Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Erwan a dit :

Oui lundi nous devons donner le fichier définitif de la liste des pledgers afin qu'ils préparent leur commande de carton et autre matériel d'emballage.

Μεγάλα νέα! Ας ελπίσουμε ότι τα ημερολόγια του Νοεμβρίου!

 

(z'avez qu'à faire comme moi, et utiliser google trad) :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à peine maintenant à anticiper la réception de Mythic Battles. La gestion de la place me fait d'ors et déjà flipper. Va falloir que je descende pas mal de choses dans ma cave, si je veux survivre à la réaction de ma wife à réception de ce KS. Elle n'a pas idée de la chose ...

Vous allez faire comment pour intégrer tout le contenu de ce jeu lors de vos premières parties?

Je ne sais même pas si je pourrais utiliser toutes les unités de mon vivant tant le choix est énorme. 

Je pense n'utiliser que le contenu de la core box dans un premier temps puis une fois que nous aurons le jeu en main ajouter l'extension avec Hephaistos.

Après, je ne sais pas.

Vous allez faire comment vous?

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais avoir du mal à ne pas pas tout ouvrir à réception ^^

Au début, pour ne pas perdre mon public, je pense faire des drafts dans des sélections qui s’etendront progressivement (core, core + 1 extension, ...), en faisant une partie à thème (aujourd’hui ça sent l’an maree, hop Poseidon, aujourd’hui il fait froid, hop on sort Hephaistos pour se réchauffer, etc...

 

Bon ceci dit j’ai déjà joué avec une sélection aléatoire provenant de toutes les boites. C’est sympa aussi mais ça demande de bien connaître le jeu.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnellement je compte me restreindre à la core + Pandora, et proposer principalement des scénarios au début. 

Pour les extensions/add-on, le problème c'est que je vais vouloir proposer de jouer sur du matos peint, et que la core + Pandora vont clairement prendre du temps à peindre... Les Titans je verrais en dernier, tout comme l'extension Héra (les figs sont top mais je ne suis pas convaincu par le côté campagne). Et pis il faudra aussi pimper les box histoire de ranger quelques add-on dans des boîtes d'extension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Budala a dit :

Perso, y a que les monstres qui seront peints..

Parce que les figs sont suffisamment belles pour qu'on puisse jouer sans le peindre et parce que les monstres sont utilisables dans d'autres jeux (et que j'ai pas encore fini mon Conan xD)

 

Sinon en Zénithal (et non je n'ai pas de cheveux sur la langue. xD ) elles donnent super bien, ça donne un effet vieille statue vraiment top. Rapide, efficace et bon marché et ça n'empêche pas une peinture plus poussée par après.

 

Et sur le groupe FB quelqu'un (je ne sais plus qui ^^' ) avait fait du Zénithal + peindre par figurine juste une arme, un bouclier, une cape, dans une couleur bien visible, ça donnait bien aussi et ça prends pas beaucoup plus longtemps.

 

Je pense que c'est ce que je vais faire dans un premier temps

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sabreur errant a dit :

Ça consiste en quoi peindre en zénithal? 

Ça marche comment? 

Faut peindre ses figs que lorsque le soleil est à son zénith? 

 

C'est exactement ça. Et le faire pendu par les pieds, la tête à l'envers. xD 

 

Blague à part c'est une sous couche noire ou gris foncé, puis repasser une très très légère couche de blanc sur le dessus de la figurine (ou à 45 degré du dessus de la figurine en faisant le tour)

 

Ca permet logiquement d'avoir une idée d'ou positionner les éclaircissements et les ombrages parce que ça simule le soleil pile au zénith (d'ou le nom) au dessus de la figurine.

Mais accessoirement ça donne un joli effet de vieille statue grise, qui colle très bien au thème MBP :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'un premier bateau a quitté la Chine chargé de pledge sec le 13 septembre, dur de penser qu'il n'y aura pas de livraison en avance ! Aux environs de fin novembre, facilement. Un bateau prend un mois au maximum pour rejoindre un hub européen, depuis la Chine. Le temps de transit sur la terre ferme prennent un mois également. Bref, c'est bien parti. Je me félicite de ne pas avoir pris de pledge sec, de cette façon je ne devrais pas être livré dans les premiers et ça me donne du temps pour terminer mes objectifs de peinture !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens, je vous invite à faire un tour sur la page FB de Black Book Editions......

 

On y apprend que le JdR pour MB est en préco et disponible à partir du.....03/11......

La news date de vendredi et il est aussi dit que pour ceux dont le pledge contient le jdr, les expéditions commencent lundi......càd aujourd'hui O.o:w00t:

 

Si c'est vérifié, va y avoir du surveillage de boîtes aux lettres dans l'air xD

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité