Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Kalibaouche a dit :

Je suis réconforté de voir que je ne suis pas le seul à me languir...

On est toujours moins malheureux quand on n'est pas le seul à l'être.

J'accuse la guest box Paolo Parente d'être au fond du dernier container, et par là même de me placer parmi les derniers servis!

Bon bah si ca peut te réconforter...je témoigne de mon impatience :pilote:

Je me demande ou on en est des livraison pour la France plutôt 15/30/50 % ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shika a dit :

Et Monolith qui nous nargue sur FB... Un   bien heureux vient de recevoir la Core box, la Pandora box et une dizaine d'addon et quelques autres options...

:icon_mad:

 

Oui j'allais justement partager la news en question ^^

Mais c'est bon signe, c'est un All In qu'il a pris, donc les All In arrivent morceaux par morceaux, c'est cool :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sur un Titan .. j ai pas de news, bon j'avoue je me plains absolument pas...

 

Ils sont déjà en avance de livraison.. donc j'avoue que ce KS pour le moment est vraiment positif!!  ca me laisse un peu de temps pour lire mon livre de Set :D

 

Par contre j'avoue que jsuis déjà plutôt pas mal a trépigné pour le KS Batman.!!

j'ai déjà prévenu mes potos de préparer leur jours entre noel et nouvel an... ca va Panthéonner au taquet :w00t:

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, tet2brick a dit :

 

Oui j'allais justement partager la news en question ^^

Mais c'est bon signe, c'est un All In qu'il a pris, donc les All In arrivent morceaux par morceaux, c'est cool :D

Imagine toute ma frustration de voir les autres recevoir un bout de pledge permettant de faire patienter en attendant le reste...

Imagine la bave dégoulinante de mon visage quand je regarde ces photos alors que je ne vois rien arriver chez moi...

Mais oui, c'est positif de savoir que ça va arriver incessamment sous peu...

 

Et pour finir, je veux bien que ce soit envoyé par morceau mais j'espère que les figurines ne sont qu'en un seul morceau...

Modifié par Shika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçut Hier !

 

un gros cartons comprenant :

 

Core Box + Pandora's box + Atlas + Corinthia

 

Le tout très bien emballé. Le carton des boites m'a l'air plus gros et pus rigide que pour Conan. Le vernis sélectif de la boite rend bien. Le matos est de très bonne facture. Les punchboards des Héros/creatures/dieux ont un revêtement satiné qui donne un effet sympa (La VF est du côté non bombé du punchboard). 

 

Le guide de démarrage est une très bonne idée. ça permet de faire une partie direct en abordant 90% des règles avec les points principaux écrit en gros pour les retrouver rapidement.

 

Les boites sont bien pleine et il va falloir que je pimp un peu tout ça ou trouver d'autre boite pour stocker et organiser tout ça; ceux qui ont pris la deluxe storage box n'auront probablement pas ce problème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ceux qui ont fait un pledge de base + Oedipe et ceux qui ont pledgé la base + Corinthia sont livrés. Du coup, j'imagine que ça ne devrait plus trop tarder pour moi avec pledge de base + Oedipe + Corinthia.

Enfin j'espère!!

Et vu que je n'ai pas reçu le mail (même dans les spams!) pour le livre de Seth et qu'il est arrivé quand même... Je suis dans un état d'impatience épouvantable. Mais je relativise en me disant que je ne peux y jouer avant un bon moment de toute façon...

Modifié par Nicowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Après avoir reçu le fameux mail hier, le livreur est passé ce matin avec un énorme carton... mais vraiment énorme... O.o

 

Pour faire simple, j'avais pris un bundle Typhon et le carton reçu contient tout excepté la Deluxe Storage Box et les 4 grosses extensions (Poséidon, Héphaïstos, Hera et Titans)

 

Ca déborde littéralement de matériel, c'est pléthorique!

 

J'ai passé l'après-midi à tout déballer et la qualité est omniprésente. Les figurines évidemment, très détaillées et avec des poses et des textures très variées, mais aussi les cartes, les plateaux, les fiches, tout est superbe.

 

Un immense merci et toutes mes félicitations aux équipes de Monolith et Mythic Games pour la gestion du début à la fin de ce KS. :w00t:

 

PS: retenez bien les orientations des figurines dans le blister latéral en plastique de la Pandora's Box avant de les sortir de leur emplacement sinon, j'espère pour vous que vous êtes champion de Tetris... xD

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité