Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

Je pense que le fait de ne pas pouvoir acheter plus qu'une boite reste un frein important au potentiel de vente.
A ce qu'il parait l'amérique latine sont à $79 de fdp, les gros clients qui sont prêt à faire la folie auront beaucoup du mal à convaincre leur amis de faire de même..
en revanche la perspective d'achat groupé ou de revente pourrait faciliter leur rôle d'ambassadeur.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 ex pour latam ça part d'une super bonne intention mais désolé mais y'a eu erreur (en mode à mon avis de je pense que).

95% de chances que les 200 ex ne partent pas.  100 ex ça aurait été large.

Le pourquoi : marché tout petit sur ce segment, taxes de ouf, grandes gueules petite bite (comme des FR mais sans le fromage, quoi).

Modifié par Roolz
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

C'est tout le problème de devoir faire un guessing de quantité. Se baser sur de précédentes ventes donne un indice, mais rien de plus. L'autre indice c'est les demandes forums/KS, mais ça a autant de chances d'être percutant que trompeur. C'est vraiment des zones ou en effet, à part les pledges groupés, c'est assez mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 8K c'était bouclé jour 3 ... voir avant ! La va falloir attendre jusqu'à la fin :(  Le fait qu'il y ai plus de retirage possible peut peut être aider à écouler les derniers exemplaires !!?

Vous restez sur la mono boite ? Ou vous allez inclure le faite de pouvoir en prendre deux ou trois ? J'aurais pu essayer d'en faire acheter une à mon club de jeux ! 

Modifié par Sturm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sakurazuka38 a dit :

Cool si les sarrasins ne sont pas définitivement enterrés ^^! Dur de le prédire à l'avance mais est-ce que ce serait qu’une campagne pour l'extension ou il y aurait aussi un reprint de la boite de base ?

Nonon,

je dis juste que c'est possible.

Je ne sais pas du tout ce qui est en projet, ça dépendra entièrement des résultats de la campagne en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Fred Henry said:

On ne retirera pas si on ne fait pas 9000. Donc je pense que c est du collector de chez collector ;).

 

C'est Kickstarter à l'envers : Il n'y a plus de seuil de financement mais un seuil de re-print pour une prochaine version :D

Ça vaudrait le coup de diffuser l'information de manière plus large (facebook, bgg, mail KS, etc...) mais ça ne va pas être facile de faire comprendre que ce n'est pas uniquement un plan de communication pour vendre les boites restantes (surtout que si tout part, le re-print redevient possible 🙃).

 

En tout cas, j'suis content d'avoir assurer ma boite :dwarf:.

 

Et une page/news "FAQ" sur les questions et les griefs que beaucoup de personnes se sont posés régulièrement sur l'attrait de cette nouvelle version ?

Les différences entre les versions, la taille que prend le jeu par rapport à l'ancien, etc... La dernière news sur le gameplay répondait déjà à certaines de ces problématiques mais elle n'est visible que pour les backers et même si les informations sont disponibles mais un peu partout, elles sont dispersées dans des vidéos, des news, forum, etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, SentMa said:

Pour l'extension, il y a déjà les 8000 bakers qui en sont potentiellement clients, ce n'est pas négligeable... Mais difficile de produire en amont dans ce cas précis.

 

Cmon a déjà fait ca avec l'extension Riders d'Arcadia Qu'est.

 

Si on pouvait éviter de s'inspirer de cette campagne et du prix délirant de l'extension, ça serait bien :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été jeter un œil sur la campagne de Monumental. juste pour voir.

Si je me souviens bien, la campagne avait été annulée suite à une levée de boucliers massive demandant du carton à corps et à cris. Au final (pour l'instant)  ça représente 6-7 % des pledges. La même chose ici pour avoir des pledges pour l'amérique du sud...

 

La voix porte bien plus sur internet qu'IRL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Helyss.

En fait la conversation pour savoir si on faisait 8 000 ou 10 000 boites n a pas cessée de revenir entre Erwan et moi. Et au final ce sont les devis qui ont parlé. Mais lorsque nous avons su que nous raterions Noel nous aurions du réduire la voilure.

Modifié par Fred Henry
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse par avance pour cette question qui a déjà dû être posée mais au niveau de scénario cela fonctionne comment pour les compo des occidentaux choix fixe imposé, choix libre ou un mix des deux comme pour Batman (systeme de slot).

 

idem pour les Demons : on peut rejouer les scénarios avec n'importe quel demon pour varier les plaisirs ou pour une question d'équilibre le choix est imposé ou limité ?

 

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité