Aller au contenu

MB:P - Suivi du Kickstarter


Invité

Messages recommandés

Tiens, en passant, l'update de la veille indique :

Citation

What’s up Wednesday! PM is Live!

Et a été traduit par :

Citation

On se le dit mercredi. Le Pledge Manager est ouvert !

Surprenant cette traduction, ils ont oublié un point d'exclamation après mercredi! :D

 

Sinon, l'unité utilisée pour décrire la taille des nouveau dashboard (132x85), c'est le centimètre ou le pouce? parce que ce serait le pied que ce soit en cm, ça fait des dashboard bien plus petit que ceux pour conan et une chance pour moi de mettre tout le matos autour de ma table actuelle :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les proportions en vidéo semble au dessus de la comparaison sur le KS en tout cas :o (Enfin il est légèrement devant) 

Le final sera sûrement entre les deux, juste énorme. 

Ce n'est pas la taille qui compte il parait, pourtant ça y fait tout de même beaucoup :x 

CLICK ON THE PICTURE TO LEARN MORE ABOUT RISE OF THE TITANS

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sokoben a dit :

C'est la question que je me suis posée. Surtout que, pour les extensions, les boites ne sont pas si grosses. C'est une version pliante ??? O.o

Il n'y a pas encore de dimension définitive sur les boites mais visuellement déjà celle des titans est la plus grosse.

Le "All in" va être énorme :ambidextre: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pipire a dit :

Salut à tous.

Je n'ai pas pledgé Mythic Battles mais je suis intéressé par la boite de cross-over (Corinthia) avec Conan. Est-ce que certains d'entre vous seraient prêts à ce que je me joigne à leur pledge pour obtenir cette extension ? (MP moi). Par avance merci.

Tu devrais préciser une ville pour une remise en main propre peut être. Ou bien ouvre un sujet dans la section Mythic Battles, je pense que tu ne dois pas être le seul à être dans ce cas, même si avec le pledge de base il y a plus d'intérêt pour le crossover.

Voici un lien vers un sujet qui pourrait t'intéresser aussi :

 

 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, Ragnar a dit :

J'espère que ça n'impacte pas la date de livraison

À la fin de l'update voice of Olympus precise que pour l'heure tout se déroule correctement en accord avec l'objectif d'une livraison en décembre

Je les crois sur parole, mais en tant que backers confirmé je suis pas regardant sur le retard de livraison. Genre exemple pour 7th continent. Leur délai de livraison ont explosé, mais ils communiquent super bien et découvrent des temps d'arrêt nécessaire, ce qui promet une qualité de rendu exceptionnelle. Donc que l'équipe prenne le temps nécessaire pour sortir la qualité mérité pour ce jeu, personnellement je ne leur tiendrais pas rigueur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi largement attendre que de recevoir un jeu mal finalisé avec des SG baclés pour que le tout arrive pour décembre. Il n'y aura pas de réédition donc si elle est foirée c'est définitif... 

Pour le PM c'est pas obligatoirement une perte de temps : les volumes a produire sont peut etre deja fixés, 20% seulement reste a définir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité