Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

C'est vrai que question volume, les 4 boites rentraient facilement dans un carton... Je crois que c'est plus un problème de poids... La boite de base est assez lourde, alors 2.

En même temps, je crois qu'un membre en avait reçu 4 dans le même colis...

As-tu fais le sacrifice rituel, pour qu'Hermès te vienne en aide ? ;)

 Vivement que tu reçoives toute ta commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu...

Grosse boite bien lourde.

Et encore une fois, je me tape un carton avec des gnons.

 

Le gros a l'air intact.

Mais ma boite Corinthia a été écrasée... les figs ont l'air intactes mais le reste, c'est plus compliqué...

Et ma Pandora Box a un coin enfoncé ce qui est toujours génial pour l'ouvrir ou fermer.

 

Edit: Vu la photo du haut, ceci expliquerait peu être cela...:icon_arrow:

Modifié par Sham
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai bien reçu mon énorme colis et le matos est incroyable. 

Mais j'ai un problème avec mon phénix qui n'a qu'une patte, mon Hermes qui a un trou carré dans la cape, et mon compendium qui avait des pages encore attachées entre elles et qui se sont déchirées à l'ouverture. 

Je voulais mettre un message sur tric trac mais je n'arrive pas à y écrire dans le forum (bug) et je me demandais qui contacter. Philibert ou Mytic Games. Une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout reçus nickel. Pour l’instant pas de soucis rencontré. J’ai pas encore tout ouvert en tout cas, c’est un vrai plaisir. Première partie le week-end prochain. 

 

Après l’attente, C’est un vrai plaisir une fois reçus. En faite non, au départ tu te dis, « merde mon dos, comment je vais déplacer ça », ensuite tu passes des heures à ouvrir les boites, après tu ranges ta Deluxe, et après tu te dis « mais je vais ranger ça où » et enfin « oh putain mon dos ». Mais tout ça avec le sourire d’un gosse devant ses cadeaux de Noël. 

 

Bon courage pour ceux qui n’ont encore rien reçus. Vous verrez l’attente sera vite oubliée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je n'ai toujours pas eu de retour plus d'un mois après avoir rempli le formulaire du SAV (la moitié de mon pledge est manquant).

Je suppose que les livraisons sont terminées dixit la dernière news (d'ailleurs il n'y en a pas eu hier).

Quand est ce que le SAV va traiter les formulaires remplis ?

Est ce que c'est Monolith ou MG qui s'en occupe (Philibert m'a clairement répondu que c'est pas lui) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, haste a dit :

Je n'ai toujours pas eu de retour plus d'un mois après avoir rempli le formulaire du SAV (la moitié de mon pledge est manquant).

Je suppose que les livraisons sont terminées dixit la dernière news (d'ailleurs il n'y en a pas eu hier).

Quand est ce que le SAV va traiter les formulaires remplis ?

Est ce que c'est Monolith ou MG qui s'en occupe (Philibert m'a clairement répondu que c'est pas lui) ?

Peux-tu me faire suivre ce mail s'il te plaît ?

Je regarderai ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Nicowa a dit :

Pourtant, le formulaire, il part bien chez philibert. ^^

Sinon, j'ai pas eu de réponse non plus. Il me manque toujours un punchboard avec les tokens, Atalante et d'autres héros.

 

Pas sûr.

J'ai soumis une demande de SAV parce que j'ai un problème sur une planche de dashboard pas coupée au bon endroit. 

Je m'attendais à recevoir un mail de confirmation dans les 5 minutes - genre mail automatique "Votre demande a bien été soumise" ou qqch du genre mais rien dans ma boite mail. Est-ce normal ? Avez-vous reçu une confirmation suite à soumission d'une demande SAV. 

 

La liste de l'histoire, n'ayant pas reçu de mail de confirmation, ni rien d'autre et ne voyant rien venir je contacte Philibert via leur SAV classique avec mon compte client, leur demandant s'ils ont bien une demande SAV pour moi dans les tuyaux. J'ai eu une réponse dans la journée disant en substance qu'ils ne ne peuvent pas confirmer car l'éditeur  transmet directement les demandes à la base logistique. Donc si j'ai bien compris et si l'info est bonne, le formulaire il part chez MG / Monolith. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2018 à 22:52, Nicowa a dit :

Pourtant, le formulaire, il part bien chez philibert. ^^

Sinon, j'ai pas eu de réponse non plus. Il me manque toujours un punchboard avec les tokens, Atalante et d'autres héros.

 

Hello à tous!

Problème similaire ici, un de mes héros de Troie n'a pas son bouclier (Ajax!). C'est un peu triste. J'ai aussi rempli le formulaire de philibert il y a un mois de cela, et je ne sais toujours pas de quelle façon cela va être traité. Quelqu'un a t'il eu une demande du SAV honorée? Vu qu'il n'y aura plus d'update sur KS - et que l'accès au SAV n'a pas été particulièrement détaillée, je m'interroge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi. Ma punchboard à fini de s'autodetruire... Je ne peux ni jouer atalante, ni les autres héros sur la même board, ni les scénarios qui nécessitent les tokens. C'est triste...

En même temps, j'ai pas le temps de jouer...

Modifié par Nicowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SAV, la F.A.Q... aucune com sur l'avenir du jeu (organisé par exemple).

Vu les capacités de com de Mythic sur un truc qui n’existe pas (MB:P en son temps et maintenant JoA), j'attendait plus de leur part sur un produit livré qui a besoin de soutien pour ne pas décevoir la communauté. Ils ont bouclé le PM de JoA, ils ont tout intérêt a montrer qu'il sont là pour le suivi au risque de perdre la confiance des joueurs pour la suite.

 

Bon perso a part le besoin réel de F.A.Q j'ai la chance de n'avoir aucun besoin de SAV... juste un fourreau légèrement plié, et, ce qui me chagrine nettement plus, aphrodite qui a des résidus de plastique sur sa tunique... rien qui ne se répare sois même. 

 

Reste tous les bons points que je ne vais pas énumérer ici, c'est juste dommage que ça gâche un peu le plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité