Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

coucou a tous

 

j'etais primo backer sur batman (all in) et je dois dire qu'au début je trouvais ça sympa le show des stretch goal ,puis a la long je n'y ai plus fais attention car il me semble que j'avais lu que tout était déjà prévu.

comme nous sommes 6 a la maison et que certain ou plutot certaine n'aime pas l'esprit de competition j'ai fais un second KS zombicide invader .j'ai pledger la boite de base et je n'ai absolument pas fait gaffe au stretch goal car seul le jeux de base m'aurais suffit.

je suis arrivé sur claustrophobia que j'ai pledger ,via un mail de pub surement parce que j'ai pledgé batman

un jeux pour deux rapide a mettre en place avec des mécaniques éprouvées et la cerise sur le gâteau 2 mois avant livraison.

 

pour conclure je dirai que les stretch goal peuvent etre source de déception car il y a trop d'inconnu ,moi j'aime bien savoir ce que j’achète.

peu être qu'il y a trop de stretch goal prévu pour tenir le show,il y a peu être moyen de les diminuer  pour faire baisser le prix de l'offre de base car au final on a juste besoin de quelques héro de plus pour la rejouabilité.

ce qui n’empêche pas de garder un all in avec plus de stretch goal pour les gros fan

 

sinon a la base comme il y a le ks paladin pour des sleeves (ba oui faut pas déconner quand même vue le prix que j'ai mis dans batman je vais le bichonner)

quelles sont les tailles des cartes pour les 20 équipements ,24 event et 24 instinct svp

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vision proche, en ce sens que j'aime savoir ce que j'achète... dans le cadre d'une campagne, à un moment, l'offre prix / produit me convient et je décide de miser dessus. Et il est vrai que mon appréhension des SG arrivant par la suite, me donne l'impression de bonus "gagnés" (puisque je trouvais déjà l'offre attractive avant, le plus c'est du plus).. oui il s'agit d'une impression, oui c'est prévu, mais voilà.. c'est comme ça que je le perçois, ça me donne aussi l'envi d'en parler autour de mois, puisque à un moment je trouve que l'offre est super top.. bref... c'est comme ça.

 

Ensuite, si comme pour Claustro, c'est cartes sur table, et bien ça marche aussi, c'est super lisible dès le début,  et c'est cool aussi. L'intérêt de l'offre est surtout sur le produit, le produit, probablement le produit, (j'veux dire qualité de réalisation, coeur à l'ouvrage etc...), sérieusement, je pense que beaucoup vont halluciné à la reception de la boite. Mais aussi le délai ! J'aurais quoi qu'il arrive accepté un délai plus important pour cette version du jeu, mais indéniablement, c'est un énorme plus. Ce délai est également un bon atout pour faire passer la pilule au reste de la famille (conjoint, épouse, époux, moitié, ce que vous voulez). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ctenza a dit :

coucou a tous

 

j'etais primo backer sur batman (all in) et je dois dire qu'au début je trouvais ça sympa le show des stretch goal ,puis a la long je n'y ai plus fais attention car il me semble que j'avais lu que tout était déjà prévu.

comme nous sommes 6 a la maison et que certain ou plutot certaine n'aime pas l'esprit de competition j'ai fais un second KS zombicide invader .j'ai pledger la boite de base et je n'ai absolument pas fait gaffe au stretch goal car seul le jeux de base m'aurais suffit.

je suis arrivé sur claustrophobia que j'ai pledger ,via un mail de pub surement parce que j'ai pledgé batman

un jeux pour deux rapide a mettre en place avec des mécaniques éprouvées et la cerise sur le gâteau 2 mois avant livraison.

 

pour conclure je dirai que les stretch goal peuvent etre source de déception car il y a trop d'inconnu ,moi j'aime bien savoir ce que j’achète.

peu être qu'il y a trop de stretch goal prévu pour tenir le show,il y a peu être moyen de les diminuer  pour faire baisser le prix de l'offre de base car au final on a juste besoin de quelques héro de plus pour la rejouabilité.

ce qui n’empêche pas de garder un all in avec plus de stretch goal pour les gros fan

 

sinon a la base comme il y a le ks paladin pour des sleeves (ba oui faut pas déconner quand même vue le prix que j'ai mis dans batman je vais le bichonner)

quelles sont les tailles des cartes pour les 20 équipements ,24 event et 24 instinct svp

 

 

 

 

 

Et hop aussi:

 

63x88mm
Matos: 20 cartes

 

42*63mm
Evenements: 24 cartes
Instincts: 24 cartes

 

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est bon ! ça peut livrer.

J'ai testé et arrêté mon schéma de couleurs démoniaque sur kkes figs MBP.

ready.

 

A ce propos, j'avais juste regardé les figs et elles étaient déjà très bien. Là, en bossant dessus, je suis très agréablement surpris du plastique. Super agréable à travailler (pas trop mou) et détaillé à souhait. J'hésite encore à customiser vraiment les socles pour conserver la possibilité de les ranger dans les trails, mais je vais certainement le faire.

Reste à tester Conan, mais si toutes les figs ont cette qualité, c'est parfait.

 

(Quelques bémols pour certaines têtes qui me semblent un poil petites)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité