Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

Une partie ce weekend 

 

Altas + Héraclès + Achille + amazones + guerrier de l'enfer contre Athena + atlante + Ulysse + Léonidas + hydre sur le styx

(Pool = boîte de base +atlas)

 

Ba Héraclès est vraiment puissant comme c'est notre 2e partie escarmouche on avait posé 2 piliers dans une même zone, ça m'a permit de faire énormément de dégâts sur Athena, l'Hydre et ulysse.

 

Atlas à pas mal servie d'éponge à dégâts au début de la partie jusqu'a ne plus pouvoir bouger du tout, heureusement une carte omphalos et une absorption lui rendent suffisamment pour lui permettre de courrir vers Athena et ses collègues sur la même zone, le tour suivant Héraclès tombe face à l'Hydre. Mais une fois le tour d'Atlas son attaque de zone lui permet de mettre atlante Ulysse et Léo au cimetière, il ne restait plus qu'un tour à Athena qui n'a rien pu faire et s'est fait achever par Achille.

 

La partie à pas mal durée, mais globalement le milieu de partie était plutôt en ma défaveur avec mon atlas qui se fesait bombarder par atlante depuis son rocher, il aura suffit que je pioche enfin les cartes Achille pour aller la déloger et Héraclès que je contre attaque cette Athena et sa chouette.

 

Bref encore une fois vivement la prochaine

Modifié par ProZ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kisstizencool a dit :

Première partie, à 2, hier, et vu les retours sur le guide de démarrage, on a d'emblée tester une "vraie" partie. Et la réaction à la fin a été "on en refait une ?". Ca ne trompe pas... Le seul bémol a été sur la phase de draft : vu qu'on ne connaissait pas encore bien les unités, certains choix ont été faits au hasard. C'est sûrement le moment du jeu où la courbe d'apprentissage sera la plus rapide.

Demain soir, test à 4 joueurs. J'ai pensé faire des équipes imposées (à partir de la boîte de base) pour éviter que les nouveaux joueurs ne soient perdus. Vous avez testé ?

Avec des débutants, la boite de base est quand même mieux : plus équilibrée, plus testée, moins de surprise dans les combos...

Mais une fois qu’ils maîtrisent un peu, fais toi plaiz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon livreur Chronopost est vraiment un gros branquignol...

"L'aventure" :
-Mercredi je reçois le mail qui me dit que j'ai jusqu'à minuit pour demander un changement de lieu de livraison. N'étant pas chez moi le lendemain, je demande une livraison en bureau de poste.

-Jeudi, je reçois un mail comme quoi je n'étais pas chez moi. Le livreur a donc laissé un avis de passage. "Ha les cons... Ils ont pas pris en compte mon changement de lieu de livraison..."
-Jeudi après-midi, je rentre et vais chercher le courrier. Avis de passage : "Votre colis est déposé au relais colis Le Grenier Gascon". Je hurle! Ce fameux relais (tenu pas un nazi chasse pêche nature et tradition qui ne peut pas m'encadrer vu que je suis un "enculé d'écolo à moitié arabe" ^^....) est ouvert uniquement pendant mes heures de bureaux.
-Vendredi matin je téléphone, rien, pas de colis à mon nom.
-Vendredi midi, nouveau mail de chronopost!! Le livreur est repassé chez moi!!! Mais forcément, j'étais toujours pas là...!!! Nouvel avis de passage, avec un nouveau numéro... Il me dit qu'il laisse le colis dans la journée au relais colis. Je commence à croire qu'ils se foutent de moi...
-Samedi matin, je laisse mes papier à ma femme qui bosse a coté de relais. Elle y va à midi. Il n'y a toujours pas de colis...
-Samedi midi, alors que je viens de me taper 4 heures de chants de noël sur un marché à faire jouer les enfants du quartier, nouveau mail. "Colis livrè". Je prends 5 minutes pour téléphoner, croyant à une blague de madame (elle est joueuse!^^). Mais que nenni! Je commence à Flipper, téléphone au relais, on s'engueule... Et là j'ai une idée... Je téléphone chez moi, vu qu'il y a du monde pour garder le petit. Surprise, mon colis est livré à la maison, il a été remis sans signature...

Bref, j'ai reçu un colis chronopost.

Donc ça se fini bien, mais j'ai quand même bien flippé pendant 3 jours!! J'hésite presque à dire que je l'ai pas reçu pour demander une seconde boite, mais j'ai peur que ça se voit. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nicowa a dit :

Bon, mon livreur Chronopost est vraiment un gros branquignol...

"L'aventure" :
-Mercredi je reçois le mail qui me dit que j'ai jusqu'à minuit pour demander un changement de lieu de livraison. N'étant pas chez moi le lendemain, je demande une livraison en bureau de poste.

-Jeudi, je reçois un mail comme quoi je n'étais pas chez moi. Le livreur a donc laissé un avis de passage. "Ha les cons... Ils ont pas pris en compte mon changement de lieu de livraison..."
-Jeudi après-midi, je rentre et vais chercher le courrier. Avis de passage : "Votre colis est déposé au relais colis Le Grenier Gascon". Je hurle! Ce fameux relais (tenu pas un nazi chasse pêche nature et tradition qui ne peut pas m'encadrer vu que je suis un "enculé d'écolo à moitié arabe" ^^....) est ouvert uniquement pendant mes heures de bureaux.
-Vendredi matin je téléphone, rien, pas de colis à mon nom.
-Vendredi midi, nouveau mail de chronopost!! Le livreur est repassé chez moi!!! Mais forcément, j'étais toujours pas là...!!! Nouvel avis de passage, avec un nouveau numéro... Il me dit qu'il laisse le colis dans la journée au relais colis. Je commence à croire qu'ils se foutent de moi...
-Samedi matin, je laisse mes papier à ma femme qui bosse a coté de relais. Elle y va à midi. Il n'y a toujours pas de colis...
-Samedi midi, alors que je viens de me taper 4 heures de chants de noël sur un marché à faire jouer les enfants du quartier, nouveau mail. "Colis livrè". Je prends 5 minutes pour téléphoner, croyant à une blague de madame (elle est joueuse!^^). Mais que nenni! Je commence à Flipper, téléphone au relais, on s'engueule... Et là j'ai une idée... Je téléphone chez moi, vu qu'il y a du monde pour garder le petit. Surprise, mon colis est livré à la maison, il a été remis sans signature...

Bref, j'ai reçu un colis chronopost.

Donc ça se fini bien, mais j'ai quand même bien flippé pendant 3 jours!! J'hésite presque à dire que je l'ai pas reçu pour demander une seconde boite, mais j'ai peur que ça se voit. ^^

 

C'est juste impressionnant les histoires ce que j'entends au sujet de Chronopost depuis le début des livraisons...

Ca se passe en général pas trop mal ici en Belgique (en tout cas pour moi) 

 

Enfin... dans ceux qui livrent à domicile, parce que Mondial Relay, ils ne font jamais signer, ne demandent jamais la carte d'identité et vu qu'ils stockent les colis un peu partout dans les rayons de la station service ou de la librairie faute de local dédié... je me suis toujours dit qu'une fois je prendrais le nom sur un colis au hasard et irait dire à la caisse que je viens le chercher. xD

(Vu ma chance je vais tomber sur un manuel d'ornithologie ou des slips comestibles. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Seb25 a dit :

Y en as t il qui recoive encore des emails d exped? j'avoue que j'étais pas du tout dans l'attente ni inquiet , mais la je vois que par chez moi ca livre MBP depuis une bonne semaine, moi tjs rien ... je commence a me poser des questions,

 

Vous recevez tjs des envois?

 

Idem pour ma pomme.... mais de mémoire, j'avais pas mal attendu pour Conan l'an dernier donc.... :peur: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité