Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

Qu'est-ce qui la rend lourde d'ailleurs ? De mémoire, il y a uniquement du plastique dedans...

Checking...

kiloplastique (y compris 1 Titan !!!) + 1 sac pour les dés + cartes divinité et recrutement + livret 2 scénario+villageois

Pas de plateau supplémentaire comme dans le KS Conan

 

Bon ben ça doit être le nombre de figurines, alors xD

 

Edit: chuis bête, il y a des dashboards avec chacune des figurines (non troupe) et des cartes d'activation. Ça doit en faire du carton / papier au total. A mon avis ça fait + lourd que le plastique.

C'est la Deluxe Box qui va peser un max à la fin ! :horreur:

Modifié par Telgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang de bois, ça annonce du très très bon pour la livraison ! ! !

Je sais pas si mon petit cœur pourras encaisser l'arrivée d'un all in et à la période définie sur KS! 

Unboxing ce mercredi ou le suivant ? Les updates MBP sont vraiment top j'espère que vous gardez sous le coude un peu de fluff voir des présentations de combos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la news du mercredi vient de tomber !!!

J'adore @Erwan avec sa pile de boites, aussi grande que lui, ou presque...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:blue:

 

MAIS OU VAIS-JE RANGER TOUT ÇA ????

(je vais me faire tuer par ma femme, au secours !!!)

Modifié par Sokoben
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rajouter le texte d'Erwan qui va avec sur FB, parce que c'est sympa à lire ! 

 

Au bureau on reçoit toutes les semaines des colis en provenance des usines pour Mythic Battles: Pantheon.

 

Ce sont des exemplaires qui nous permettent de vérifier la qualité du papier, sa texture, son grammage, mais aussi la qualité des couleurs, leur correspondance avec nos fichiers, les formes de découpes.

 

Ces colis contiennent aussi du plastique. Beaucoup de plastique. Du thermoformage aux figurines en passant par les dés et les gemmes. Cela fait des milliers de détails à inspecter (parfois à la loupe car je me fais vieux et ma vue baisse ^^), des dizaines de kilos de matériel à vérifier en espérant ne rien laisser passer.

 

Et tout cela pour chacune des références qu'on reçoit. Car chaque jeu qu'on porte sur ks est composé de 15 ou 20 produits différents.

 

Un travail de fourmi dont le résultat envahit peu à peu, un peu plus chaque semaine, le bureau de Monolith (et Bombyx, désolé Laura, Juliette et Lénaïck).

 

Pour vous donner une idée de l'ampleur de la chose, voici une photo d'un presque all-in (il manque l'extension kit et la Deluxe Storage Box) que les pledgers qui nous ont fait confiance vont recevoir avant la fin d'année.

 

Toutes ces boîtes sont pleines et validées. En ce moment je passe presque tout mon temps de travail à cela. A côté, pas peu fier, mon mètre quatre-vingt. "

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité