Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

La volonté de Fred Henry est d'arriver a livrer un KS en 6 mois.

Suite aux retours sur Conan, il a déclaré vouloir présenter un produit finit/quasi finit a la pré-vente sur KS. C'est pourquoi les règles seront dispo avant le KS en version quasi finale. 

D'ici février c'est pas déconnant qu'ils aient la sculpture que quasi tous les models. La prod ils connaissent bien maintenant avec deux gros jeux de figs de produits.

 

Bref tout un tas d'éléments qui me font croire que même si c'est ambitieux c'est loin d’être impossible. Et je suis convaincu qu'ils ont vraiment envie de le faire (v'la la pub derière pour la boite qui peux livrer des KS en 6 mois!!!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, on voit sur MB:P (puisque c'est le sujet) qu'un gros KS (en quantité et en volume) c'est tout de même un sacré challenge logistique. Ici, les bateaux ont commencé à quitter la Chine mi-septembre, sont arrivés fin octobre et la livraison s’étale sur ~2 mois.

 

La question du T0 se pose aussi : T0 = fin du KS ou bien T0 = fin du PM (souvent environ 2 mois plus tard) ? A moins de faire une offre "simple" (enfin plus compliquée avec plusieurs niveaux de pledges), moins "à la carte", pour pouvoir se passer de PM (comme sur le Livre de Set).

Modifié par Telgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore de proposer de livrer en deux vagues. Un pledge de base en 6 mois et les extensions après.

Y a pleins de moyens différents d'accélérer les process. Ce qui est sur c'est qu'un certain nombre de délais non compressibles et importants (production, transport) font que moins de 6 mois ca semble trop court.

 

Après, pour MB:P certains ont bien reçut fin octobre. Du coup on compte quand ça commence a livrer ou quand tout le monde est livré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Trois Plumes a dit :

Pour ma part, toujours rien... J'ai pledgé EB +  Titan...

J'espère sincèrement que mes deux gars pourront le trouver sous le sapin pour Noël... 

Sinon la déception va être E-NOR-ME... 

 

Faut JA-MAIS annoncer ou prévoir un cadeau qui arrive par la poste sous le sapin à des enfants. Bien trop risqué! Déjà que quand c'est pas un KS c'est risqué, mais avec KS, c'est pire. Et encore, là ils sont en avance... Mais j'ai confiance en eux et en chronopost (un peu^^) pour que tout arrive avant nowel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titolag a dit :

Bien content pour ceux  qui récupèrent leur preeeeecieux. J’ai juste une petite question. J’ai effectué un pledge  tardif par fluent... ca peut expliquer que c’est pas encore arrivé? Ou aucun rapport?    

Je pense que ça n'a aucun rapport. C'est déjà assez compliqué pour les distrib de faire les boîtes,  ils ne vont pas en + prendre en compte le moment où les gens ont pledgé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Popoff a dit :

Nan mais là on est que le 9, quand même. Ça a l'air d'être bien reparti chez phili, ça devrait le faire, pour le 25, a priori...

En fait, on est le 5 mais je t'aime bien quand même Popoff ;).

 

pas de mail ici non plus ( EB + Titan)

il y a 12 minutes, titolag a dit :

Bien content pour ceux  qui récupèrent leur preeeeecieux. J’ai juste une petite question. J’ai effectué un pledge  tardif par fluent... ca peut expliquer que c’est pas encore arrivé? Ou aucun rapport?    

il dit qu'il voit pas le rapport...

 

Modifié par Lhextaz
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicowa a dit :

Faut JA-MAIS annoncer ou prévoir un cadeau qui arrive par la poste sous le sapin à des enfants. Bien trop risqué! Déjà que quand c'est pas un KS c'est risqué, mais avec KS, c'est pire. Et encore, là ils sont en avance... Mais j'ai confiance en eux et en chronopost (un peu^^) pour que tout arrive avant nowel!

 

 

A vrai dire, je les ai mis en garde ! KS = retard... Mais la page facebook du groupe mythic battles avec les arrivées de pledge + les premières figurines peintes ont tout moubourré mes loupiots.... C'est difficile - à cet âge - de se raisonner. Au pire, j'ai assuré le coup : j'ai commandé Stygie pour compléter notre Conan...

Modifié par Trois Plumes
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité