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MB:P - Suivi du Kickstarter


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Il y a 14 heures, Lhextaz a dit :

Après j'ai quand même des trucs de finis, heureusement :

Blood bowl 3ème édition, All in peint

WK 40.000 armée blood angel de 10.000 points peintes

Zombicide moderne (All saisons et add on peints)

The adventurers

Conan à 85%

Dungeon twister (Avec les 5 premières extensions !)

 

Et quelques armées de Warhammer battle revendues mais qui étaient full peintes (MV et hauts Elfe)

 

 

O.o ....  :sacrifice:

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C'est vrai que globalement on en prend pour quelques années:D  

moi il me reste un peu de zombicide black plague ( une vingtaine de figs...les notorious characters), bcp de conan ( j ai peint en gros de quoi faire le premier scenar et quelques monstres...) et comme bcp j attends mythic battle pantheon... 

Bon l'objectif raisonnable sera quand même de finir Conan avant l'arrivée du prochain ;). Il reste 6 mois!!!

 

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  • 3 semaines après...
Le 08/07/2017 à 09:24, titolag a dit :

Bon l'objectif raisonnable sera quand même de finir Conan avant l'arrivée du prochain ;). Il reste 6 mois!!!

 

Même objectif sachant que je ne compte pas peindre les figs alternatives des SG! Sauf si je termine en avance !

J'ai vu que certains comptaient passer 7 heures par Dieu, je me rassure en me disant que j'ai pas le niveau pour y passer autant de temps xD

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Ouch ! Ouep. 

 

J'ai eu le kikitoudur rien qu'à essayer de déchiffrer les pages livrées en simili-résolution. 

@MartinG me semble concourir pour le Goncourt du tuto de peinture rien que sur ce que j'ai pu déchiffrer de loin sur mon écran de smartphone. 

 

 

L'espoir renait (on va bien finir par le recevoir ce Bundle Titan  :sorcerer:). L'excitation grandit. La vacances paraissent soudain longues...

Heureusement que the 7th continent est le dernier espoir pour survivre d'ici là...

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Bon, je suis en train de regretter de n'avoir pas pris le compendium, à l'époque. Vu que la seule chose qui me gêne un peu, dans le mode escarmouche, c'est la longueur du déploiement, je crois que je préférerai toujours les scénarios, du coup.

Et pas sûr que la communauté s'avère aussi prolifique que celle de Conan, vu que les scénarios ne sont pas indispensables. La rédaction d'un scénario a l'air assez simple, pourtant : équilibre des forces de chaque côté, avec prise en compte des objectifs... Au pire, ce sera du fait maison !

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Oui les scénarios sont + simple à réaliser que pour Conan, puisqu'il y a des "points d'armée" sur lesquels tu peux te baser. Ca facilite grandement le travail. 

Ca c'est l'avantage.

L'inconvénient, c'est que les scénarios sont moins thématiques, + "artificiels" (à mes yeux). 

 

Le point commun, c'est que les deux jeux sont mécaniquement excellents :)  

 

Maintenant, pour le mode escarmouche, si tu veux pas passer par le draft (qui est d'un grand intérêt lorsqu'on connaît bien les troupes, mais lonnnng lorsqu'on ne connaît pas), tu peux faire des "pools" de draft dans lequel chaque joueur aura une fig' au hasard. Genre un pool "troupe qui tape à distance", un pool "monstre super bourrin bloqueur", un pool "héros mobile", etc. 

Et après tu composes les deck pr chaque "pool", et que tu prends une carte au hasard dedans.

 

Une sorte de draft ciblé mais hasardeux :D 

 

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Ce sont 2 jeux très différents, pour moi. Conan développe un coté gestion et coopération alors que Mythic Battles est plus proche d'un jeu d'échec, niveau stratégie.

 

Le point commun, c'est que les deux jeux laissent pas mal de place à l'expérimentation maison (comme la V8 de WH40K, tiens, tiens -_-)

 

De toute façon, j'ai surtout craqué à cause d'Apollon et Héraclès (version ++) ^_^ (et puis un peu aussi pour Œdipe et la Manticore, et les dieux en général -wouahh du 70-)

Modifié par razorspoon
ajouter quelques craquages...
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il y a 4 minutes, razorspoon a dit :

Ce sont 2 jeux très différents, pour moi. Conan développe un coté gestion et coopération alors que Mythic Battles est plus proche d'un jeu d'échec, niveau stratégie.

 

Le point commun, c'est que les deux jeux laissent pas mal de place à l'expérimentation maison (comme la V8 de WH40K, tiens, tiens -_-)

 

De toute façon, j'ai surtout craqué à cause d'Apollon et Héraclès (version ++) ^_^

Du coup, pas la peine que je montre Corinthe ?

Pas grave je venais de refermer la boite....

 

IMG_20170803_100233.jpg

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Il y a 2 heures, SentMa a dit :

Du coup, pas la peine que je montre Corinthe ?

Pas grave je venais de refermer la boite....

 

Mais l'autre comme il se la pète depuis que c'est "un officiel"....!

 

Un ?!! Quoi ?!! Je peux plus accéder à rien ! P'tain j'viens de me faire ban du fofo pour outrage...

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Il y a 4 heures, Foussa a dit :

Oui les scénarios sont + simple à réaliser que pour Conan, puisqu'il y a des "points d'armée" sur lesquels tu peux te baser. Ca facilite grandement le travail. 

Ca c'est l'avantage.

L'inconvénient, c'est que les scénarios sont moins thématiques, + "artificiels" (à mes yeux). 

 

Le point commun, c'est que les deux jeux sont mécaniquement excellents :)  

 

Maintenant, pour le mode escarmouche, si tu veux pas passer par le draft (qui est d'un grand intérêt lorsqu'on connaît bien les troupes, mais lonnnng lorsqu'on ne connaît pas), tu peux faire des "pools" de draft dans lequel chaque joueur aura une fig' au hasard. Genre un pool "troupe qui tape à distance", un pool "monstre super bourrin bloqueur", un pool "héros mobile", etc. 

Et après tu composes les deck pr chaque "pool", et que tu prends une carte au hasard dedans.

 

Une sorte de draft ciblé mais hasardeux :D 

 

C'est pas tant le draft qui me paraît un peu fastidieux, que le nombre de tours qu'il faut pour que toutes les figs soient déployées. C'est la TTV qui m'avait laissé cette impression, quand phal et Erwan se font bacher sans avoir eu le temps de déployer tout le monde, ni de profiter des pouvoirs de leurs monstres, troupes et héros. Mais si les scénarios sont aisés à créer, alors c'est cool. :x

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