Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

Il y a 14 heures, tet2brick a dit :

IMG_8102.thumb.GIF.dcb468b081f901d203d224a66c45ad8f.GIFc'est en cours, mais les premiers essais ne sont pas vraiment concluants .  :/

J'adore ce film, mais ils ne veulent pas.... :232ft:

Sinon, pour le rapprochement, fusion, clonage... rien de prévu pour le moment à ma connaissance. Et je ne vois pas comment, en pratique, je pourrais caser ça dans mes horaires.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, UrShulgi a dit :

La mise en page du jdr est en cours de finalisation. La trad EN avance bien.

J'espère que ça restera dans les clous. (bien que j'ai un doute, je ne sais plus si le jdr était prévu en même temps ou sur une vague séparée)

Non, pas de vague séparée. Ils comptent toujours tout livrer d'un coup. 

 

Petit retour rapide du Mythic Day : génial. 

Superbe cadre, organisation au top, une communauté très sympa, un tournoi que j'ai adoré jouer, avec plein de surprises (maps inédites, les titans en finale). 

 

J'essayerai de prendre le temps de vous raconter mes parties. Mais ce jeu est de la bombe. 

 

Et j'ai pu manipuler le matos : du tout bon, bonne qualité, les tirettes des dashboards sont très bien et les figurines sensationnelles. 

 

Bref, Merci Ben et @Peps ainsi que l'équipe MG pour ce grand moment !

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Popoff a dit :

Mais mais mais, personne pour s'esbaudir ou s'exclamer du dernier update ?

 

Le premier bateau est parti !!! :w00t::ambidextre::w00t:

 

ça vaut d'être souligné, tout de même : noël sera peut-être un peu en avance...

 

Le PREMIER.....ça sous-entend qu'il doit y en avoir d'autres et que du coup, tout n'est pas dans le premier..... ;)

 

D'après les derniers update, on peut supposer que ce premier navire contient les boîtes de base (vu qu'on en a vues) et pas celles des SG (vu qu'ils ont fait un proxy).

Une livraison en 2x peut-être ? :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé du hs les gars, mais j'ai changé d'adresse et j'ai envoyé un mail à supportmythicgame (adresse indiqué dans News kickstarter) pour signaler mon déménagement. Le hic c'est que j'ai rien reçu en retour , ni pour confirmer que c'est noté , ni pour me dire que c'est pas eux que je dois contacter..

quelqu'un peut me rassurer? :blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Shanks a dit :

Desolé du hs les gars, mais j'ai changé d'adresse et j'ai envoyé un mail à supportmythicgame (adresse indiqué dans News kickstarter) pour signaler mon déménagement. Le hic c'est que j'ai rien reçu en retour , ni pour confirmer que c'est noté , ni pour me dire que c'est pas eux que je dois contacter..

quelqu'un peut me rassurer? :blue:

support@mythicgames.net  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Telgar a dit :

Pas de WuW hier ! :horreur:

Ils ont probablement de très mauvaises nouvelles qu'ils ne veulent pas annoncer... Le bateau s'est pris un Typhon; notre (nos) container est passé chez Poséidon; on ne sera livré qu'en 2018; l'équipe s'est finalement barrée aux Bahamas (mauvais plan !!!) :retour:

Non j'ai juste oublié de poster l'update que Jake m'avait envoyé... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sokoben a dit :

Les changements d'adresse bloqués à partir de dimanche... Snif, snif, ça sent bon tout ça !!!

Oui lundi nous devons donner le fichier définitif de la liste des pledgers afin qu'ils préparent leur commande de carton et autre matériel d'emballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité