Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Budala a dit :

Bon les gens, je vous invite à faire un tour sur la page FB de Black Book Editions......

 

On y apprend que le JdR pour MB est en préco et disponible à partir du.....03/11......

La news date de vendredi et il est aussi dit que pour ceux dont le pledge contient le jdr, les expéditions commencent lundi......càd aujourd'hui O.o:w00t:

 

Si c'est vérifié, va y avoir du surveillage de boîtes aux lettres dans l'air xD

 

Une bonne nouvelle ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve çà scandaleux !!!! (Si çà se vérifie bien sur... nul ne peut maitriser son avance dans le retard...)

 

Livrer en avance, aucun respect du client qui a patiemment construit son agenda pour avoir tout dispo dans les temps :

- juillet / août : glandage au boulot ou en vacances, de toutes façons on a le temps

- septembre : c'est la rentrée : RAS

- octobre : on se remet tout doucement de la rentrée, et on regarde comment faire de la place pour recevoir MBP (tous en pledgeant 7th continent et/ou JoA... Note : prévoir de faire PLUS de place)

- novembre : remplir le peu de place libérée avec quelques décors maison (colonnes 3D chez moi, j'ai déjà des arbres...)

- décembre : recevoir MBP et s'apercevoir qu'on n'a plus de place dans les armoires, mais la table est dispo jusqu'au réveillon... tout va bien... enfin, çà va être dur de passer Noël quand même... ou alors plutôt que des jeux; il faut commander des étagères en plus !

 

Bref, comment je vais faire maintenant ???

 

PS : sinon je suis en vacances à partir du 27/10, si vous pouviez me faire parvenir mon exemplaire avant mon départ, je pourrai l'emmener se promener, merci  :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Budala a dit :

Bon les gens, je vous invite à faire un tour sur la page FB de Black Book Editions......

 

On y apprend que le JdR pour MB est en préco et disponible à partir du.....03/11......

La news date de vendredi et il est aussi dit que pour ceux dont le pledge contient le jdr, les expéditions commencent lundi......càd aujourd'hui O.o:w00t:

 

Si c'est vérifié, va y avoir du surveillage de boîtes aux lettres dans l'air xD

Ah ouais! Bah... Heu... J'suis pas du tout du tout près...!! Mais genre pas du tout! Vraiment!! Je... Non... Heu... Mais comment??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été infirmé par le site de BBE

Après contact avec l'éditeur , je vous livre un copié collé de la réponse mail:
Bonjour,
Il y a eu visiblement un soucis de communication avec BBE. Le JDR MBP ne sera pas disponible en boutique avant que les backers ne soient livrés.
Les backers de MBP seront livrés d'ici la fin d'année.
Cordialement

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est encore bon : le JdR dispo le 03/11, il reste 3 semaine pour nous livrer :D et en plus c'est avant la fin de l'année :)

 

Et voilà u coup j'ai imprimé mon 1er morrceau de colonne !

et en pus çà rentre dans mon armoire...

 

image.jpg

 

enfin, y'a la place pour la colonne, pour le reste, c'est pas gagné :(

Modifié par Ariochson
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire le twister et qui est ce, paf deux boites de rangées !!
encoreLe car wars avec extension mon adresse c'est  .; :D 

 

Fallait prendre les devant les gars deux étagère acheté cette semaine, hop j'envahi encore plusle garage .. raa non merde sont déjà pleine la dernière vague de imperial assaut vient d'arriver flute zt ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rafpark a dit :

Vire le twister et qui est ce, paf deux boites de rangées !!

 

Twister c'est cool... çà demande beaucoup de  stratégie pour savoir comment obtenir les positions les plus compliquées et/ou ridicules possibles :)

(oui je suis toujours le malheureux qui fait tourner la roue... et qui annonce les positions, et comme j'ai la vue qui baisse, çà correspond pas toujours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on prend de mauvaises habitudes ^^ On en vient à regretter que le jeu ne soit pas en avance ! L’attente de ce jeu est une frustration permanente :blue:

 

Bon sinon, très jolie carte offerte par Carl Art et MG. Je l’imprimerai probablement car elle est chouette et offrira sûrement de nombreuses possibilités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenu que « Ça » arrivait… Il  y a un gros bateau sur un océan avec tout plein de jolies boites…

C'est toujours quand on touche au but que le temps nous semble le plus long. On attend le jeu depuis un an, mais plus la livraison approche, plus on s'impatiente… :cp_precis:

 

Et secondairement, oui la carte est chouette, je pense aussi que je l'imprimerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle carte cependant, et super cadeau - alors que c'est le genre d'éléments qui auraient pu mériter un SG lors de la campagne. Je sais que certains vont l'imprimer sur bâche et/ou sur tapis néoprène. Il y a  normalement possibilité de faire une commande groupée et une livraison individualisée si un groupe les contacte à se sujet. voilou voilou:
 

http://www.plateauxdejeux.com/tapis-officiels-editeurs/

 

Il y a 9 heures, SentMa a dit :

:ph34r:

Hé, Hé, Ninja? T'aurais pas des news à refiler de dessous ta cagoule? Rien vu de croustillants dans l'ombre des locaux? Hé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité