Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SentMa a dit :

Imagines si sur Batman on fait 20 ou même 30 000 backers. :D

Ouais mais m'en fous, j'ai pas prévu de pledger Batman xD

En tous cas toujours rien ce soir ... je glisse doucement des potentiels "backers livrés en avance" aux potentiels "backers livrés dans les temps" (ce qui serait déjà une belle performance au demeurant). Il reste 4 jours à Philibert pour faire de MB:P mon premier KS livré en avance ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sokoben a dit :

Excellent ! Il y en a que l'attente rend poète ^^

 

Et on a le droit de chanter ça aussi quand on l'a déjà ? C'est entrainant comme musique quand on déballe le matériel pour installer une partie.

Nan, quand on l'a déjà eu on a juste le droit de faire profil bas et de rien dire pour pas inciter ses voisins moins chanceux à venir te dépouiller ce week end xD;)

De tout façon quand on l'a déjà normalement on y joue et-pis-cest-tout :commandt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shika a dit :

Il manque aussi les cartes Arts de la Guerre…

 

C'est vraiment frustrant…

Ha oui, je n'y avais pas pensé! Mais on doit pouvoir s'en sortir en prenant les cartes des unités qu'on n'a pas utilisées (on voudrait jouer à deux, et il n'y a que deux dieux de toute façon). Ce sera du bricolage, mais on est tellement impatients... Et puis ça peut faire de drôles de parties, même si ce ne sera pas très représentatif de ce que donne le jeu quand il est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hild a dit :

Ah je comprends mieux le message. Hé bien non, Philibert ne loue pas, aujourd'hui Philibert c'est également beaucoup de vente de jeu en ligne, et leur dépôt est énorme, et a été même agrandi l'année dernière voire il y a deux ans justement pour pouvoir s'occuper de dispatch massifs. Les photos sur KS c'est le dépôt de Philibert il me semble - pas un ptit truc!

Oups, j'avais mal interprété la news… xD Dans la news d'il y a 2 semaines, ils avaient indiqué qu'un entrepôt entier était réservé pour MB:P…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu une seule boîte: courage!

Votre attente sera récompensée car les figurines sont tout simplement de vraies oeuvres d'art! 

En outre,  pour les fans comme moi de Conan!  Il y'a de très très nombreux cross over envisageables! Et je n'ai reçu que le second lot! 

Le premier lot semble encore plus prometteur! :dwarf:

 

Modifié par Florentin
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà c était pas MB. C’était le cadeau de noel de ma fille .... suis maudit et pis c est tout :)  Y paraît que plus l attente et longue.... enfin cela dit, les  retours sont tellement bons ( a part cette histoire de clips. Mais bon je trouve que certains chipotent un peu mais bon....pas de polémiques) que je  suis plutôt serein.... 

Allez et puis c’est pas comme si j avais fini de peindre Conan. 

Bon week-end à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplissage de la DSB:

DSC_0731.thumb.JPG.2e419bb3eadcafb349900cd2c0ce6c90.JPG

 

Là c'est sans les grosses extensions (que je me garde pour plus tard - quoique je vais probablement les ouvrir pour vérifier l'état - jusqu'ici tout est ok mis à part Œdipe dont la lance semble malheureusement en plastique souple - et peut être pour utiliser en JdR).

Alors 1 "carré" pour les cartes d'activation des monstres et 1 autre pour les héros, ça ne tient pas (en tout cas, pas sleevé) donc j'ai organisé différemment.

Les clips sur les dashboards, ça ne le fait pas non plus ;)

Petite ajout décoratif sur l'intérieur de la boîte ! :x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux qui ont reçu les extensions de Mythic Battles et qui attendent encore la seconde livraison de leur pledge et qui sont tristes de ne pas avoir la boîte de base et le reste.

Étant donné qu'on est tout de même livrés en avance malgré tout, je n'en tient pas rigueur à Monolith, Mythic Games et Philibert.

J'ai reçu mon premier énorme paquet très bien emballé et protégé par Philibert ce lundi.

Je suis vraiment conquis par le matos reçu même si je n'ai pas regardé encore très précisément tout ça. 

Pour le moment je n'ai à déplorer, sans surprise, que les dashboards avec les clips qui ont vraiment du jeu, un oiseau de l'extension Héra qui est un peu tordu mais rien de grave et une Andromede sans nez ce qui lui donne un air stupide de petits gris, c'est vraiment dommage pour une aussi belle figurine. 

Mais globalement, je suis très satisfait de ce que j'ai reçu. 

Les figurines sont magnifiques et c'est un réel plaisir pour moi de voir la rigidité et la solidité de certaines armes comme la lance d'Achille dans sa version vétéran. 

Je suis vraiment fan de l'extension Hephaitos. 

La deluxe storage box fait bien son taf et je ne regrette pas qu'elle soit inclue dans mon pledge, cela aurait été chiant pour moi de gérer et de regrouper tous les dashboards et les cartes du jeu.

J'ai hâte de recevoir le reste pour enfin proposer des parties avec mon jeu. 

 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Après un examen plus ou moins minutieux, 9_9, des petites entailles ont été relevées  sur certaines figurines :5a1c7569b1312_WP_20171127_21_15_09_Rich(2).thumb.jpg.12f496a67bd470b179caa8abbbc59980.jpg

 ici sur l'aile gauche de Typhon, mais j'en ai aussi sur les tentacules de Scylla et sur Charybde (plus ou moins marqués et plus ou moins discrets)... Avez-vous remarqué ce genre d'entaille sur vous figurines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finis par ouvrir mes boîtes d'extension. A force de lire des commentaires ou de voir des photos de figurines abimées ou incomplète (c'est anxiogène Facebook !), j'ai voulu vérifier que je n'aurai pas à faire appel au SAV.

De plus, même si je ne compte pas les introduire sur le jdp avant longtemps, j'aurai besoin de certaines figurines pour le jdr (taureau de Colchide et guerriers mécaniques dans le scénario d'introduction par exemple).

Enfin bref, j'ai franchement flippé (2 fois !) en voyant mon Titan (Cronos) et mon Dieu (Poséidon) avec un moignon ! :horreur: Mais non, en fait leur main est attaché à leur faux/trident ! Ouf...

L'extraction des plateaux est effectivement un peu difficile dans ces boîtes carrés (faut retourner et secouer) mais sinon aucun problème à remonter (en tout cas rien de flagrant). Les dashboards ont aussi l'air bien découpés (j'ai vu des photos avec des rainures décalées).

Petit doute sur le packaging de Poséidon : j'ai un emplacement vide mais il semble que j'ai tout. Quelqu'un peut-il confirmer que la place en haut à droite est bien vide ?

DSC_0737.thumb.JPG.03c465d63042ae52a364cb7c33fb1da1.JPG

 

Bref superbe travail. Bravo à Monolith pour la réalisation et à Mythic Games pour le design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Larchipel a dit :

Pour moi qui n'est pas participé à ce KS et qui est obtenu Conan par des voies détournées, y avait-il eu le même genre de "petit" soucis sur le contenu des boîtes Conan ? ( figurines marquées ou tordues (sans compter les lances^^), etc...)

Moi du tout le matériel Conan que j'ai eu aucun ( vrai) pépin...vraiment aucun. Après veux pas être désobligeant mais bon y a un peu de chipotage non quelquefois? Veut pas faire mon vieux con (bon allez si j'y vais...) mais le "débat" (si débat il y a ) se focalise que sur les trucs qui vont pas... Oui on va me répondre qu'on a payé et qu'on est en droit de...et ben on a forcé personne a pledger que je sache. 

Tout ça pour dire que c'est un peu navrant de toujours revenir sur 3, 4 figs tordues (ou tailladées!!!) et des clips qui tiennent pas. Si on causait plutôt de l'excellente qualité (sans doute encore jamais égalé) des figurines et du matériels en général?? hein?? 

Voila, voila,... allez je me calme et vais prendre un café. Je vous invite a en faire tous autant!!!:)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Telgar a dit :

Petit doute sur le packaging de Poséidon : j'ai un emplacement vide mais il semble que j'ai tout. Quelqu'un peut-il confirmer que la place en haut à droite est bien vide ?

DSC_0737.thumb.JPG.03c465d63042ae52a364cb7c33fb1da1.JPG

 

 

L'emplacement est bien vide, tu peux te rassurer! C'est plutôt pour mettre les tokens des PV des bateaux à mon avis!

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shika a dit :

 

Il y a 3 heures, titolag a dit :

Tout ça pour dire que c'est un peu navrant de toujours revenir sur 3, 4 figs tordues (ou tailladées!!!)

T'as complètement raison ! Quel imbécile, celui-là, à se plaindre tout le temps... 

 

Non non loin de moi cette pensée. Je juge personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, titolag a dit :

Non non loin de moi cette pensée. Je juge personne...

T'inquiète, c'était juste de l'autodérision. Je me plains pas mal en ce moment...

Je  voulais juste savoir si c'était normal ou pas et si je peux faire appel au SAV.

Les figurines me semblent de meilleure qualité que Conan. Alors, je suis déçu pour les figurines entaillées (d'autant plus que ça touche une figurine attendue)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Larchipel a dit :

Pour moi qui n'est pas participé à ce KS et qui est obtenu Conan par des voies détournées, y avait-il eu le même genre de "petit" soucis sur le contenu des boîtes Conan ? ( figurines marquées ou tordues (sans compter les lances^^), etc...)

 

En ce qui me concerne, le plus gros soucis sur le KS Conan : les lances des javelots de l'extension Khitaï et les lances des gardes bossoniens un peu tordues mais rien qu'un passage eau Froide / Eau chaude nn'a pas pu résoudre !

Donc tout était ok sur mon All-in Conan

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah les enfants... Je reviens juste d'un grand site de jeux de sociétés (TT pour ne pas le nommer, que j'apprécie au demeurant) où ça s'écharpe à tour de bras pour des pinaillages de livraison...

Quel bonheur de rentrer dans une maison chaleureuse avec des gens mesurés qui ne prennent pas la mouche dès qu'on leur dit un truc qu'ils ont pas envie d'entendre.

Merci, merci à vous Titolag, Shika et tous les autres pour la bonne humeur et la bonne entente qui règnent ici !

 

PS: non, non SentMa ne m'a pas payé pour dire ça :)

Modifié par Plaf
  • J'aime 5
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update de la semaine:

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/2058370

 

Pour ma part, j'ai ré-organisé ma DSB comme ça:

DSC_0738.thumb.JPG.2e7c37f7be36416ea00401db7c50725f.JPG

Comme je n'ai pas (encore et pendant un certain temps) inclus les grosses extensions, j'ai fait de la place pour y ajouter les éléments de décor:

  • Y'a largement trop de place pour les clips (et largement trop de clips) donc j'ai libéré 1 emplacement pour y mettre les colonnes (presque toutes)
  • J'ai réparti les dashboards des dieux dans les emplacements suivants (4 dieux de base avec les héros, les autres avec les monstres) pour avoir un large emplacement où mettre les arbres
  • Mes jetons sont dans le sac (dommage qu'il ne soit pas noir comme prévu d'ailleurs) et les 4 sets de dés sont répartis.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité