Jump to content
Foussa

Claustrophobia réédité par Monolith

Recommended Posts

Le truc aurait été de ne pas revendre surtout. ^^

Avant j'avais le jeu, mais pas de joueurs. Maintenant que j'ai les joueurs, j'ai plus le jeu... Mais j'ai plus de temps non plus tu me diras... ^^

• Haha 3

Il y a 9 heures, Nicowa a dit :

Le truc aurait été de ne pas revendre surtout. ^^

Avant j'avais le jeu, mais pas de joueurs. Maintenant que j'ai les joueurs, j'ai plus le jeu... Mais j'ai plus de temps non plus tu me diras... ^^

Le grand classique :

- Argent

- Temps

- Participants

Choisis en deux. :D

Une TTTV sur Claustrophobia aujourd'hui.

Ca cause surtout d'un compendium fanmade par Konix sur TT. Travail incroyable de ce gars, sacrée aventure. 

La V2 by Monolith est abordée vite fait.

Quelques infos que j'ai retenu, données par Croc au sujet du KS Claustro :

- KS courant 2018 (confirmé donc) 

- Fig non-peintes (confirmé donc)

- Chaque type de démon aura sa propre fig' (youhou)

- Croc bosse avec Laurent Pouchain (gage de qualité ce duo). Ca se passe très bien, bcp d'idée donc ça prend du temps de coordonner tout ça. Croc souhaite que ça ne parte pas vers quelque chose de trop complexe, donc du travail dans ce sens. Le coeur du jeu restera le même. Mais ça ne sera donc pas un monstre de règles. Et ça j'en suis content.  

- Claustro restera un pur jeu 2 joueurs. Rien ne sera proposé pour 3 ou 4 joueurs.

- PEUT-ETRE (maj / gras / souligné) un mode solo. C'est à l'étude. J'ai pas retenu qui bossait dessus. Un certain Thierry ( @Harrycover c'est toi ? )

- La boîte de base du KS contiendra l'actuel boîte de base + l'extension De Profundis. Il reste évasif concernant Furor Sanguinis (SG ? Addon ? on sait pas). 

J'ai certainement oublié des trucs. 

Je reviens sur le taf qu'a accompli Konix pour le compendium : c'est un truc de dingue. Il a compilé et mis en page tout ce qui existe sur Claustro. Une cinquantaine de scénario. Des cartes supplémentaires. Superbe mise en page. Et sacrées mésaventures pour l'impression, sachant qu'en + il n'est pas du métier. Il n'est pas sur le forum donc ne lira pas ça, mais grand bravo à lui. Le résultat est un superbe produit. 

• Like 2
  • Thanks 1

Oui vente qu'il a fait juste sur TT, j'ai loupé le bouzin, tant pis pour moi ^^

D'ailleur en Add on sur la campagne future, faire ce même compendium serais une superrrrrrbe idée !!!  je prend sans poser de question !!!!

Edited by Rafpark
  • Like 1

Salut pour les abonnés "Tric Trac" il faut cliquer sur la vidéo "Jeanne d'Arc la bataille d'Orléans" puis sur le petit engrenage et sélectionner le chapitre 3. Il y a une présentation du futur KS....Passionnant. 

PS : le travail de konix est terrible. J'ai eu la chance d'avoir un exemplaire. 

Edited by ndeclochez

Il y a encore possibilité d'en avoir. Il y a un fichier où s'inscrire sur TT. Il y a du rab. Environ 150 si j'ai bien compris. Et un 50n sont déjà partis.

Il y a 11 heures, Nicowa a dit :

Il y a encore possibilité d'en avoir. Il y a un fichier où s'inscrire sur TT. Il y a du rab. Environ 150 si j'ai bien compris. Et un 50n sont déjà partis.

Tu aurais le lien sous la main? :)

La, non. Forum tt, participatif, compendium claustro il est dans les premiers. 

1 ère page, 1et sujet, vers la fin, un lien en gras et gros.

Si en arrivant chez moi tu n'as pas trouvé, j'éviterais ce message.

Il y a 9 heures, Nicowa a dit :

@tet2brick Voilà le lien :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/12GB58SxKCWfAgCXsrE0GUHiyr68BbopaR5HzwTdR-JU/edit#gid=0

Après t'être inscrit tout en bas, il n'y a plus qu'à attendre d'être placer au bon endroit dans la liste, Puis on devrait recevoir un mail pour nous donner la marche à suivre.

tu as reçu ce mail ??

En tout cas c'est bon j'ai été sélectionné

Raf un gosse

Edited by Rafpark
  • Like 1

Il y a 10 heures, Nicowa a dit :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12GB58SxKCWfAgCXsrE0GUHiyr68BbopaR5HzwTdR-JU/edit#gid=0

Après t'être inscrit tout en bas, il n'y a plus qu'à attendre d'être placer au bon endroit dans la liste, Puis on devrait recevoir un mail pour nous donner la marche à suivre.

Super merci! :D 

Le 18/11/2017 à 01:15, Nicowa a dit :

Oyez! Oyez!

Voici venu les tous derniers jours pour se procurer le Claustrophobook et ses cartes! L'ultime commande de cartes sera faite en début d'année et après il sera trop tard, il restera quelques livres mais plus de cartes...

Pour vous faire une idée:

https://www.trictrac.net/actus/claustrophobia-compendium-malficarum-de-le-papotache

• Like 3

Bon, vu qu'il y a pas encore eu de message cette année. Il est important de préciser que ce dimanche c'est le dernier jour pour commander les cartes en plus du necrono du livre.

Le 07/01/2018 à 01:42, Nicowa a dit :

Bon, vu qu'il y a pas encore eu de message cette année. Il est important de préciser que ce dimanche c'est le dernier jour pour commander les cartes en plus du necrono du livre.

Oups :(