Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

J'ai ouvert le colis....

J'ai une planche de punch (celle avec les tokens et quelques héros) en anglais récto/verso et donc mal colé/découpée... Avec le coté qui n'est pas en face des trous qui se décole. Donc pas injouable, mais pas bien glamour non plus. ^^

DSC_1124.thumb.JPG.62d291441cb33427d6b8f7e27aa609dd.JPG

DSC_1125.thumb.JPG.e27a4e85615ae3141d06ebb1e846ca3a.JPG

Modifié par Nicowa
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 18:06, Budala a dit :

Oui mais ça c'était avant....

Pas grave, j'arriverai bien à utiliser la fig pour Nordheim... C'est dommage, par contre, si c'est plus d'actualité. Y aurait vraiment eu matière à du lourd, avec trolls, monstres et géants du gel à foison ! :|

 

A part ça, 2 parties déjà au compteur. Et beaucoup d'envie d'en faire d'autres, par Zeus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nicowa a dit :

C'est logique en fait, vu qu'il y a la même planche des 2 cotés ça peut pas coller. ^^
Je viens de remplir mon petit formulaire du coup.

 

J'ai aussi pour ma part une fig qui n'est pas correcte (sur les 200 reçues, ça va quoi). En gros un bouclier manquant, un moignon à la place! Ou trouve t'on ce formulaire pour contacter le support? Faut attendre la fin de la période de livraison pour effectuer la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai trouvé certaines figurines à la limite de la casse (par exemple la guerrière dans l'extension héros de Troie) au niveau des chevilles ou d'autres parties, car trop coincées ou tordues dans les thermos. Le plastique gris y apparaît carrément tout blanc. Est-ce que ça relève du SAV? J'ai peur de les casser définitivement en essayant de les remettre en place (par exemple la guerrière est tellement penchée en avant qu'elle ne tient presque pas sur son socle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sokoben a dit :

- tente le redressement eau chaude / eau froide

 

J'ai testé pour la première fois le redressement (sur l'épée de Thésée) avec un bol d'eau bouillante et un bol d'eau glacé : méga angoisse lorsque tu te rends compte que le plastique est complètement mou !!! (faut vraiment ne tremper la figurine que 3 secondes).

Depuis ça a l'air ok.

Modifié par Telgar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, je vais faire un peu d'humour noir, pas forcément drôle...

il y a 36 minutes, Nicowa a dit :

Ah, ok. T'aurais pu faire mieux! ;-)

En fait, il est prévoyant... S'il y a un pète sur une boite, il pourra toujours utiliser l'autre...

 

:constriction::dehor:

Modifié par Shika
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ProZ a dit :

Les commentaires du KS me saoule, c'est rempli de ouinouin j'ai pas mon colis sur des kilometres.

 

Pareil.

Les gens râlent parce que les livraisons s'étalent sur trop de temps. Aurait-il fallu retarder les premières livraisons ? C'est à se taper la tête contre les murs tant de bêtises.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Telgar a dit :

 

Pareil.

Les gens râlent parce que les livraisons s'étalent sur trop de temps. Aurait-il fallu retarder les premières livraisons ? C'est à se taper la tête contre les murs tant de bêtises.

On ne peut pas dire que les livraisons aient été bien gérées... Les livraisons ont commencé tôt, certes. Mais en disant que tout le monde serait livré au pire à l'heure... Je trouve que l'organisation de Philibert n'est pas exempte de reproche (mais ce n'est que mon ressenti et je peux me tromper)... Là, ils annoncent qu'il y aura du retard... Et les malchanceux voient les autres les narguer avec leurs boites, leurs photos...

Je fais parti des heureux possesseurs  du jeu,  mais je trouve que j'ai déjà beaucoup attendu alors attendre encore un mois pour avoir son cadeau, je peux comprendre.

J'aimerais ajouter, que je ne lis pas les commentaires à cause de toutes ces remarques et tous ces reproches gratuits qui ne font pas avancer le schmilblick... À cause de tous ces haters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité