Aller au contenu

Claustrophobia réédité par Monolith


Foussa

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Nicowa a dit :

Sinon, sérieusement... Je viens de me rendre compte que ça ne rentrerait pas sur ma table 70*120... Je suis dans le caca!! Déjà Conan rentrait tout juste... (bon, ok, ça dépassait même un peu à 5^^)

Joue à même le sol, de préférence à la cave - ça posera l'ambiance infernale...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Renand a dit :

Le seuil des 2000 dernières boites US arrive, j'imagine qu'à l'échelle du pays ça doit en faire réfléchir plus d'un.

 

Etat unis .. réfléchir ... = Oxymore :) 

Vous pensez qu'ils vont glisser qq pledges US vers les deux Hub à 200 ?! 

Ceci dit on se rend compte avec Batman et à présent Clausto que le gros vivier de joueur reste l'Europe. D'ailleurs je suis allé voir les localisations des joueurs, on est pas trop mal mais je pense qu'on peut largement mieux faire ! Comme disait FH ... dés qu'il va rester moins de boite cela va repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, ça descend plutôt doucement pour les USA. En tout cas Monolith a bien identifié leur point faible niveau geolocalisation de la comm' :) . 

 

Mais bon, ça aurait été un scandale que Monolith propose moins de boîtes aux USA qu'en Europe.

Trump aurait appelé Macron et tout, audience au Parlement Européen, etc. 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! On continue à dépouiller le hub des ricains mollassons du pledge !

Tout ça pour mettre à mal mon pronostic pourtant basé sur des estimation hautement scientifiques trop longues à expliquer ^_^ 

(Ohého moi aussi je peux m'autoproclamer expert wanabe, faut même pas de compétences d'abord...)

 

Je vous soupçonne de vouloir écouler vos boites le plus rapidement possible :D 

C'est du prop' 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un backer a fait une remarque fort pertinente dans les commentaires de la campagne Claustrophobia.

 

Je cite en traduisant "Avec l'arrivée du pledge sud-américain et le réapprovisionnement de certaines régions, peut-être vous pourriez/devriez en informer les backers de vos autres campagnes...".

 

Sous-entendu, certaines personnes sont venus voir au début de la campagne, ont constaté que ce n'était pas/plus dispo ou bien trop cher pour leur région et sont repartis.

 

Ceci étant dit, il se peut que vous ayez déjà une update dans les tuyaux ou bien que vous ne souhaitiez pas "spammer" ces autres backers.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste 6 heures pour mon estimation... Bon, je repasserai sur ce coup. J'avais pas calculé que ça tombait en WE, qui est généralement bas en nb de pledges.

à ce niveau Fred a eut plus de nez puisque la sienne tombe lundi... ^^

Mais je pense qu'on aura surtout un pic au rappel des 48h. peut-être un rush global, c'est tout ce que je vous souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité