Aller au contenu

Livret de règles V2 : livraison en cours.


Messages recommandés

Soit directement a la boutique, soit au SAV en ligne d'Asmodée.

Fin aout normalement le temps que ça se mette en place.

 

Tout est indiqué sur le site de Monolith :

http://www.monolithedition.com/conan/contact/

 

 

Ps: mon conseil, passez directement par Asmodée en ligne.

https://fr.asmodee.com/fr/support/

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh. Je viens de voir le mail avec le numéro de suivi ... mail reçu le 8 août. .. et quand je  vais sur le site d'HK post, ça me dit qu'ils ont échoué à remettre le courrier ... le 2 août. .. je rentre de vacances mercredi et je suis donc à peu près certain de ne pas trouver les règles dans ma boîte en arrivant. .. sauf que je ne sais absolument pas où elles sont (vu que le site d'HK post se contente de dire "pas pu livrer et basta" ...). Ça devient compliqué cette affaire ... (au moins la poste ou les autres transporteurs "classiques" appellent et proposent de déposer le colis en dépôt ou points relais ... ce que fait HK post en revanche ... c'est un grand mystère. ..). 

 

J'avoue, je rage  (beaucoup).

Modifié par Lampourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lampourde a dit :

Argh. Je viens de voir le mail avec le numéro de suivi ... mail reçu le 8 août. .. et quand je  vais sur le site d'HK post, ça me dit qu'ils ont échoué à remettre le courrier ... le 2 août. .. je rentre de vacances mercredi et je suis donc à peu près certain de ne pas trouver les règles dans ma boîte en arrivant. .. sauf que je ne sais absolument pas où elles sont (vu que le site d'HK post se contente de dire "pas pu livrer et basta" ...). Ça devient compliqué cette affaire ... (au moins la poste ou les autres transporteurs "classiques" appellent et proposent de déposer le colis en dépôt ou points relais ... ce que fait HK post en revanche ... c'est un grand mystère. ..). 

 

J'avoue, je rage  (beaucoup).

C'est la poste qui prend en charge en France. Mets ton numéro de suivi sur le site de la poste pour savoir où se trouve ta lettre (normalement dans ton bureau de poste, c'est un envoi en recommandé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau ... effectivement ... courrier en attente à ma poste depuis 10 jours ... ça va etre tendu pour le récupérer avant la fin du délai de garde (surtout avec les horaires moisis d'ouverture de mon bureau de poste ...). 

J'aurais définitivement préfèré un envoi en courrier simple. Ça aurait coûté moins cher à Monolith et ça aurait été bien moins galère à récupérer pour les backers en periode de vacances ... comme quoi parfois le mieux est l'ennemi du bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lampourde a dit :

 comme quoi parfois le mieux est l'ennemi du bien ...

Franchement, au vu des messages de SAV que je reçoit, il n'y avait pas de "bonne" solution.

certains, comme toi, auraient préférés un courrier simple, d'autres auraient préférés la catégorie au dessus pour ne pas voir leur livret aux coins abimés car l’enveloppe cartonnée ne serait pas suffisante.

 

Personnellement, j'en suis a me dire que les éditeur partisans du "pdf en ligne et basta" n'ont peut-être pas tout a fait tort, vu la frustration (frustration que je ne discute pas) que génère ce qui est, finalement, qu'un geste commercial. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SentMa a dit :

 vu la frustration (frustration que je ne discute pas) que génère ce qui est, finalement, qu'un geste commercial. :(

C'est pas tant de la frustration qu'un p'tit coup de stress lié au fait qu'on les attend depuis un sacré (long) moment, ces règles ... et entre la période et le mode d'envoi, ça fait beaucoup d'embûches potentielles à l'acheminement :/

Par contre je suis ravi de lire que c'est sous enveloppe cartonnée  (ce qui devrait quand même prémunir de la plus grosse partie des risques d' "abîmage").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Pour ma part, rien. Ni mail, ni colis.

 

   Pour le colis, c'est sans doute que nous avons déménagé en juillet. L'adresse dans le PM était l'ancienne et je ne sais pas si les courriers en recommandé bénéficient du suivi de courrier. Je pense que je n'ai plus qu'à contacter Monolith. Les livraisons sont finies, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Grego a dit :

   Pour ma part, rien. Ni mail, ni colis.

 

   Pour le colis, c'est sans doute que nous avons déménagé en juillet. L'adresse dans le PM était l'ancienne et je ne sais pas si les courriers en recommandé bénéficient du suivi de courrier. Je pense que je n'ai plus qu'à contacter Monolith. Les livraisons sont finies, non ?

Si ton bureau de poste assure le suivit vers ta nouvelle adresse, ça devrait être bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/13/2017 at 0:08 PM, Lampourde said:

Merci pour le tuyau ... effectivement ... courrier en attente à ma poste depuis 10 jours ... ça va etre tendu pour le récupérer avant la fin du délai de garde (surtout avec les horaires moisis d'ouverture de mon bureau de poste ...). 

J'aurais définitivement préfèré un envoi en courrier simple. Ça aurait coûté moins cher à Monolith et ça aurait été bien moins galère à récupérer pour les backers en periode de vacances ... comme quoi parfois le mieux est l'ennemi du bien ...

 

Tu dois pouvoir demander une prolongation du délai de garde non? Je sais qu'en Suisse on peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kodama a dit :

 

Tu dois pouvoir demander une prolongation du délai de garde non? Je sais qu'en Suisse on peut...

La poste française ne fait officiellement plus ça. .. j'avais obtenu un délai de garde supplémentaire il y a un an environ pour un recommandé, mais au prix d'une escalade incroyable auprès du service client, et qui avait été acceptée uniquement parce qu'il y avait un gros ratage de La Poste à l'origine. .. le gars de la poste m'avait expliqué que c'etait trop le bordel à gérer dans des bureaux où ca devenait déjà difficile de vendre du service postal + du service bancaire + de la téléphonie.  Je me souviens pourtant qu'il y a quelques années, ça se faisait sans problème, surtout l'été  ... #nostalgie

 

M'enfin, règle récupérée hier in extremis ... livrets nickels et bien emballés  (très bien, ces enveloppes cartonnées. .. l'enveloppe était légèrement cornée  et bien griffée, pas le contenu). 

 

Je peux considérer que ma livraison Conan est complètement terminée  (je compte pas l'appli que je n'attends pas spécialement ...):)

Modifié par Lampourde
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Blackrad said:

Bien reçu pour moi en debut de semaine dernière. J'ai reçu l'envelopppe bien avant le mail avec le tracking.

    Ca semble avoir été courant. C'est un peu dommage car on ne peut pas récupérer le colis sans le numéro de colis à La Poste maintenant.

 

  @Sentma, merci pour la réponse.

Modifié par Grego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité