compte faire le calcul de ce que je me prends effectivement et tenter selon les cas d'organiser ici même un pledge groupé pour Paris et Alentours.. Des parisiens ici au passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicowa a dit :

Ils ont pas vraiment de bureaux. C'est un peu chez les space cowboys, un peu à Quimper d'après ce que j'ai compris.

J'ai cru comprendre la même chose mais je n'étais pas sûr ^^...

Après sur Paris il y a moyen de s'organiser, soit entre particuliers, soit il y a quelques lieux publics adaptés à ça et qui pourraient être preneur :D !

Perso j'ai pas de voiture, pas de place chez moi et je ne suis pas sur Paris donc je vais pas proposer de regrouper les pledges chez moi mais si un parisien s'y colle je suis partant... Le train, j'en profite pour faire d'autres choses, un gros sac vide et c'est partit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nicowa a dit :

Voilà un screen, si t'es à plus de 37$ pour une boite de base c'est soit que tu n'habites pas en france, soit que tu as mal renseigné ton adresse.

pledge.png

Bah écoute du coup je te met mon screen ^^... Non je n'ai pas halluciné, oui mon adresse es bien en France et a été vérifier (Normandie)

pledgemonolith.thumb.png.7aa49d4e3fe93be38ebf62fb9734bd9a.png

En essayant de me rapprocher au plus proche de toi (pledge de base mais pas en EB, et une option à 29$), j'obtiens le même type de frais de ports... Ce n'es donc encore une fois pas un problème d'adresse et il y a une étude à faire là ^^ ! Dans cette exemple en faisant comme toi je paye beaucoup moins pour avoir plus quand même ! !

pledgemonolith2.png.11c6e67099dd220de4e25b9df7c47d99.png

Roo le con, bon je fais pas un nouveau screen mais l'explication du premier es qu'il m'a mis une boite de base supplémentaire en option, donc j'avais deux boîtes ^^... une fois corrigé je n'ai que 37 $ de frais de ports pour une boîte de base ce qui es naturellement beaucoup mieux ! !

Modifié par nthomasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité