Jump to content
Foussa

Claustrophobia réédité par Monolith

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Nicowa a dit :

C'est faisable ça? Adresses, numéro de colis, etc? ça me semble compliqué.

Non, d'autres éditeurs le font déjà depuis un moment.

• Thanks 1

il y a 4 minutes, Nicowa a dit :

En gros, le hub ne fait qu'ouvrir les conteneurs et envoyer le tout? C'est Beau. ^^

Le problème étant que l'adresse de livraison est bloquée deux a trois mois avant la livraison.

• Like 2

Y'a un mec qui vient de poster une image du Claustro qu'il a reçu... et sur sa photo le mec a imprimé le Monolith que j'avais balancé sur Thingiverse ( suite au concours d'il y a quelques temps).

ça fait drôle de tomber là-dessus par hasard.

Aucune description de photo disponible.

Et y'a des commentaires genre : "wahou où t'as eu un Monolith, j'en veux un pour mon unboxing"

^_^

Ben j'suis un peu fier, mon "bébé" voyage xD

• Like 14
  • Haha 1
  • I'm Batman! 2

il y a 2 minutes, SentMa a dit :

C'est génial ça. :)

J'en ai profité pour glisser que c'était suite à un concours sur le forum "The Overlord" ;) 

• Like 3

il y a une heure, c@ssidy a dit :

Avec tout ces angles... Ça doit faire mal, non?

• Haha 3

Boite reçu : pu**n c'est beau... Bon courage à ceux qui attendent 😀 Pour la question sur les boîtes plate : je verrai après depuchage, mais ça m'a plus l'air de cale que de boîte... (Pour laisser un peu de place pour des tuiles d'extend'extension? Espoir et suposition !

• Like 1

Il y a 3 heures, Abelabel a dit :

(Pour laisser un peu de place pour des tuiles d'extend'extension? Espoir et suposition !

Pour laisser la place à la tuile supplémentaire à dépuncher dans ton exemplaire du compendium #4 ???

Il y a 3 heures, Abelabel a dit :

Boite reçu : pu**n c'est beau... Bon courage à ceux qui attendent 😀 Pour la question sur les boîtes plate : je verrai après depuchage, mais ça m'a plus l'air de cale que de boîte... (Pour laisser un peu de place pour des tuiles d'extend'extension? Espoir et suposition !

Quelle région ?

Chine... Du coup j'ai quand même trouvé ça un peu long comme livraison... Sinon en fait, les deux boîtes noires format tuiles sont bien des boîtes à token. Bon une seule suffirait, après ça dépend comment vous aimez ranger...

• Like 1
  • Haha 2

il y a 43 minutes, Abelabel a dit :

Chine... Du coup j'ai quand même trouvé ça un peu long comme livraison... 

Il a dû arriver à pied... désolé

:dehor:

• Like 2
  • Haha 2
  • I'm Joker! 3

Il y a 9 heures, Nicowa a dit :

Avec tout ces angles... Ça doit faire mal, non?

"La Direction ne saurait être tenue responsable de l'usage inapproprié dudit objet.

DTC

euh... Cdt"

^_^

• Like 2
  • Haha 2
  • Care Bears 1
  • I'm Joker! 2

Il y a 12 heures, c@ssidy a dit :

Y'a un mec qui vient de poster une image du Claustro qu'il a reçu... et sur sa photo le mec a imprimé le Monolith que j'avais balancé sur Thingiverse ( suite au concours d'il y a quelques temps).

ça fait drôle de tomber là-dessus par hasard.

Et y'a des commentaires genre : "wahou où t'as eu un Monolith, j'en veux un pour mon unboxing"

^_^

Ca me fait penser, si un jour tu updates ta 3D, la police utilisée sur le logo Monolith c'est bigmacca.

• Thanks 1

Bonjour à tous,

Premier message sur ce forum pour me joindre à la communauté dans cette insoutenable attente de Claustrophobia.

Comme j'ai vu qu'un joueur en faisait la demande sur le kickstarter, j'ai fait, sans prétention, des récapitulatifs / aides de jeu reprenant tous les pictos et leur descriptif.

Quitte à le faire, je me suis dit que ça pouvait en intéresser certains ici, je les ai ajouté à la section téléchargement.

CLAUSTROPHOBIA-TALENTS-DONS.pdf

CLAUSTROPHOBIA-TUILES-DESTINEE.pdf

• Like 1
  • Thanks 10

Et bien bienvenu à toi!

C'est bon ça! Pressé d'y jouer!!! Moi non plus j'ai pas la boite, et je cherche déjà à bricoler des trucs. 😂